Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
vallamir
vallamir
Président OCGC
¡ Exposition Universelle Fiuggi 2010 - Nouvelle Vidéo ! - Page 5 7 ¡ Exposition Universelle Fiuggi 2010 - Nouvelle Vidéo ! - Page 5 8 ¡ Exposition Universelle Fiuggi 2010 - Nouvelle Vidéo ! - Page 5 6 ¡ Exposition Universelle Fiuggi 2010 - Nouvelle Vidéo ! - Page 5 Trophee_bronze_ico ¡ Exposition Universelle Fiuggi 2010 - Nouvelle Vidéo ! - Page 5 Bar_150_3
Messages : 14272

https://www.vallamir-co.fr
paquet a écrit:
vallamir a écrit:dites donc heureusement que j'y est pensé aux lignes de bus merci qui ? non je plaisante

Hein ?

C'est moi qui en est fait le premier Wink
paquet
paquet
Membre Émérite
3 2 ¡ Exposition Universelle Fiuggi 2010 - Nouvelle Vidéo ! - Page 5 5 ¡ Exposition Universelle Fiuggi 2010 - Nouvelle Vidéo ! - Page 5 Bar_150_3
Messages : 3588

Nan c'est moi Razz le 9 septembre Very Happy


¡ Exposition Universelle Fiuggi 2010 - Nouvelle Vidéo ! - Page 5 Sans_t25
vallamir
vallamir
Président OCGC
¡ Exposition Universelle Fiuggi 2010 - Nouvelle Vidéo ! - Page 5 7 ¡ Exposition Universelle Fiuggi 2010 - Nouvelle Vidéo ! - Page 5 8 ¡ Exposition Universelle Fiuggi 2010 - Nouvelle Vidéo ! - Page 5 6 ¡ Exposition Universelle Fiuggi 2010 - Nouvelle Vidéo ! - Page 5 Trophee_bronze_ico ¡ Exposition Universelle Fiuggi 2010 - Nouvelle Vidéo ! - Page 5 Bar_150_3
Messages : 14272

https://www.vallamir-co.fr
pas sur ..
Calimero
Calimero
Membre Émérite
2 3 ¡ Exposition Universelle Fiuggi 2010 - Nouvelle Vidéo ! - Page 5 Medaille_bronze_ico ¡ Exposition Universelle Fiuggi 2010 - Nouvelle Vidéo ! - Page 5 Bar_150_3
Messages : 4944

¡ Exposition Universelle Fiuggi 2010 - Nouvelle Vidéo ! - Page 5 Bandeau

Votre dossier a enchanté le comité, nous sommes ravi qu'une ville aussi célèbre profite de cette occasion pour se rénover. Le dossier remplit toutes les conditions requises par l'appel d'offre. Le dossier est donc validé par le comité organisateur de l'Exposition Universelle.
Fiuggi est maintenant candidate officielle. Que cela ne vous empêche pas de continuer à faire campagne.
Le comité vous remercie chaleureusement pour avoir passé autant de temps à présenter une candidature complète et minutieuse. Votre enthousiasme et votre thème sont tout à fait en adéquation avec nos ambitions.

Les votes vont débuter le 19 septembre à 20 heures et se termineront le mercredi 22 septembre à 20 heures. Le vote se fera à bulletin secret, par Message Personnel au commissaire. Les résultats seront proclamés dès la clôture du vote.
Les deux meilleures villes-candidates seront retenues pour une finale avec de nouvelles épreuves et de nouvelles exigences du comité.
Je vous souhaite bonne chance.

¡ Exposition Universelle Fiuggi 2010 - Nouvelle Vidéo ! - Page 5 Validation
paquet
paquet
Membre Émérite
3 2 ¡ Exposition Universelle Fiuggi 2010 - Nouvelle Vidéo ! - Page 5 5 ¡ Exposition Universelle Fiuggi 2010 - Nouvelle Vidéo ! - Page 5 Bar_150_3
Messages : 3588

Nouvelle Vidéo pour ce soir Very Happy