Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Escobarix
Escobarix
Nouveau Membre
 Quelle musique écoutez vous en ce moment ? - Page 2 Bar_150_3
Messages : 7

Bonne idée ce post !
Donc voici ma ptite sélection du jour !


¤ Music Sound Better With You - Stardust :

Stardust était un groupe de musique éphémère composé de Alan Braxe, Benjamin Diamond et Thomas Bangalter (moitié du duo Daft Punk), réunis le temps d'une collaboration pour le titre Music Sounds Better With You en 1998. Fait en une semaine, il envahit les ondes durant l'été 1998 et grimpe rapidement en haut des charts mondiaux. Vendu à plus de deux millions d'exemplaires en quelques mois, le Music Sounds Better With You de Stardust fut numéro un dans de nombreux pays, et devint le titre emblématique de la French touch.



¤ Destination Calabria - Alex Gaudino :

Alex Gaudino quant à lui est un DJ Italien, connu grâce à son tube house international Destination Calabria sorti en mars 2007, il est actuellement le DJ italien qui vend le plus de disques dans le monde.

DarkLink666
DarkLink666
Apprenti Membre
 Quelle musique écoutez vous en ce moment ? - Page 2 Bar_150_3
Messages : 15

vallamir
vallamir
Président OCGC
 Quelle musique écoutez vous en ce moment ? - Page 2 7  Quelle musique écoutez vous en ce moment ? - Page 2 8  Quelle musique écoutez vous en ce moment ? - Page 2 6  Quelle musique écoutez vous en ce moment ? - Page 2 Trophee_bronze_ico  Quelle musique écoutez vous en ce moment ? - Page 2 Bar_150_3
Messages : 14272

https://www.vallamir-co.fr
Rammstein

Rammlied



Je n'est pas pris les clips officiels, allez les voir vous même, âmes sensible s'abstenir !

Nighwish

Bye Bye beautiful



Je trouve le clip nul ...

En gors j'écoute : métal, hard rock, et classic ^^
DarkLink666
DarkLink666
Apprenti Membre
 Quelle musique écoutez vous en ce moment ? - Page 2 Bar_150_3
Messages : 15

vallamir a écrit:En gors j'écoute : métal, hard rock, et classic ^^

Tu n'es pas le seul qui écoute du metal moi-même pis du gros metal et j'écoute aussi du goth
Aurelient1
Aurelient1
Membre Chevronné
 Quelle musique écoutez vous en ce moment ? - Page 2 Bar_150_3
Messages : 764



 Quelle musique écoutez vous en ce moment ? - Page 2 Signature2s  Quelle musique écoutez vous en ce moment ? - Page 2 Signaturebuffalo2
Aurelient1
Aurelient1
Membre Chevronné
 Quelle musique écoutez vous en ce moment ? - Page 2 Bar_150_3
Messages : 764

Laquelle allez-vous regardez ? =)








 Quelle musique écoutez vous en ce moment ? - Page 2 Signature2s  Quelle musique écoutez vous en ce moment ? - Page 2 Signaturebuffalo2
avatar
Invité
Invité


Voila ce que j'ecoute
warstorm
warstorm
Membre Émérite
1  Quelle musique écoutez vous en ce moment ? - Page 2 Medaille_argent_ico  Quelle musique écoutez vous en ce moment ? - Page 2 Bar_150_3
Messages : 3115

J'ecoute c'est musique la : http://listen.grooveshark.com/#/user/warstorm/7649887


Apres , clicker sur music , a coter de profil


 Quelle musique écoutez vous en ce moment ? - Page 2 Mini_3506681434985564PPLN8t
Cedric Moon
Cedric Moon
Bâtisseur Lunatique
 Quelle musique écoutez vous en ce moment ? - Page 2 1  Quelle musique écoutez vous en ce moment ? - Page 2 Bar_150_3
Messages : 3190

Après visionnage de "The mist" une des musiques présente dans le film me reste en tête, celle là :

https://www.youtube.com/watch?v=a-N0G8EXswY&feature=fvst

En ce qui concerne le film j'ai été agréablement surpris! J'ai été pris du début à la fin. En comparaison "Jusqu'en enfer" ma laissé pratiquement de marbre.
warstorm
warstorm
Membre Émérite
1  Quelle musique écoutez vous en ce moment ? - Page 2 Medaille_argent_ico  Quelle musique écoutez vous en ce moment ? - Page 2 Bar_150_3
Messages : 3115

C'Est la fin du film que j'ai pas aimer , cetait trop ... Bad luck .

Mais , c'est du stephen king , c'est toujours des fins comme sa .


 Quelle musique écoutez vous en ce moment ? - Page 2 Mini_3506681434985564PPLN8t
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum