Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Clamato
Clamato
Membre Émérite
1 4 EXPO Neu Wasser - Page 3 6 6 EXPO Neu Wasser - Page 3 Bar_150_3
Messages : 3661

Re: EXPO Neu Wasser, Lun 6 Sep 2010 - 0:53
Ça doit être beaucoup de travail mais je ne suis pas sûr d'aimer le résultat. C'est un peu étrange....
sabrovitch
sabrovitch
Membre Chevronné
EXPO Neu Wasser - Page 3 Bar_150_3
Messages : 1389

Re: EXPO Neu Wasser, Lun 6 Sep 2010 - 7:32
Si c'est les routes qui te gênent, je sais faire sans Wink (Va voir le topic Neu Wasser).


A tous les adeptes du premier degré, à tous ceux pour lesquels des mots reflètent difficilement le 10ème degré : je plaisante ! Si vous croyez que je suis agressif, je plaisante !
Dirigeant incontesté de la Brotherhood of Steel, de l'URSV, de la RSD et de l'Archipel de Dante.
Caca Capitalisme bouh boum !
Calimero
Calimero
Membre Émérite
2 3 EXPO Neu Wasser - Page 3 Medaille_bronze_ico EXPO Neu Wasser - Page 3 Bar_150_3
Messages : 4944

Re: EXPO Neu Wasser, Lun 6 Sep 2010 - 11:11
Bonjour Sabro,
Le comité a étudié attentivement la carte du site. On a dû mal a voir ou se situe le site par rapport au centre ville. Il parait un peu en "rase campagne" Razz
La proximité de l'Aéroport est un très bon point.
L'entrée de l'exposition avec les hôtels et la restauration aussi. Mais il manque de grands axes pour rejoindre la ville.

Bon courage ! tu as encore le temps !
sabrovitch
sabrovitch
Membre Chevronné
EXPO Neu Wasser - Page 3 Bar_150_3
Messages : 1389

Re: EXPO Neu Wasser, Lun 6 Sep 2010 - 16:08
Eh bien en fait s'il est en campagne... En fait il n'est pas en campagne mais la ville est pour le moment "petite" (c'est à dire qu'elle se concentre sur une partie de la carte).

Je comptais en effet faire un grande avenue pour relier le site, elle arrive Wink .

Je pourrais prendre une vue plus générale mais il y a ce fameux arbre géant qui l'empêche...
Mais en gros, c'est juste au dessus du centre-ville.


A tous les adeptes du premier degré, à tous ceux pour lesquels des mots reflètent difficilement le 10ème degré : je plaisante ! Si vous croyez que je suis agressif, je plaisante !
Dirigeant incontesté de la Brotherhood of Steel, de l'URSV, de la RSD et de l'Archipel de Dante.
Caca Capitalisme bouh boum !
sabrovitch
sabrovitch
Membre Chevronné
EXPO Neu Wasser - Page 3 Bar_150_3
Messages : 1389

Re: EXPO Neu Wasser, Mar 7 Sep 2010 - 10:56
Un petit up : est-ce mieux ?

On peut voir sur les vues satellites en haut à droit l'emplacement prévu et les petites routes du schéma ont été remplacées par des grandes avenues Wink


A tous les adeptes du premier degré, à tous ceux pour lesquels des mots reflètent difficilement le 10ème degré : je plaisante ! Si vous croyez que je suis agressif, je plaisante !
Dirigeant incontesté de la Brotherhood of Steel, de l'URSV, de la RSD et de l'Archipel de Dante.
Caca Capitalisme bouh boum !
Calimero
Calimero
Membre Émérite
2 3 EXPO Neu Wasser - Page 3 Medaille_bronze_ico EXPO Neu Wasser - Page 3 Bar_150_3
Messages : 4944

Re: EXPO Neu Wasser, Mar 7 Sep 2010 - 12:36
Oui, merci Sabro. Le comité imagine beaucoup mieux et effectivement, si tu fais encrore grandir la ville, ce ne sera pas trop loin du centre.
Les avenues vont mieux desservir le site même si cela nous parait encore "leger". a toi de voir maintenant si tu veux encore améliorer ce point ou pas.
Nous avons aussi notés tous les efforts dans le journal pour être prêt à faire une exposition universelle volante :shock: ainsi que la mascotte Razz
sabrovitch
sabrovitch
Membre Chevronné
EXPO Neu Wasser - Page 3 Bar_150_3
Messages : 1389

Re: EXPO Neu Wasser, Mar 7 Sep 2010 - 12:44
Je referais le schéma, vous pourrez mieux voir les grandes avenues (et je vais virer la zone d'habitation Wink ).


A tous les adeptes du premier degré, à tous ceux pour lesquels des mots reflètent difficilement le 10ème degré : je plaisante ! Si vous croyez que je suis agressif, je plaisante !
Dirigeant incontesté de la Brotherhood of Steel, de l'URSV, de la RSD et de l'Archipel de Dante.
Caca Capitalisme bouh boum !
avatar
Nekx
Apprenti Membre
EXPO Neu Wasser - Page 3 Bar_150_3
Messages : 31

Re: EXPO Neu Wasser, Ven 10 Sep 2010 - 16:32
EXPO Neu Wasser - Page 3 Drunken_smilie

Je vais donner mon avis :

-Premierement le logo n'est pas réussit, il est fade, ultra simple et n'a aucun interet dans le sens où rien n'est recherché. ça a dû te prendre 2min30 pour le faire.

-Le thème est pas mal il faut l'avouer

-Les axes de communications sont saturés... je ne comprends pas comment tu a pu présenté un réseau comme ça pour un évennement comme celui-ci ( surtout quand on vois les concurrents )

-Le projet de ville volante est bien... mais sur le fond...
Je trouve ça extrêment laid et la technique n'est pas aboutie. et ce n'est pas parce que tu es l'un des seul à le faire que c'est un argument de vente.

- La mascotte n'est pas de ta création personelle et je trouve ça dommage. De plus, le rôle d'une mascotte est de représenter l'expo, et ce n'est pas avec une mascottes qui à un air "agressif" que tu va séduire les foules

Bref, As-tu regardé ce que les autres villes ont prévus ? et penses-tu que c'est avec une organisation aussi simpliste que tu as tes chances ?
Pour moi la réponse est non.

Je pense que tu devrait vraiment améliorer ton projet, fait quelque chose de plus réfléchis et de plus soigné.
Calimero
Calimero
Membre Émérite
2 3 EXPO Neu Wasser - Page 3 Medaille_bronze_ico EXPO Neu Wasser - Page 3 Bar_150_3
Messages : 4944

Re: EXPO Neu Wasser, Ven 10 Sep 2010 - 18:01
Un petit peu dur comme constat quand même et pas toujours juste.
Sabro a au moins eu la démarche de participer et d'essayer d'améliorer sa candidature. Tout le monde ne peux pas en dire autant. C'est toujours facile de critiquer quand on ne fait rien.

Tout le monde peut participer à ce concours. Lance toi avant de démonter les autres candidats Neutral.
sabrovitch
sabrovitch
Membre Chevronné
EXPO Neu Wasser - Page 3 Bar_150_3
Messages : 1389

Re: EXPO Neu Wasser, Ven 10 Sep 2010 - 18:11
Je vais donner mon avis :

-Premierement le logo n'est pas réussit, il est fade, ultra simple et n'a aucun interet dans le sens où rien n'est recherché. ça a dû te prendre 2min30 pour le faire.

Non, 1min30.

-Le thème est pas mal il faut l'avouer

Non, excellent.

-Les axes de communications sont saturés... je ne comprends pas comment tu a pu présenté un réseau comme ça pour un évennement comme celui-ci ( surtout quand on vois les concurrents )

Les autoroutes au milieu d'un quartier historique ça passe mal

-Le projet de ville volante est bien... mais sur le fond...
Je trouve ça extrêment laid et la technique n'est pas aboutie. et ce n'est pas parce que tu es l'un des seul à le faire que c'est un argument de vente.

Et ta tête elle est pas laide ? :aie:

- La mascotte n'est pas de ta création personelle et je trouve ça dommage. De plus, le rôle d'une mascotte est de représenter l'expo, et ce n'est pas avec une mascottes qui à un air "agressif" que tu va séduire les foules

Une mascotte agressive ? Hum, tu sais d'où elle vient ? Et un hommage tu sais ce que c'est ?

Bref, As-tu regardé ce que les autres villes ont prévus ? et penses-tu que c'est avec une organisation aussi simpliste que tu as tes chances ?

J'étais le premier à me présenter. Et mon thème est un des plus compliqués à mettre en place, je préfère me concentrer sur le fond au lieu de la forme.

Pour moi la réponse est non.

Ce n'est que ton avis (erroné soit dit en passant :aie:).

Je pense que tu devrait vraiment améliorer ton projet, fait quelque chose de plus réfléchis et de plus soigné.

Et toi, fais quelque chose déjà ça serait pas mal :aie:.


Dernière édition par sabrovitch le Ven 10 Sep 2010 - 18:15, édité 1 fois


A tous les adeptes du premier degré, à tous ceux pour lesquels des mots reflètent difficilement le 10ème degré : je plaisante ! Si vous croyez que je suis agressif, je plaisante !
Dirigeant incontesté de la Brotherhood of Steel, de l'URSV, de la RSD et de l'Archipel de Dante.
Caca Capitalisme bouh boum !
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum