Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
ieyasu
ieyasu
Membre Émérite
1 1 EXPO Neu Wasser - Page 2 2 EXPO Neu Wasser - Page 2 Bar_150_3
Messages : 4442

Re: EXPO Neu Wasser, Dim 5 Sep 2010 - 19:45
Impression ! affraid

Bonne chance ! cheers


EXPO Neu Wasser - Page 2 1108211227121129008618114
Cliquez pour découvrir un pays exceptionnel...
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 EXPO Neu Wasser - Page 2 StatutForum2 EXPO Neu Wasser - Page 2 Bar_150_3
Messages : 11441

Re: EXPO Neu Wasser, Dim 5 Sep 2010 - 19:47
C'est bien mais ...

Calimero a dit que la construction du site + mise en place des projets autour de l'expo se fait du 4 au 30 octobre 2010 !



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
sabrovitch
sabrovitch
Membre Chevronné
EXPO Neu Wasser - Page 2 Bar_150_3
Messages : 1389

Re: EXPO Neu Wasser, Dim 5 Sep 2010 - 19:49
Bah justement c'est là ou j'ai pas compris.
Faut faire le plan du site sans faire le site :aie:


A tous les adeptes du premier degré, à tous ceux pour lesquels des mots reflètent difficilement le 10ème degré : je plaisante ! Si vous croyez que je suis agressif, je plaisante !
Dirigeant incontesté de la Brotherhood of Steel, de l'URSV, de la RSD et de l'Archipel de Dante.
Caca Capitalisme bouh boum !
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 EXPO Neu Wasser - Page 2 StatutForum2 EXPO Neu Wasser - Page 2 Bar_150_3
Messages : 11441

Re: EXPO Neu Wasser, Dim 5 Sep 2010 - 19:52
Tu fais le plan du site, un petit schéma sur une vue sattelite, jusqu'aux votes

Et si tu es choisi, tu construis.



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
Jeff10
Jeff10
Jardinier fou
1 1 EXPO Neu Wasser - Page 2 2 EXPO Neu Wasser - Page 2 Bar_150_3
Messages : 2274

Re: EXPO Neu Wasser, Dim 5 Sep 2010 - 20:03
sabrovitch a écrit:...Faut faire le plan du site sans faire le site :aie:
Exactement, pour l'instant tu fais un plan avec les éléments demandés dans le cahier des charges de Calimero : c'est-à-dire tous les aménagements et infrastructures, la localisation des 8 pavillons. Pendant 15 jours, c'est la phase de présentation de ton projet sur plan.
Rien ne t'empêche de tester tes solutions techniques mais ça ne doit pas être sur le site où sera implanté l'Expo si ta candidature est choisie.

Imagine que pour l'instant tu es l'architecte en charge du projet pour la ville de Neu Wasser. N'oublie pas que l'un des critères très important est aussi l'aménagement du site ( hôtels, presse, circulation ) pas seulement les pavillons. Avant la construction, l'architecte présente un projet.
L'originalité des aménagements peut aussi être un atout pour ta sélection. De même que ta présentation du projet. N'oublie pas la mascotte par exemple et le logo .....
Tu dois faire ta promo !
sabrovitch
sabrovitch
Membre Chevronné
EXPO Neu Wasser - Page 2 Bar_150_3
Messages : 1389

Re: EXPO Neu Wasser, Dim 5 Sep 2010 - 20:08
Le mediacenter fait partie des aménagements non ?

Et vi je vais arrêter, j'espère être choisi pour que mon projet se réalise.


A tous les adeptes du premier degré, à tous ceux pour lesquels des mots reflètent difficilement le 10ème degré : je plaisante ! Si vous croyez que je suis agressif, je plaisante !
Dirigeant incontesté de la Brotherhood of Steel, de l'URSV, de la RSD et de l'Archipel de Dante.
Caca Capitalisme bouh boum !
Calimero
Calimero
Membre Émérite
2 3 EXPO Neu Wasser - Page 2 Medaille_bronze_ico EXPO Neu Wasser - Page 2 Bar_150_3
Messages : 4944

Re: EXPO Neu Wasser, Dim 5 Sep 2010 - 20:24
sabrovitch a écrit:Bah justement c'est là ou j'ai pas compris.
Faut faire le plan du site sans faire le site :aie:

C'est exactement ça ! Il faut dessiner le projet avant de faire le site. Comme un architecte ou un urbaniste. C'est comme ça que font toutes les villes candidates a de grands évènement. Lorsque Paris était candidate aux J.O de 2012, elle n'a pas construit toutes les installations.
Attention : Si vous construisez le site, votre candidature sera refusée . C'est pratiquement la seule cause de refus :aie:

Ca peut vous sembler bizarre mais il y a une raison a cela : si toute les villes du forum on construit leur expo universelle, elle perd tout son caractère exceptionnel. Chacun aura la sienne, ce sera plus drôle du tout EXPO Neu Wasser - Page 2 135610 Tout le monde aura fait sa petite expo et on finira pas voter pour le site le plus joli et puis c'est tout. Alors que ce n'est pas du tout le but du projet. Le but est de construire quelque chose d'unique dans une seule ville du forum. Une fois que cette ville sera choisie, beaucoup de membre du forum s'impliqueront pour ce projet et pour le soutenir.

Sabro, il ne faut surtout pas que tu construise le site. Il faut que tu le réfléchisse et le dessine. C'est tout !
Par contre, comme ton projei est particulier au niveau architecture, c'est pas mal que tu puisse montrer un petit peu ce que ca va donner Laughing Dans l'appel d'offre, j'ai indiqué que tu pouvais faire des choses dans ta ville pour montrer ta motivation et soutenir le projet ( Ieyasu a marqué IPEU ). tu pourrais construire quelque chose dans ta ville qui montre ta technique mais qui ne soit pas un début d'Expo. Fais un centre de recherche (ou n'importe quoi d'autre) en dehors du site que tu as prévu pour l'Expo tongue !


Edit : Jeff m'a devancé, il a dit la même chaose :aie: mais bon, j'ai tout écrit alors je le met quand même :aie:
sabrovitch
sabrovitch
Membre Chevronné
EXPO Neu Wasser - Page 2 Bar_150_3
Messages : 1389

Re: EXPO Neu Wasser, Dim 5 Sep 2010 - 20:30
En effet là c'était surtout pour savoir comment faire (il suffit de voir les progrès rien qu'entre la première et la deuxième version, et maintenant j'arrive à le faire sans routes).

Donc je m'en vais painter Wink et continuer normalement ma ville (je comptais tout détruire de toute façon).


A tous les adeptes du premier degré, à tous ceux pour lesquels des mots reflètent difficilement le 10ème degré : je plaisante ! Si vous croyez que je suis agressif, je plaisante !
Dirigeant incontesté de la Brotherhood of Steel, de l'URSV, de la RSD et de l'Archipel de Dante.
Caca Capitalisme bouh boum !
Calimero
Calimero
Membre Émérite
2 3 EXPO Neu Wasser - Page 2 Medaille_bronze_ico EXPO Neu Wasser - Page 2 Bar_150_3
Messages : 4944

Re: EXPO Neu Wasser, Dim 5 Sep 2010 - 20:32
Continue à t'entrainer et fais un petit truc dans ta ville pour montrer ce que ça donne une fois que tu maîtrise bien. Et n'oublie pas de faire ta promo !!!
sabrovitch
sabrovitch
Membre Chevronné
EXPO Neu Wasser - Page 2 Bar_150_3
Messages : 1389

Re: EXPO Neu Wasser, Dim 5 Sep 2010 - 20:39
Je vais faire ça Wink Et la carte est faite Smile


A tous les adeptes du premier degré, à tous ceux pour lesquels des mots reflètent difficilement le 10ème degré : je plaisante ! Si vous croyez que je suis agressif, je plaisante !
Dirigeant incontesté de la Brotherhood of Steel, de l'URSV, de la RSD et de l'Archipel de Dante.
Caca Capitalisme bouh boum !
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum