Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
vallamir
vallamir
Président OCGC
Exposition Universelle de Trobadour : bus intraexpo  - Page 9 7 Exposition Universelle de Trobadour : bus intraexpo  - Page 9 8 Exposition Universelle de Trobadour : bus intraexpo  - Page 9 6 Exposition Universelle de Trobadour : bus intraexpo  - Page 9 Trophee_bronze_ico Exposition Universelle de Trobadour : bus intraexpo  - Page 9 Bar_150_3
Messages : 14272

https://www.vallamir-co.fr
précision importante :

je suis le responsable de la construction du barrage, j'en ai fait les plans qui ont été visés et revisés par les institution gouvernementales. Sans aucun accrochage. Certes nous ne sommes pas à l'abri d'un catastrophe mais le premier barrage également construit par moi à déjà 15 ans et il ne présente aucune défaillance pourtant les barrage de ce type ne sont pas les plus solides !
Le second parage à un premier niveau inversé, mais les autres niveau sont construit dans le sens réglementaire.
Vous n'avez aucun soucis à vous faire quand à la solidité du barrage.
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 Exposition Universelle de Trobadour : bus intraexpo  - Page 9 StatutForum2 Exposition Universelle de Trobadour : bus intraexpo  - Page 9 Bar_150_3
Messages : 11441

Parfait !

On a affaire à un pro Razz



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
William
William
Membre Chevronné
Exposition Universelle de Trobadour : bus intraexpo  - Page 9 Bar_150_3
Messages : 532

vallamir a écrit:précision importante :

je suis le responsable de la construction du barrage, j'en ai fait les plans qui ont été visés et revisés par les institution gouvernementales. Sans aucun accrochage. Certes nous ne sommes pas à l'abri d'un catastrophe mais le premier barrage également construit par moi à déjà 15 ans et il ne présente aucune défaillance pourtant les barrage de ce type ne sont pas les plus solides !
Le second parage à un premier niveau inversé, mais les autres niveau sont construit dans le sens réglementaire.
Vous n'avez aucun soucis à vous faire quand à la solidité du barrage.

Ouf, je suis rasuré

Exalight a écrit:On a affaire à un pro

Sa, tu l'a dit lol!


De retour ! ... enfin peut être Smile
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum