Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Jeff10
Jeff10
Jardinier fou
1 1 1ere Assemblée Générale : élection de Calimero - Page 3 2 1ere Assemblée Générale : élection de Calimero - Page 3 Bar_150_3
Messages : 2274

1ere Assemblée Générale : élection de Calimero - Page 3 AvatarOCGC

Il est 19h00. Les votes de la 1ère Assemblée Générale de l'OCGC sont clos.

Le Haut-Conseil va maintenant procéder au dépouillement des bulletins de vote.
Le scrutin s'annonçant serré, il est possible qu'un recomptage soit nécessaire.
Aussi pour éviter toute contestation la proclamation des résultats est légèrement différée.

1ere Assemblée Générale : élection de Calimero - Page 3 AvatarOCGC

Spoiler:
vallamir
vallamir
Président OCGC
1ere Assemblée Générale : élection de Calimero - Page 3 7 1ere Assemblée Générale : élection de Calimero - Page 3 8 1ere Assemblée Générale : élection de Calimero - Page 3 6 1ere Assemblée Générale : élection de Calimero - Page 3 Trophee_bronze_ico 1ere Assemblée Générale : élection de Calimero - Page 3 Bar_150_3
Messages : 14269

https://www.vallamir-co.fr
A bon il y a besoin d'un recomptage ? je suis étonné 1ere Assemblée Générale : élection de Calimero - Page 3 Icon_biggrin
Jeff10
Jeff10
Jardinier fou
1 1 1ere Assemblée Générale : élection de Calimero - Page 3 2 1ere Assemblée Générale : élection de Calimero - Page 3 Bar_150_3
Messages : 2274

1ere Assemblée Générale : élection de Calimero - Page 3 AvatarOCGC

Vote de la 1ere Assemblée Générale

Proclamation des résultats


1e proposition : Système d'évaluation de Nar6
[ 0 vote ] 0%
2e proposition : Barrages hydro-électriques de Vallamir
[ 1 vote] 3%
3e proposition : Siège des Institutions de Paquet
[ 1 vote] 3%
4e proposition : Réactivation des concours de THP21
[ 2 votes] 7%
5e proposition : Exposition Universelle de Calimero
[ 24 votes] 85%


Le projet retenu est donc celui de Calimero qui s'engage à organiser l'Exposition Universelle.

Conformément à la Charte de l'OCGC,
Calimero est nommé Haut-Commissaire de l'OCGC pour deux mois.
Il a tout pouvoir pour entreprendre les actions nécessaires.
Ses fonctions prennent effet immédiatement.
Il peut s'entourer d'un Conseil et nommer les Conseillers comme il le souhaite.



1ere Assemblée Générale : élection de Calimero - Page 3 AvatarOCGC
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 1ere Assemblée Générale : élection de Calimero - Page 3 StatutForum2 1ere Assemblée Générale : élection de Calimero - Page 3 Bar_150_3
Messages : 11441

Félications à calimero Smile esperons que ton projet porte ses fruits ! cheers



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
vallamir
vallamir
Président OCGC
1ere Assemblée Générale : élection de Calimero - Page 3 7 1ere Assemblée Générale : élection de Calimero - Page 3 8 1ere Assemblée Générale : élection de Calimero - Page 3 6 1ere Assemblée Générale : élection de Calimero - Page 3 Trophee_bronze_ico 1ere Assemblée Générale : élection de Calimero - Page 3 Bar_150_3
Messages : 14269

https://www.vallamir-co.fr
Félicitation à cali pour ça difficile victoire !
ieyasu
ieyasu
Membre Émérite
1 1 1ere Assemblée Générale : élection de Calimero - Page 3 2 1ere Assemblée Générale : élection de Calimero - Page 3 Bar_150_3
Messages : 4442

Félicitation Calimero ! cheers


1ere Assemblée Générale : élection de Calimero - Page 3 1108211227121129008618114
Cliquez pour découvrir un pays exceptionnel...
Calimero
Calimero
Membre Émérite
2 3 1ere Assemblée Générale : élection de Calimero - Page 3 Medaille_bronze_ico 1ere Assemblée Générale : élection de Calimero - Page 3 Bar_150_3
Messages : 4944

Ouais !!! A nous l'expo universelle cheers cheers
Merci à tous :^^:
Bon, maintenant, j'ai la pression 1ere Assemblée Générale : élection de Calimero - Page 3 730150
Je vais vous donner des nouvelles très bientôt (j'espère demain). Le timing est assez serré donc il va falloir envoyer king

j'espère que vous serez nombreux à participer cheers


Exalight a écrit:Félications à calimero Smile esperons que ton projet porte ses fruits ! cheers
Je n'en doute pas un seul instant :^^:
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
1ere Assemblée Générale : élection de Calimero - Page 3 2 1ere Assemblée Générale : élection de Calimero - Page 3 1 1 3 1ere Assemblée Générale : élection de Calimero - Page 3 Bar_150_3
Messages : 10317

Super !! cheers Vivement que tu réalises ton projet Very Happy Par contre, pensant être toujours en vacances à la fin des élections j'ai rien préparé pour participer Sad


Calimero a écrit:Bon, maintenant, j'ai la pression
Oulà, je pense que tu as pris une bière pression... :aie: 1ere Assemblée Générale : élection de Calimero - Page 3 839159

1ere Assemblée Générale : élection de Calimero - Page 3 551330
Spoiler:


1ere Assemblée Générale : élection de Calimero - Page 3 Clicim121ere Assemblée Générale : élection de Calimero - Page 3 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
1ere Assemblée Générale : élection de Calimero - Page 3 Comm_m10
Jeff10
Jeff10
Jardinier fou
1 1 1ere Assemblée Générale : élection de Calimero - Page 3 2 1ere Assemblée Générale : élection de Calimero - Page 3 Bar_150_3
Messages : 2274

Félicitations Calimero !
C'est un ambitieux projet tout à fait dans l'esprit de l'OCGC affraid !

Avec l'engouement qu'a suscité cette idée, je ne doute pas un seul instant de la réussite de l'Expo Universelle ! cheers

Et grande question, maintenant : où va-t-elle avoir lieu ? 1ere Assemblée Générale : élection de Calimero - Page 3 289949
vallamir
vallamir
Président OCGC
1ere Assemblée Générale : élection de Calimero - Page 3 7 1ere Assemblée Générale : élection de Calimero - Page 3 8 1ere Assemblée Générale : élection de Calimero - Page 3 6 1ere Assemblée Générale : élection de Calimero - Page 3 Trophee_bronze_ico 1ere Assemblée Générale : élection de Calimero - Page 3 Bar_150_3
Messages : 14269

https://www.vallamir-co.fr
je ne sais pas à lutèce ?
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum