Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
ieyasu
ieyasu
Membre Émérite
1 1 République corsaire des Îles Levantines ( RCIL ), Jaspa Sud - Page 3 2 République corsaire des Îles Levantines ( RCIL ), Jaspa Sud - Page 3 Bar_150_3
Messages : 4442

J'adore ! Felicitation pour ces belles images !


République corsaire des Îles Levantines ( RCIL ), Jaspa Sud - Page 3 1108211227121129008618114
Cliquez pour découvrir un pays exceptionnel...
BreiZH182
BreiZH182
Membre Chevronné
République corsaire des Îles Levantines ( RCIL ), Jaspa Sud - Page 3 Bar_150_3
Messages : 558

J'aime bien les vues générales et les angles de vue, ça serait pas un mod caméra ça?
Aurelient1
Aurelient1
Membre Chevronné
République corsaire des Îles Levantines ( RCIL ), Jaspa Sud - Page 3 Bar_150_3
Messages : 764

Pour les HD, moi je les redimensionne en 1280x720, car en 6400x3600, c'est dur de trouver un site pour héberger ^^'



Tes photos sont superbes ! J'adore Brick Square !

Ce qui est sympa, c'est que dans l'ensemble, ta ville n'est pas terrible, mais tes photos elles sont magnifiques !!


République corsaire des Îles Levantines ( RCIL ), Jaspa Sud - Page 3 Signature2s République corsaire des Îles Levantines ( RCIL ), Jaspa Sud - Page 3 Signaturebuffalo2
Character
Character
Apprenti Membre
République corsaire des Îles Levantines ( RCIL ), Jaspa Sud - Page 3 Bar_150_3
Messages : 45

Merci à tous

Ce qui est sympa, c'est que dans l'ensemble, ta ville n'est pas terrible, mais tes photos elles sont magnifiques !!

Euh...merci Suspect

Pour les HD, moi je les redimensionne en 1280x720, car en 6400x3600, c'est dur de trouver un site pour héberger ^^'

Merci pour l'info

Sinon je suis en train de me demander, vu que sur 2011 je vais devoir la refaire ce serait pas mieux que je fasse toute la carte Jaspa, une autre carte pour la deuxième ville et pareil pour la troisième, vous en pensez quoi ? République corsaire des Îles Levantines ( RCIL ), Jaspa Sud - Page 3 859821
Harvey
Harvey
Membre Chevronné
1 2 République corsaire des Îles Levantines ( RCIL ), Jaspa Sud - Page 3 Bar_150_3
Messages : 963

hey magnifique cette ville !République corsaire des Îles Levantines ( RCIL ), Jaspa Sud - Page 3 591898 République corsaire des Îles Levantines ( RCIL ), Jaspa Sud - Page 3 591898 très beau travail d'urbanisation !! les prises de vues sont bien pensé ! continu !!!! :greattt:


République corsaire des Îles Levantines ( RCIL ), Jaspa Sud - Page 3 Signat11
LUTECE 2011 : Restauration en cours >> RENTREE 2011 <<
>> City Journal de Lutèce / Kamelott <<
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 République corsaire des Îles Levantines ( RCIL ), Jaspa Sud - Page 3 StatutForum2 République corsaire des Îles Levantines ( RCIL ), Jaspa Sud - Page 3 Bar_150_3
Messages : 11441

Belles images ! affraid affraid



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
paquet
paquet
Membre Émérite
3 2 République corsaire des Îles Levantines ( RCIL ), Jaspa Sud - Page 3 5 République corsaire des Îles Levantines ( RCIL ), Jaspa Sud - Page 3 Bar_150_3
Messages : 3588

C'est pas mal Very Happy

Belles images !


République corsaire des Îles Levantines ( RCIL ), Jaspa Sud - Page 3 Sans_t25
keketfc
keketfc
Membre Émérite
1 1 République corsaire des Îles Levantines ( RCIL ), Jaspa Sud - Page 3 Bar_150_3
Messages : 3248

Tien un Toulousain , enchanter et je trouve ta ville pas mal du tout ,c'est ta première ??


Arrow video acte 1 Arrowvidéo acte 2
République corsaire des Îles Levantines ( RCIL ), Jaspa Sud - Page 3 Signat10République corsaire des Îles Levantines ( RCIL ), Jaspa Sud - Page 3 Gros_b11République corsaire des Îles Levantines ( RCIL ), Jaspa Sud - Page 3 26769510
Cliquet sur l' image pour accéder au City Journal
Character
Character
Apprenti Membre
République corsaire des Îles Levantines ( RCIL ), Jaspa Sud - Page 3 Bar_150_3
Messages : 45

ça serait pas un mod caméra ça?

Ouep

c'est ta première ??

Ecnore oui
keketfc
keketfc
Membre Émérite
1 1 République corsaire des Îles Levantines ( RCIL ), Jaspa Sud - Page 3 Bar_150_3
Messages : 3248

c'est cool Ouep !!! encore bravo !!


Arrow video acte 1 Arrowvidéo acte 2
République corsaire des Îles Levantines ( RCIL ), Jaspa Sud - Page 3 Signat10République corsaire des Îles Levantines ( RCIL ), Jaspa Sud - Page 3 Gros_b11République corsaire des Îles Levantines ( RCIL ), Jaspa Sud - Page 3 26769510
Cliquet sur l' image pour accéder au City Journal
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum