Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Invité
Invité
Up.
Quant à moi j'écoute vraiment de tout en ce moment : de la techno au rap français en passant par la house, le blues ou le classique ou les musiques de thèmes (cubaine; film; ambiance, soul), franchement j'apprécie presque toutes les musiques sauf le métal/rock avec qui j'aai toujours du mal Laughing Et je vois que beaucoup en écoute ici ^^

Pogo>https://www.youtube.com/user/Fagottron
C'est un australien que je suis depuis longtemps déjà et qui fait de la musique à partir de film et de dessins animés de Pixar/Disney, le résultat est époustouflant (pour moi en tout cas). Il y a Wishery ; Buzzwing ; Scrumdiddlyumptious et upular sont pas mal.
Voili voilou.
manurust
manurust
Animateur du forum
 Quelle musique écoutez vous en ce moment ? - Page 3 1 2 2  Quelle musique écoutez vous en ce moment ? - Page 3 Bar_150_3
Messages : 5273

D'habitude, je suis plus à écouter la radio : RMC (16h-24h tout sport), sinon, je suis plus sur ce style de musique : celtique, irlandaise (je suis violoniste et je joue de cette musique).



Je suis plus fan de musique sans chanteur (musique pur)


 Quelle musique écoutez vous en ce moment ? - Page 3 Banire-2

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.
 Quelle musique écoutez vous en ce moment ? - Page 3 Comita13
Cedric Moon
Cedric Moon
Bâtisseur Lunatique
 Quelle musique écoutez vous en ce moment ? - Page 3 1  Quelle musique écoutez vous en ce moment ? - Page 3 Bar_150_3
Messages : 3190

NaKed-BaLL
NaKed-BaLL
Membre Chevronné
 Quelle musique écoutez vous en ce moment ? - Page 3 Bar_150_3
Messages : 1257

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum