Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 Exposition Universelle de Trobadour : bus intraexpo  - Page 2 StatutForum2 Exposition Universelle de Trobadour : bus intraexpo  - Page 2 Bar_150_3
Messages : 11441

Voici une question bien étudiée du coté des transport, c'est très desservi et abordable Razz



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
vallamir
vallamir
Président OCGC
Exposition Universelle de Trobadour : bus intraexpo  - Page 2 7 Exposition Universelle de Trobadour : bus intraexpo  - Page 2 8 Exposition Universelle de Trobadour : bus intraexpo  - Page 2 6 Exposition Universelle de Trobadour : bus intraexpo  - Page 2 Trophee_bronze_ico Exposition Universelle de Trobadour : bus intraexpo  - Page 2 Bar_150_3
Messages : 14272

https://www.vallamir-co.fr
Calimero a écrit:

Ps : il reste encore la petite faute dans le titre du sujet et le titre du dossier Wink

Merci de me l'indiquer ^^ j'ai modifié ce qu'il fallais modifier.


=> Mise à Jour avec l'ajout du croquis de l'exhibition center.



Exposition Universelle de Trobadour : bus intraexpo  - Page 2 Mini_l10

Annonce

Un pavillion pour Babel


Sachons-le, Babel sera focément une ville représenter à l'exposition !
Suite aux récent évènements de cette ville, la municipalité à décidé d'agrandir le pavillions prévus pour cette ville (rajouter environ 33% d'espace). Un hommage particulier sera rendu à cette ville durant l'exposition.


Exposition Universelle de Trobadour : bus intraexpo  - Page 2 Mini_l10

Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 Exposition Universelle de Trobadour : bus intraexpo  - Page 2 StatutForum2 Exposition Universelle de Trobadour : bus intraexpo  - Page 2 Bar_150_3
Messages : 11441

Le croquis est vraiment bien ! :greattt:



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
vallamir
vallamir
Président OCGC
Exposition Universelle de Trobadour : bus intraexpo  - Page 2 7 Exposition Universelle de Trobadour : bus intraexpo  - Page 2 8 Exposition Universelle de Trobadour : bus intraexpo  - Page 2 6 Exposition Universelle de Trobadour : bus intraexpo  - Page 2 Trophee_bronze_ico Exposition Universelle de Trobadour : bus intraexpo  - Page 2 Bar_150_3
Messages : 14272

https://www.vallamir-co.fr
Exalight a écrit:Le croquis est vraiment bien ! :greattt:

Mouai il me convient pas à moi ... au niveau de la perspective à l'avant c'est moyen je trouve.
Je vais m'amméliorer pour les autres (et finir par le pavillion de Babel !)
Calimero
Calimero
Membre Émérite
2 3 Exposition Universelle de Trobadour : bus intraexpo  - Page 2 Medaille_bronze_ico Exposition Universelle de Trobadour : bus intraexpo  - Page 2 Bar_150_3
Messages : 4944

Le croquis est génial Vallamir ! C'est vraiment bien.
Au sujet de Babel, j'ai mis une vidéo sur la fin de la ville mais ça n'as pas grand chose à voir avec l'expo.
Même si elle fera sûrement partie de la liste pour les pavillons (sinon, je vais me faire taper dessus :aie:), le but du projet n'est pas de la mettre en avant par rapport aux autres... L'idée me très plaisir mais ça me met dans un position un peu délicate vu que je suis aussi Haut commissaire :aie:. Je préfèrerais qu'elle soit comme que les autres, si tu le veux bien^^

Sinon, tu avais mis dans ton C.J que tu voulais faire l'expo quoi qu'il arrive. Ca veut dire quoi exactement? Tu as pensé a recycler ce projet pour faire de nouveaux quartier dans ta ville ?
vallamir
vallamir
Président OCGC
Exposition Universelle de Trobadour : bus intraexpo  - Page 2 7 Exposition Universelle de Trobadour : bus intraexpo  - Page 2 8 Exposition Universelle de Trobadour : bus intraexpo  - Page 2 6 Exposition Universelle de Trobadour : bus intraexpo  - Page 2 Trophee_bronze_ico Exposition Universelle de Trobadour : bus intraexpo  - Page 2 Bar_150_3
Messages : 14272

https://www.vallamir-co.fr
Calimero a écrit:Le croquis est génial Vallamir ! C'est vraiment bien.
Au sujet de Babel, j'ai mis une vidéo sur la fin de la ville mais ça n'as pas grand chose à voir avec l'expo.
Même si elle fera sûrement partie de la liste pour les pavillons (sinon, je vais me faire taper dessus :aie:), le but du projet n'est pas de la mettre en avant par rapport aux autres... L'idée me très plaisir mais ça me met dans un position un peu délicate vu que je suis aussi Haut commissaire :aie:. Je préfèrerais qu'elle soit comme que les autres, si tu le veux bien^^

Sinon, tu avais mis dans ton C.J que tu voulais faire l'expo quoi qu'il arrive. Ca veut dire quoi exactement? Tu as pensé a recycler ce projet pour faire de nouveaux quartier dans ta ville ?

Pour ta première question je suis oké si ça te pose un problème j'en convient !

Pour reyclé la zone oui j'y est un peu penser mais ce que je voulais dire, c'est que si pas malheur ton projet n'avais pas été élu, j'aurais fait l'exposition dans ma ville.
Pour le projet de recyclage ... ça sera un nouveau village en hauteur. C'est d'ailleur prévu pour le recyclage de la zone après l'expo (si elle à lieu dans ma ville). je détruirais certain pavillion mais je garderais les meilleurs !

J'ai également vue la vidéo de ta ville et j'y est laisser un commentaire d'une longueur pas trop mal ^^
Jeff10
Jeff10
Jardinier fou
1 1 Exposition Universelle de Trobadour : bus intraexpo  - Page 2 2 Exposition Universelle de Trobadour : bus intraexpo  - Page 2 Bar_150_3
Messages : 2274

J'ai comme l'impression que le candidat Vallamir essaie de flatter l'incorruptible Haut-Commissaire Calimero (de Babel) Wink :aie:

PS : tu n'as pas noté l'entrée principale (2) sur le plan, bien que je me doute d'où elle est.
vallamir
vallamir
Président OCGC
Exposition Universelle de Trobadour : bus intraexpo  - Page 2 7 Exposition Universelle de Trobadour : bus intraexpo  - Page 2 8 Exposition Universelle de Trobadour : bus intraexpo  - Page 2 6 Exposition Universelle de Trobadour : bus intraexpo  - Page 2 Trophee_bronze_ico Exposition Universelle de Trobadour : bus intraexpo  - Page 2 Bar_150_3
Messages : 14272

https://www.vallamir-co.fr
Jeff10 a écrit:J'ai comme l'impression que le candidat Vallamir essaie de flatter l'incorruptible Haut-Commissaire Calimero (de Babel) Wink :aie:

PS : tu n'as pas noté l'entrée principale (2) sur le plan, bien que je me doute d'où elle est.

Facheux oublie de ma par mais la carte n'est pas encore terminé .. j'organise une mise à jour du dossier pour ce soir !
vallamir
vallamir
Président OCGC
Exposition Universelle de Trobadour : bus intraexpo  - Page 2 7 Exposition Universelle de Trobadour : bus intraexpo  - Page 2 8 Exposition Universelle de Trobadour : bus intraexpo  - Page 2 6 Exposition Universelle de Trobadour : bus intraexpo  - Page 2 Trophee_bronze_ico Exposition Universelle de Trobadour : bus intraexpo  - Page 2 Bar_150_3
Messages : 14272

https://www.vallamir-co.fr
Exposition Universelle de Trobadour : bus intraexpo  - Page 2 Mini_l11

Annonce du 7/09/10

Je ferais des annonces chaque jours jusqu'au 19 Septembre pour faire un compte rendu des mise à jours du jour, pour parfois mettre un gag ou un message de notre amis Cartofeul (le petit lapin avec sa carrote et sa tomate), ou autre chose auquelle je ne pense pas sur le moment. Par contre si vous voulez avoir une aperçus de l'expo qui pourrais ce dérouler à Trobadour, il faudra aller en page 1, sur le tout premier message.

Mise à Jours du 7/09/10

- ajout d'une carte satellite
- ajout d'une carte du trafic
- ajout d'un croquit du média center
- ajout d'un corquit de l'entrée
- modification du logo

Pour demain je prévoie :

- ajout du pavillion de Trobadour (croquit)
- ajout de la fin des transport
- deuxiéme version de la carte.
- comment serons faites les routes de l'exposition
- sondage ? ou placer la zone hotelière
- et si j'ai le temps un message de Cartofeul !

Voilà

Vallamir

Organisateur du projet de l'exposition Universelle de Trobadour


Exposition Universelle de Trobadour : bus intraexpo  - Page 2 Mini_l11
Tawfik
Tawfik
Membre Émérite
2 1 3 Exposition Universelle de Trobadour : bus intraexpo  - Page 2 Bar_150_3
Messages : 2840

Sa avance ici, xD, je trouve que parmi mes concurrents, je voterai pour toi xD, j'aime trop cette ville, le design , l'apparence en photos satellites.Bien pensé le plan des lignes, mdr moi j'ai fait une annonce de 12 lignes sans plan lol!
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum