Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
paquet
paquet
Membre Émérite
3 2 EXPO Neu Wasser - Page 4 5 EXPO Neu Wasser - Page 4 Bar_150_3
Messages : 3588

Re: EXPO Neu Wasser, Ven 10 Sep 2010 - 18:14
Sabrovitch a raison !

Avant de critiquer à tel point un truc que tu n'a même pas fait, occupe toi de ce que tu as commencé et dont on a aucunes nouvelles ( Utopia ) EXPO Neu Wasser - Page 4 839159


Dernière édition par paquet le Ven 10 Sep 2010 - 18:37, édité 2 fois


EXPO Neu Wasser - Page 4 Sans_t25
avatar
Nekx
Apprenti Membre
EXPO Neu Wasser - Page 4 Bar_150_3
Messages : 31

Re: EXPO Neu Wasser, Ven 10 Sep 2010 - 18:31
Si la critique n'est pas la bienvenue c'est grave Smile ne dit on pas que " Sans liberté de blâmer il n'y aurait point d'éloge flatteur " ?

Je fais que donner mon opinion et on porte atteinte à ma personne en m'insultant. Bref j'ai essayer de faire quelque chose de constructif mais la réponse du principal interressé ne l'est pas Wink

J'explique juste à Sabrovitch que son idée est bonne mais que je trouve la concrétisation vraiment très moyenne Wink

"Avant de critiquer à tel point un truc que tu n'a même pas fait, occupe toi de ceux que tu a s commencé et dont on a aucunes nouvelles Utopia"

-> Si j'avais le temps, je ferai quelque chose de bien, or ce n'est pas le cas. J'ai Beaucoup de travail et la seule chose qui m'est permise est de passer sur ce forum pour voir de superbes villes et d'autres moins réussies.
Pour Utopia j'aurais peu être dû prévenir je te l'accorde Wink
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
EXPO Neu Wasser - Page 4 2 EXPO Neu Wasser - Page 4 1 1 3 EXPO Neu Wasser - Page 4 Bar_150_3
Messages : 10317

Re: EXPO Neu Wasser, Ven 10 Sep 2010 - 18:54
Bon, ça va tous les deux, pas la peine de vous disputer pour ça... l'Expo a été organisé pour qu'on travaille ensemble Razz

Et puis sabro, personnellement s'il ajoute des commentaires sur ton projet, c'est pour l'améliorer Wink Prend en compte ses remarques pour pouvoir -peut-être- organiser l'Expo Razz (mais c'est mort, je crois que ce sera une finale Ieyasu-Plage / Fiuggi :aie:)


EXPO Neu Wasser - Page 4 Clicim12EXPO Neu Wasser - Page 4 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
EXPO Neu Wasser - Page 4 Comm_m10
avatar
Invité
Invité
Re: EXPO Neu Wasser, Ven 10 Sep 2010 - 18:57
J'adore la citation du Figaro :aie: EXPO Neu Wasser - Page 4 81575
Bonne chance pour la suite
Calimero
Calimero
Membre Émérite
2 3 EXPO Neu Wasser - Page 4 Medaille_bronze_ico EXPO Neu Wasser - Page 4 Bar_150_3
Messages : 4944

Re: EXPO Neu Wasser, Mer 15 Sep 2010 - 18:55
EXPO Neu Wasser - Page 4 Bandeau

Bien que le dossier ne soit pas très soigné, il remplit toutes les conditions requises par l'appel d'offre. Le dossier est donc validé par le comité organisateur de l'Exposition Universelle.
Neu Wasser est maintenant candidate officielle. Que cela ne vous empêche pas de continuer à faire campagne.

Les votes vont débuter le 19 septembre à 20 heures et se termineront le mercredi 22 septembre à 20 heures. Le vote se fera à bulletin secret, par Message Personnel. Les résultats seront proclamés dès la clôture du vote.
Les deux meilleures villes-candidates seront retenues pour une finale avec de nouvelles épreuves et de nouvelles exigences du comité.
Je vous souhaite bonne chance.

EXPO Neu Wasser - Page 4 Validation
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum