Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Jeff10
Jeff10
Jardinier fou
1 1 Venezia - Venezia l'aéroport enfin opérationnel ! - Page 4 2 Venezia - Venezia l'aéroport enfin opérationnel ! - Page 4 Bar_150_3
Messages : 2274

Magnifique place :glasss:

Les arbres en Quinconce, les colonnes, la descente vers le fleuve : tout cela est superbe :greattt:
Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 Venezia - Venezia l'aéroport enfin opérationnel ! - Page 4 Bar_150_3
Messages : 5582

Bonsoir,
J'adore l'aménagement des rives et les projets en cours et à venir. Bravo, j'attends la suite.

Sak' Smile
Clamato
Clamato
Membre Émérite
1 4 Venezia - Venezia l'aéroport enfin opérationnel ! - Page 4 6 6 Venezia - Venezia l'aéroport enfin opérationnel ! - Page 4 Bar_150_3
Messages : 3661

Très jolie ville. Ton escalier est très bien fait ainsi que la Place des Quinconces. Venezia - Venezia l'aéroport enfin opérationnel ! - Page 4 839159

Comme nom de ville, je verrais bien Vendôme. Je trouve que ça lui irait bien.
kanaf44
kanaf44
Membre Confirmé
1 Venezia - Venezia l'aéroport enfin opérationnel ! - Page 4 Bar_150_3
Messages : 288

Vendôme c'est pas mal en effet mais je me tate toujours pour le cbd en arriere plan c'est juste la ville poubelle départ


Dernière édition par kanaf44 le Ven 30 Juil 2010 - 2:02, édité 1 fois
keketfc
keketfc
Membre Émérite
1 1 Venezia - Venezia l'aéroport enfin opérationnel ! - Page 4 Bar_150_3
Messages : 3248

joli nom Vendôme !!


Arrow video acte 1 Arrowvidéo acte 2
Venezia - Venezia l'aéroport enfin opérationnel ! - Page 4 Signat10Venezia - Venezia l'aéroport enfin opérationnel ! - Page 4 Gros_b11Venezia - Venezia l'aéroport enfin opérationnel ! - Page 4 26769510
Cliquet sur l' image pour accéder au City Journal
kanaf44
kanaf44
Membre Confirmé
1 Venezia - Venezia l'aéroport enfin opérationnel ! - Page 4 Bar_150_3
Messages : 288

Le blueprint était bien une église plus précisement Notre Dame de Paris qui sera bien sûr renomée par la suite. En effet j'ai décider un peu comme l'a déja fait Harvey de donner des noms aux principaux ensemble de la ville . La suite en image :

Venezia - Venezia l'aéroport enfin opérationnel ! - Page 4 Cxl_sc32

Venezia - Venezia l'aéroport enfin opérationnel ! - Page 4 Cxl_sc33

Venezia - Venezia l'aéroport enfin opérationnel ! - Page 4 Cxl_sc34

Venezia - Venezia l'aéroport enfin opérationnel ! - Page 4 Cxl_sc35

Venezia - Venezia l'aéroport enfin opérationnel ! - Page 4 Cxl_sc36

L'esplanade Calimero le roi du relief

Venezia - Venezia l'aéroport enfin opérationnel ! - Page 4 Cxl_sc37

Ci dessous l' Hôtel de ville avec derrière lui le Cours Coette et la place Harvey ( après l'avoir réalisée j'ai pensé un peu à la Concorde )

Venezia - Venezia l'aéroport enfin opérationnel ! - Page 4 Cxl_sc38

Venezia - Venezia l'aéroport enfin opérationnel ! - Page 4 Cxl_sc39

Venezia - Venezia l'aéroport enfin opérationnel ! - Page 4 Cxl_sc40

Exa ce sera une tour qui portera ton nom Smile
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 Venezia - Venezia l'aéroport enfin opérationnel ! - Page 4 StatutForum2 Venezia - Venezia l'aéroport enfin opérationnel ! - Page 4 Bar_150_3
Messages : 11441

Franchement ces places, ces avenues, ces quais et ces canaux sont magnifiques !!! affraid affraid Venezia - Venezia l'aéroport enfin opérationnel ! - Page 4 289949

Juste une petite suggestion : les textures de routes ne sont pas tres adapté a ce type de ville je trouve Wink

Continue comme ca :greattt:



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
Calimero
Calimero
Membre Émérite
2 3 Venezia - Venezia l'aéroport enfin opérationnel ! - Page 4 Medaille_bronze_ico Venezia - Venezia l'aéroport enfin opérationnel ! - Page 4 Bar_150_3
Messages : 4944

affraid affraid C'est trop beau. Les places sont superbes et les quais Venezia - Venezia l'aéroport enfin opérationnel ! - Page 4 591898 avec une mention spéciale pour l'intégration des ponts.
Je ne savais pas qu'il était possible de faire des quais aussi beaux. Ca me donne énormément d'inspirations.

Merci Kanaf pour cette leçon magistrale :gahhhh:
(et pour avoir mis mon nom sur cette magnifique place )
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
Venezia - Venezia l'aéroport enfin opérationnel ! - Page 4 2 Venezia - Venezia l'aéroport enfin opérationnel ! - Page 4 1 1 3 Venezia - Venezia l'aéroport enfin opérationnel ! - Page 4 Bar_150_3
Messages : 10317

affraid affraid

Impressionnant !! J'adore la fontaine !! Venezia - Venezia l'aéroport enfin opérationnel ! - Page 4 591898


Venezia - Venezia l'aéroport enfin opérationnel ! - Page 4 Clicim12Venezia - Venezia l'aéroport enfin opérationnel ! - Page 4 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
Venezia - Venezia l'aéroport enfin opérationnel ! - Page 4 Comm_m10
Jeff10
Jeff10
Jardinier fou
1 1 Venezia - Venezia l'aéroport enfin opérationnel ! - Page 4 2 Venezia - Venezia l'aéroport enfin opérationnel ! - Page 4 Bar_150_3
Messages : 2274

C'est vraiment magnifique Venezia - Venezia l'aéroport enfin opérationnel ! - Page 4 591898

Quel travail méticuleux :greattt: tant sur les places que sur les quais.
La perspective des places donne une impression de 'majesté'. :good:
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum