Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Clamato
Clamato
Membre Émérite
1 4 République corsaire des Îles Levantines ( RCIL ), Jaspa Sud - Page 4 6 6 République corsaire des Îles Levantines ( RCIL ), Jaspa Sud - Page 4 Bar_150_3
Messages : 3661

Tes premières images sont fort jolies. Le terrain me semble difficile à construire.
Bon travail Very Happy
warstorm
warstorm
Membre Émérite
1 République corsaire des Îles Levantines ( RCIL ), Jaspa Sud - Page 4 Medaille_argent_ico République corsaire des Îles Levantines ( RCIL ), Jaspa Sud - Page 4 Bar_150_3
Messages : 3115

J'adore le buddha , c'est si sublime ^^


République corsaire des Îles Levantines ( RCIL ), Jaspa Sud - Page 4 Mini_3506681434985564PPLN8t
ovni
ovni
Membre Chevronné
République corsaire des Îles Levantines ( RCIL ), Jaspa Sud - Page 4 Bar_150_3
Messages : 516

Quel beau début, ça promet d'être passionnant! Very Happy

J'adore le soin que tu as pris à nous conter l'histoire de tes îles dès le début, avec plein de petits détails qui font vrai. Tes images sont très belles (magnifique coucher de soleil sur la plage de la première page et aussi cette image du Bouddha) et le texte est vraiment bien rédigé. Je regrette un peu la haute digue qui ceinture la Grande Plage, mais l'explication du tsunami tiens la route. Wink

J'aime énormément les vues aériennes avec le nom des rues et des monuments. Les typos sont lisibles et très belles. Les noms sont tous très bien choisis. C'est vraiment très bien fait, on voit qu'il y a de la réflexion. J'espère sincèrement que tu continueras sur cette voie. :coolc:

Je me demande ce que tu vas faire de l'Ile des Trois Caps. Tu as bien fait de ne pas tout nous révéler dès les premiers posts... Je suivrais ton journal avec intérêt. bounce


Dernière édition par ovni le Mar 5 Oct 2010 - 2:47, édité 3 fois (Raison : orthographe)
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum