Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
pdtbetsch
Membre Chevronné
1 1 Conglomerat Betsch/Deuce: Place des Arts - Page 22 Bar_150_3
Messages : 753

Attendez les prochaines photos.. vous trouverez que c'est glauque Twisted Evil
William
William
Membre Chevronné
Conglomerat Betsch/Deuce: Place des Arts - Page 22 Bar_150_3
Messages : 532

c'est beau, mais, se qui est moche c'est la répetion de batiments, mais bon elle est cencer etre moche !!! :aie:


Dernière édition par William le Jeu 22 Juil 2010 - 19:39, édité 1 fois


De retour ! ... enfin peut être Smile
avatar
pdtbetsch
Membre Chevronné
1 1 Conglomerat Betsch/Deuce: Place des Arts - Page 22 Bar_150_3
Messages : 753

Bah oui.. D'autant plus que j'essaye de n'utiliser QUE les bâtiments les plus moches du jeu ... alors forcément, il y a de la répétition...
keketfc
keketfc
Membre Émérite
1 1 Conglomerat Betsch/Deuce: Place des Arts - Page 22 Bar_150_3
Messages : 3248

dieu que c'est moche lol!


Arrow video acte 1 Arrowvidéo acte 2
Conglomerat Betsch/Deuce: Place des Arts - Page 22 Signat10Conglomerat Betsch/Deuce: Place des Arts - Page 22 Gros_b11Conglomerat Betsch/Deuce: Place des Arts - Page 22 26769510
Cliquet sur l' image pour accéder au City Journal
Tomsz
Tomsz
Membre Confirmé
Conglomerat Betsch/Deuce: Place des Arts - Page 22 Bar_150_3
Messages : 323

Moi non plus je ne trouve pas ça vraiment moche. Ca ressemble à une ville industrielle quelconque. La tranchée est très réussie (et donc moche comme la Francilienne).


FLINFLINGRAD, la cité autarcique
PETROGRAD, puissance pétrolière
sabrovitch
sabrovitch
Membre Chevronné
Conglomerat Betsch/Deuce: Place des Arts - Page 22 Bar_150_3
Messages : 1389

J'avais fait unee ville post-apocalyptique volontairement "moche" (plus détruite qu'autre chose)

Si tu veux aller voir pour t'en inspirer, elle s'appelle New Reno.


A tous les adeptes du premier degré, à tous ceux pour lesquels des mots reflètent difficilement le 10ème degré : je plaisante ! Si vous croyez que je suis agressif, je plaisante !
Dirigeant incontesté de la Brotherhood of Steel, de l'URSV, de la RSD et de l'Archipel de Dante.
Caca Capitalisme bouh boum !
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
Conglomerat Betsch/Deuce: Place des Arts - Page 22 2 Conglomerat Betsch/Deuce: Place des Arts - Page 22 1 1 3 Conglomerat Betsch/Deuce: Place des Arts - Page 22 Bar_150_3
Messages : 10317

keketfc a écrit:dieu que c'est moche lol!

Tomsz a écrit:Moi non plus je ne trouve pas ça vraiment moche. Ca ressemble à une ville industrielle quelconque. La tranchée est très réussie (et donc moche comme la Francilienne).
Je pense qu'on devrait plutôt regarder le réalisme que la beauté Razz


Conglomerat Betsch/Deuce: Place des Arts - Page 22 Clicim12Conglomerat Betsch/Deuce: Place des Arts - Page 22 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
Conglomerat Betsch/Deuce: Place des Arts - Page 22 Comm_m10
avatar
pdtbetsch
Membre Chevronné
1 1 Conglomerat Betsch/Deuce: Place des Arts - Page 22 Bar_150_3
Messages : 753

Non non non... C'est aussi censé être une ville Moche.. J'en ai marre de voir des villes sublimes, paradisiaques, utopiques etc etc... Je veux voir une bonne grosse ville moche mais réaliste où il ne fait pas bon vivre!!

Comme personne n'en fait , je me décide.. peut etre que Frehley sera la revelation de d'Aout :p
keketfc
keketfc
Membre Émérite
1 1 Conglomerat Betsch/Deuce: Place des Arts - Page 22 Bar_150_3
Messages : 3248

ta raison je te félicite Very Happy


Arrow video acte 1 Arrowvidéo acte 2
Conglomerat Betsch/Deuce: Place des Arts - Page 22 Signat10Conglomerat Betsch/Deuce: Place des Arts - Page 22 Gros_b11Conglomerat Betsch/Deuce: Place des Arts - Page 22 26769510
Cliquet sur l' image pour accéder au City Journal
Calimero
Calimero
Membre Émérite
2 3 Conglomerat Betsch/Deuce: Place des Arts - Page 22 Medaille_bronze_ico Conglomerat Betsch/Deuce: Place des Arts - Page 22 Bar_150_3
Messages : 4944

J'aime bien mais il manque un truc. Une ambiance, un truc triste. Tu devrais peut-être enlever ce soleil radieux pour mettre du crachin déprimant....
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum