Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 ¡ Exposition Universelle Fiuggi 2010 - Nouvelle Vidéo ! - Page 3 StatutForum2 ¡ Exposition Universelle Fiuggi 2010 - Nouvelle Vidéo ! - Page 3 Bar_150_3
Messages : 11441

Magnifique reseau ! :greattt:



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
avatar
Nekx
Apprenti Membre
¡ Exposition Universelle Fiuggi 2010 - Nouvelle Vidéo ! - Page 3 Bar_150_3
Messages : 31

C'est la candidature la plus "réaliste", Bravo !

Premièrement le logo est très bien fait, le design est soigné et propre. et surtout, il n'est pas "kitch" ¡ Exposition Universelle Fiuggi 2010 - Nouvelle Vidéo ! - Page 3 131650

Ensuite, la présentation est très bien faite, tu as eu une super idée en utilisant le PDF ( t'es le seul à le faire en + Wink ).

Tout me parait clair et t'as l'air d'être très motivé, bref bravo c'est vraiment super bien réussit. A ce stade là je trouve que c'est ton projet le plus méritant de gagner.

Le plan du site de l'exposition et très bien fait et me parait assez fonctionnel Wink

PS : tes mascottes sont très bien Wink elles sont simples et modernes, sans fioritures. Tu n'a pas voulu en faire trop et tu as vu juste Wink

Seul bémol : Les quelques " points noirs" sur le réseau routier. Je pense qu'avec les bus tout devrait rentrer dans l'ordre.

¡ Exposition Universelle Fiuggi 2010 - Nouvelle Vidéo ! - Page 3 32694
paquet
paquet
Membre Émérite
3 2 ¡ Exposition Universelle Fiuggi 2010 - Nouvelle Vidéo ! - Page 3 5 ¡ Exposition Universelle Fiuggi 2010 - Nouvelle Vidéo ! - Page 3 Bar_150_3
Messages : 3588

Merci pour tous vos commentaires Very Happy

@ Calimero : j'aurais bien aimé poster les cartes directement sur le forum, mais je trouve que l'upload pixelise un peu trop l'image, la rendant pas très lisibles ( surtout pour les noms d'arrêts ) Wink

@ Nekx : En effet le réseau routier n'est pas très vert :aie: En fait, c'est à cause de mon style de construction : pas beaucoup de grandes avenues mais de nombreuses routes normales qui font plus réalistes ( tout le monde n'habite pas au bord d'une voie express :aie: )
Ensuit c'est vrai que le bus va changer de nombreuses parce que j'ai pris cette image lorsqu'il n'y avait aucun réseau existant :aie:


¡ Exposition Universelle Fiuggi 2010 - Nouvelle Vidéo ! - Page 3 Sans_t25
avatar
momobie
Invité
slt paquet ta ville est tout simplement majestueuse affraid affraid

tre belle ta ville c la king des ville

j'adorai la telecharger mais la version en telechargement ne marche pas et je ne sais meme pas ou la mettre


tu voudrai bien m'aider stp merci
et comment te mp pour te donner mon email ?

aufaite ciao bonne journé bravo ¡ Exposition Universelle Fiuggi 2010 - Nouvelle Vidéo ! - Page 3 482166
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 ¡ Exposition Universelle Fiuggi 2010 - Nouvelle Vidéo ! - Page 3 StatutForum2 ¡ Exposition Universelle Fiuggi 2010 - Nouvelle Vidéo ! - Page 3 Bar_150_3
Messages : 11441

Je croyais que les invités ne pouvaient poster ici ? Suspect



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
avatar
momobie
Invité
je suis inscrit Exclamation
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 ¡ Exposition Universelle Fiuggi 2010 - Nouvelle Vidéo ! - Page 3 StatutForum2 ¡ Exposition Universelle Fiuggi 2010 - Nouvelle Vidéo ! - Page 3 Bar_150_3
Messages : 11441

Non :aie:



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
avatar
momobie
Invité
ben repond moi stp
paquet
paquet
Membre Émérite
3 2 ¡ Exposition Universelle Fiuggi 2010 - Nouvelle Vidéo ! - Page 3 5 ¡ Exposition Universelle Fiuggi 2010 - Nouvelle Vidéo ! - Page 3 Bar_150_3
Messages : 3588

Oui bah deux minutes ! Je ne suis pas 24h/24 ici tout de même !

En fait pour le téléchargement il ne marche pas à cause bugs et d'incompatibilités de mods.

J'essayerais de faire un nouveau téléchargement plus tard Wink

Pourrais-tu par contre me répondre sur le véritable topic de Fiuggi, celui ci étant consacré au projet de l'Expostion Universelle Wink


¡ Exposition Universelle Fiuggi 2010 - Nouvelle Vidéo ! - Page 3 Sans_t25
Aurelient1
Aurelient1
Membre Chevronné
¡ Exposition Universelle Fiuggi 2010 - Nouvelle Vidéo ! - Page 3 Bar_150_3
Messages : 764

Tu te donnes tellement pour ta ville et le rendu est tellement bien que tu ne peut que gagner !!!

Magnifique ! cheers


¡ Exposition Universelle Fiuggi 2010 - Nouvelle Vidéo ! - Page 3 Signature2s ¡ Exposition Universelle Fiuggi 2010 - Nouvelle Vidéo ! - Page 3 Signaturebuffalo2
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum