Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
ieyasu
ieyasu
Membre Émérite
1 1 Conglomerat Betsch/Deuce: Place des Arts - Page 28 2 Conglomerat Betsch/Deuce: Place des Arts - Page 28 Bar_150_3
Messages : 4442

Je trouve que le réseau est trop éloigné des habitations, je pense qu'il doit pas être utilisé :arrff:


Conglomerat Betsch/Deuce: Place des Arts - Page 28 1108211227121129008618114
Cliquez pour découvrir un pays exceptionnel...
warstorm
warstorm
Membre Émérite
1 Conglomerat Betsch/Deuce: Place des Arts - Page 28 Medaille_argent_ico Conglomerat Betsch/Deuce: Place des Arts - Page 28 Bar_150_3
Messages : 3115

Pour le futur , pour le futur de la ville ^^


Conglomerat Betsch/Deuce: Place des Arts - Page 28 Mini_3506681434985564PPLN8t
Jeff10
Jeff10
Jardinier fou
1 1 Conglomerat Betsch/Deuce: Place des Arts - Page 28 2 Conglomerat Betsch/Deuce: Place des Arts - Page 28 Bar_150_3
Messages : 2274

pdtbetsch a écrit:...Je le répète, mon but n'est pas de faire des villes utopiques comme la plupart d'entre vous, mais des villes pragmatiques Smile

Et bien, c'est réussi ! Comme toujours ton réseau routier et autoroutier est impressionnant cyclops
Et la carte routière splendide :greattt:
avatar
pdtbetsch
Membre Chevronné
1 1 Conglomerat Betsch/Deuce: Place des Arts - Page 28 Bar_150_3
Messages : 753

Au contraire, isayiu. Je t'assure que une bonne partie du trafic qui se concentrait sur les autoroutes axiales , surtout les N4, A4 et A1, s'est reporté sur l'A88. Les embouteillages monstres qu'il y avait à l'ouest, sutout à Shandi et Christine Sixteen ont quasiment disparus.

Par contre, les nouvelles A5 et A6 sont pour l'instant peu fréquentées, c'est vrai, mais grâce à elles, je peux à nouveau importer et exporter, et pour longtemps Smile
Nar6
Nar6
Membre Chevronné
1 3 Conglomerat Betsch/Deuce: Place des Arts - Page 28 Bar_150_3
Messages : 1165

Je n'ai pas dit que c'était irréaliste ou mal fait, je pense simplement qu'il y a peu être un peu trop d'échangeurs !

Enfin sur cette photo c'est le cas, les autres il me semble que tout soit parfait Wink

Conglomerat Betsch/Deuce: Place des Arts - Page 28 Gamesc10

(En ce qui concerne Paris, je n'ai pas envie d'y retourner xD)
avatar
Flopy
Membre Chevronné
Conglomerat Betsch/Deuce: Place des Arts - Page 28 Bar_150_3
Messages : 808

http://pikminplayer.forumactif.com/forum.htm
Si Usher était la il te dirait : OMG

Très grand réseau routier! Very Happy
avatar
pdtbetsch
Membre Chevronné
1 1 Conglomerat Betsch/Deuce: Place des Arts - Page 28 Bar_150_3
Messages : 753

Ahhh oui .. Ici c'est le "Triangle de Béton"

Tu sais, Nar6, il existe une configuration identique au sud de Paris ... Regarde le Carrefour A6-A10-A126--N20 au niveau de Palaiseau, tu comprendras pourquoi ce "triangle" ne me choque pas Smile
Calimero
Calimero
Membre Émérite
2 3 Conglomerat Betsch/Deuce: Place des Arts - Page 28 Medaille_bronze_ico Conglomerat Betsch/Deuce: Place des Arts - Page 28 Bar_150_3
Messages : 4944

Il y a aussi rocquencourt puisqu'on parle de triangle !
avatar
pdtbetsch
Membre Chevronné
1 1 Conglomerat Betsch/Deuce: Place des Arts - Page 28 Bar_150_3
Messages : 753

Non, Rocquencourt (j'habite a coté), c'est juste A12 - A13 - N186 mais là, la N186 est parallele à l'A12 et l'A12 s'arrête à l'A13
Nar6
Nar6
Membre Chevronné
1 3 Conglomerat Betsch/Deuce: Place des Arts - Page 28 Bar_150_3
Messages : 1165

Les français ont de toute façon toujours eu des dons pour faire des systèmes routiers saturés :p
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum