Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Character
Character
Apprenti Membre
République corsaire des Îles Levantines ( RCIL ), Jaspa Sud - Page 2 Bar_150_3
Messages : 45

Euh sinon comment on fait pour changer le titre du sujet ?

Et non je joue pas à Europea Universalis III c'est quoi ?


Dernière édition par Characetr le Dim 12 Sep 2010 - 19:59, édité 1 fois
Aurelient1
Aurelient1
Membre Chevronné
République corsaire des Îles Levantines ( RCIL ), Jaspa Sud - Page 2 Bar_150_3
Messages : 764

Très très jolie, et ce car c'est très bien agencé ! Continue comme ça Very Happy


République corsaire des Îles Levantines ( RCIL ), Jaspa Sud - Page 2 Signature2s République corsaire des Îles Levantines ( RCIL ), Jaspa Sud - Page 2 Signaturebuffalo2
Tawfik
Tawfik
Membre Émérite
2 1 3 République corsaire des Îles Levantines ( RCIL ), Jaspa Sud - Page 2 Bar_150_3
Messages : 2840

C'est très beau! pour changer de nom, tu clique sur Editer et c'est le premier cadre Very Happy
Character
Character
Apprenti Membre
République corsaire des Îles Levantines ( RCIL ), Jaspa Sud - Page 2 Bar_150_3
Messages : 45

Merci beaucoup TFK59 !
vallamir
vallamir
Président OCGC
République corsaire des Îles Levantines ( RCIL ), Jaspa Sud - Page 2 7 République corsaire des Îles Levantines ( RCIL ), Jaspa Sud - Page 2 8 République corsaire des Îles Levantines ( RCIL ), Jaspa Sud - Page 2 6 République corsaire des Îles Levantines ( RCIL ), Jaspa Sud - Page 2 Trophee_bronze_ico République corsaire des Îles Levantines ( RCIL ), Jaspa Sud - Page 2 Bar_150_3
Messages : 14272

https://www.vallamir-co.fr
OH ! Ah !très beau !! sauf que j'aurais plus vue un port à l'emplacement de ta plage scratch
Calimero
Calimero
Membre Émérite
2 3 République corsaire des Îles Levantines ( RCIL ), Jaspa Sud - Page 2 Medaille_bronze_ico République corsaire des Îles Levantines ( RCIL ), Jaspa Sud - Page 2 Bar_150_3
Messages : 4944

C'est un super début ! bien géré. j'attend la suite avec de plus en plus d'impatience.
République corsaire des Îles Levantines ( RCIL ), Jaspa Sud - Page 2 43737
Characetr a écrit:Euh sinon comment on fait pour changer le titre du sujet ?

Alors, il faut que tu cliques sur le bouton éditer de ton premier message. Là, tu va voir plein de petits menus spéciaux réservés au premier message d'un sujet (si tu ne le trouves pas, il faut cliquer sur des +). Parmi eux, tu as :" changer le titre du sujet". N'oublies pas de valider ensuite. study
Character
Character
Apprenti Membre
République corsaire des Îles Levantines ( RCIL ), Jaspa Sud - Page 2 Bar_150_3
Messages : 45

Bon alors désolé les gens ça avance vraiment pas vite. J'ai plein d'idées pour la ville mais j'arrive mal à les mettre en pratique dans le jeu ( ça rend moche les quais ). Sad

J'ai construit 2 BP dont un dont les alentours commencent à être aménagés ( enfin plus ou moins vu qu'il se suffisent d'eux même sans aide extérieure ). D'ailleurs si quelq'un a un conseil pour faire des pentes avec es arbres, je suis preneur. Pour les 2 BP je crois qu'ils sont exclusifs sur le forum GC Very Happy , je vous laisse deviner ce qu'ils sont..
Là je pars une semaine à Londres donc ça avance pas; on peut espérer 1 voir 2 maj avant 2011 après j'essaierais de la transférer.
avatar
Invité
Invité
Trop belles les photos République corsaire des Îles Levantines ( RCIL ), Jaspa Sud - Page 2 289949
Character
Character
Apprenti Membre
République corsaire des Îles Levantines ( RCIL ), Jaspa Sud - Page 2 Bar_150_3
Messages : 45

Salut à tous voici donc la grosse MàJ de la ville, en effet les premières images ont été prises très tôt et depuis la ville a bien avancée (28 500 habitants maintenant ); l'île Sud de Jaspa est maintenant complétement occupée et c'est sur elle que porte cette mise-à-jour qui sera peut-être la dernière avant CXL 2011, voilà bonne visite et critiquez bien pour que je l'améliore:



Parliament & Republic Tower :
Spoiler:


Parc du Vieux Sénat :
Spoiler:



Southcape Avenue :

Spoiler:


Le Corner et St-Nicolas des Monts :

Spoiler:


Revolution Plazza :

Spoiler:



Le Port:

Spoiler:


Brick Square
Spoiler:


Le Colosse de Sérénité et Southcape Forest :

Spoiler:



Et pur finir quelques screenshots en vrac :


Spoiler:



P.S:
Si quelqu'un sait comment on héberge des images HD sur le forum je suis preneur la dernière fois que j'ai essayé ça me disait que l'image était trop grande...

Merci à tous de vos réponses


vallamir
vallamir
Président OCGC
République corsaire des Îles Levantines ( RCIL ), Jaspa Sud - Page 2 7 République corsaire des Îles Levantines ( RCIL ), Jaspa Sud - Page 2 8 République corsaire des Îles Levantines ( RCIL ), Jaspa Sud - Page 2 6 République corsaire des Îles Levantines ( RCIL ), Jaspa Sud - Page 2 Trophee_bronze_ico République corsaire des Îles Levantines ( RCIL ), Jaspa Sud - Page 2 Bar_150_3
Messages : 14272

https://www.vallamir-co.fr
pas mal !!
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum