Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
keketfc
keketfc
Membre Émérite
1 1 Venezia - Venezia l'aéroport enfin opérationnel ! - Page 29 Bar_150_3
Messages : 3248

on va pas s'extasier tout de suite avec cette photo ,attendons la MAJ principal !!!


Arrow video acte 1 Arrowvidéo acte 2
Venezia - Venezia l'aéroport enfin opérationnel ! - Page 29 Signat10Venezia - Venezia l'aéroport enfin opérationnel ! - Page 29 Gros_b11Venezia - Venezia l'aéroport enfin opérationnel ! - Page 29 26769510
Cliquet sur l' image pour accéder au City Journal
kanaf44
kanaf44
Membre Confirmé
1 Venezia - Venezia l'aéroport enfin opérationnel ! - Page 29 Bar_150_3
Messages : 288

Venezia forte de ces 500 000 habitants s'engage dans la construction d'un aéroport international.
La CCi estime ce nouvel équipement vital pour l'économie de la ville.
" des liaisons de qualité vers l'extérieur sont nécessaires et définir dès maintenant le site où sera implanté le futur aéroport est décisif. En effet la ville n'est pas encore très étalé et si un site est réservé on pourra plus facilement limiter l'urbanisation autour et ainsi préserver le cadre de vie des habitants tout en se dotant de cette infrastructure "

En face les anti-aéroport répliquent " un aéroport n'est pas nécessaire nous avons déja une grande gare TGV et des vois rapides vers l'extérieur " " non au bruit et au survol de la ville " "préservons nos espaces naturels " " on nous promet une ceinture verte et là on se trouve nez à nez avec ce projet polluant et bruyant faut pas nous prendre pour des c.. " " la ville est trop petite pour une telle infrastructure "

En effet on peu les comprendre car le projet est de taille situé au nord est de la ville le site de l'aéroport serait selon les rumeur grand de plus de 8km2 soir environ 8% de la superficie du territoire . Et la mairie avait en effet parlé d'une ceinture verte entourant la ville

Ci dessous une image montrant l'emprise du futur aéroport


Venezia - Venezia l'aéroport enfin opérationnel ! - Page 29 Cxl_sc12

La CCI insiste sur le fait que l'aéroport n'occupera pas 8km2 mais 6km2 les 2km2 restant seront justement des espace de "transition"
Elle insiste aussi sur le fait que pour un million de passager c'est 1000 emploi direct et 1000 de plus indirect sans compter le projet d'instalation d'une usine de construction aéronautique .

La mairie lance donc un appel d'offre dont les grandes lignes sont :
- un grand aéroport évolutif avec doublement de la capacité si nécessaire
- respect de l'environnement alentour
- non survol de la ville
- accès rapide par route et rail

Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 Venezia - Venezia l'aéroport enfin opérationnel ! - Page 29 StatutForum2 Venezia - Venezia l'aéroport enfin opérationnel ! - Page 29 Bar_150_3
Messages : 11441

affraid le plan de la MAP Venezia - Venezia l'aéroport enfin opérationnel ! - Page 29 591898

Pour l'aéroport : Si c'est ceux du jeu, non :aie:

Par contre, si c'est customisé, oui Venezia - Venezia l'aéroport enfin opérationnel ! - Page 29 289949

Et Venezia Plage alors ? :aie:



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
Venezia - Venezia l'aéroport enfin opérationnel ! - Page 29 2 Venezia - Venezia l'aéroport enfin opérationnel ! - Page 29 1 1 3 Venezia - Venezia l'aéroport enfin opérationnel ! - Page 29 Bar_150_3
Messages : 10317

Customisé ou non ? Razz

Sinon... c'est vrai que la vue satellite est magnifique Venezia - Venezia l'aéroport enfin opérationnel ! - Page 29 591898


Venezia - Venezia l'aéroport enfin opérationnel ! - Page 29 Clicim12Venezia - Venezia l'aéroport enfin opérationnel ! - Page 29 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
Venezia - Venezia l'aéroport enfin opérationnel ! - Page 29 Comm_m10
avatar
Flopy
Membre Chevronné
Venezia - Venezia l'aéroport enfin opérationnel ! - Page 29 Bar_150_3
Messages : 808

http://pikminplayer.forumactif.com/forum.htm
Magnifique! Je voulais te demander quelque chose à propos de tes canaux, j'ai essayer d'en réaliser mais même avec le totu c'est impossible de faire quelque chose de si droit, comment est-ce que tu as fait? Surprised

PS : P'tain mais Paris à côté c'est presque de la merde. A quand la tour eiffel? =D
Calimero
Calimero
Membre Émérite
2 3 Venezia - Venezia l'aéroport enfin opérationnel ! - Page 29 Medaille_bronze_ico Venezia - Venezia l'aéroport enfin opérationnel ! - Page 29 Bar_150_3
Messages : 4944

C'est vrai que la vue satellite est absolument sublime. Du travail d'orfèvre.
@ Flopy : je crois qu'il a un petit secret :aie:
vallamir
vallamir
Président OCGC
Venezia - Venezia l'aéroport enfin opérationnel ! - Page 29 7 Venezia - Venezia l'aéroport enfin opérationnel ! - Page 29 8 Venezia - Venezia l'aéroport enfin opérationnel ! - Page 29 6 Venezia - Venezia l'aéroport enfin opérationnel ! - Page 29 Trophee_bronze_ico Venezia - Venezia l'aéroport enfin opérationnel ! - Page 29 Bar_150_3
Messages : 14273

https://www.vallamir-co.fr
c'est sublime cette vue satellite !!!

Un aéroport ? artificiel j'espert !! avec ton talent ce sera magestueux !!
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
Venezia - Venezia l'aéroport enfin opérationnel ! - Page 29 2 Venezia - Venezia l'aéroport enfin opérationnel ! - Page 29 1 1 3 Venezia - Venezia l'aéroport enfin opérationnel ! - Page 29 Bar_150_3
Messages : 10317

Flopy a écrit:Magnifique! Je voulais te demander quelque chose à propos de tes canaux, j'ai essayer d'en réaliser mais même avec le totu c'est impossible de faire quelque chose de si droit, comment est-ce que tu as fait? Surprised

PS : P'tain mais Paris à côté c'est presque de la merde. A quand la tour eiffel? =D

Calimero a écrit:
@ Flopy : je crois qu'il a un petit secret :aie:
Il terraforme peut-être d'abord les bords ? Razz


Venezia - Venezia l'aéroport enfin opérationnel ! - Page 29 Clicim12Venezia - Venezia l'aéroport enfin opérationnel ! - Page 29 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
Venezia - Venezia l'aéroport enfin opérationnel ! - Page 29 Comm_m10
kanaf44
kanaf44
Membre Confirmé
1 Venezia - Venezia l'aéroport enfin opérationnel ! - Page 29 Bar_150_3
Messages : 288

Le projet avance il ne me reste plus qu'a faire l'aérogare principale
J'ai utiliser les aéroports du jeux mais en y ajoutant une ptite touche personnelle pour le moment le rendu me convient mais j'atend d'avoir finit l'aérogare pour vous le montrer

PS je fairai bien sûr le post pour Venezia plage
ieyasu
ieyasu
Membre Émérite
1 1 Venezia - Venezia l'aéroport enfin opérationnel ! - Page 29 2 Venezia - Venezia l'aéroport enfin opérationnel ! - Page 29 Bar_150_3
Messages : 4442

J'aimerai bien voir l'échangeur du haut de plus près Venezia - Venezia l'aéroport enfin opérationnel ! - Page 29 289949

On dirait une autoroute aérienne à coté Venezia - Venezia l'aéroport enfin opérationnel ! - Page 29 289949


Venezia - Venezia l'aéroport enfin opérationnel ! - Page 29 1108211227121129008618114
Cliquez pour découvrir un pays exceptionnel...
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum