Sujet: Re: Conglomerat Betsch/Deuce: Place des Arts Ven 23 Juil - 14:39
Il faudrait mettre plus de décharges et des usines pour que ce soit vraiment moche
pdtbetsch Assistant confirmé
Sujet: Re: Conglomerat Betsch/Deuce: Place des Arts Ven 23 Juil - 15:10
Je ne sais pas faire
ascvgyuko Gratte-papier
Messages : 147 Age : 15 Localisation : sur une planète inconnu Inscrit le : 21/07/2010
Sujet: Re: Conglomerat Betsch/Deuce: Place des Arts Ven 23 Juil - 15:18
ieyasu a écrit:
Il faudrait mettre plus de décharges et des usines pour que ce soit vraiment moche
Et pleins de pompes pour le carburant
ieyasu Tcherno-Volubile !
Sujet: Re: Conglomerat Betsch/Deuce: Place des Arts Ven 23 Juil - 15:34
ascvgyuko a écrit:
ieyasu a écrit:
oui sans oublier les gros puits de pétrol !
ascvgyuko Gratte-papier
Messages : 147 Age : 15 Localisation : sur une planète inconnu Inscrit le : 21/07/2010
Sujet: Re: Conglomerat Betsch/Deuce: Place des Arts Ven 23 Juil - 15:41
ieyasu a écrit:
ascvgyuko a écrit:
ieyasu a écrit:
oui sans oublier les gros puits de pétrol !
+ pleins de trucs pour l'électricité pour ne pas en manquer.
pdtbetsch Assistant confirmé
Sujet: Re: Conglomerat Betsch/Deuce: Place des Arts Ven 23 Juil - 15:45
Airf non, il n'y a pas de pétrole.. Je dois tout importer.. Dans cette map il n'y a que de l'eau et de l'agriculture... Mais je suis en train de faire un quartier industriel en bord de lac
Et puis je ne peux pas faire n'importe quoi sinon la ville va avoir une "mauvaise réputation" et mes habitants vont partir
ascvgyuko Gratte-papier
Sujet: Re: Conglomerat Betsch/Deuce: Place des Arts Ven 23 Juil - 15:46
Est-ce que ce lac est relié avec le reste du monde ? Ca serai bien un énorme port avec pleins de bateaux qui poluent
ieyasu Tcherno-Volubile !
Sujet: Re: Conglomerat Betsch/Deuce: Place des Arts Ven 23 Juil - 15:51
pdtbetsch a écrit:
Non non non... C'est aussi censé être une ville Moche.. J'en ai marre de voir des villes sublimes, paradisiaques, utopiques etc etc... Je veux voir une bonne grosse ville moche mais réaliste où il ne fait pas bon vivre!!
Comme personne n'en fait , je me décide.. peut etre que Frehley sera la revelation de d'Aout :p
pdtbetsch a écrit:
Airf non, il n'y a pas de pétrole.. Je dois tout importer.. Dans cette map il n'y a que de l'eau et de l'agriculture... Mais je suis en train de faire un quartier industriel en bord de lac
Et puis je ne peux pas faire n'importe quoi sinon la ville va avoir une "mauvaise réputation" et mes habitants vont partir
Il faudrait savoir ! Un coup tu veux une ville où il fait pas bon vivre, et quelques heures plus tard tu veux pas que les habitants fuient la ville
ascvgyuko Gratte-papier
Sujet: Re: Conglomerat Betsch/Deuce: Place des Arts Ven 23 Juil - 15:53
Mais c'est une bonne idée de faire une ville "sale". Je suis avec toi.
keketfc Moulin à paroles !
Messages : 2870 Age : 24 Localisation : toulouse Inscrit le : 11/01/2010
Sujet: Re: Conglomerat Betsch/Deuce: Place des Arts Ven 23 Juil - 16:53
Calimero a écrit:
J'aime bien mais il manque un truc. Une ambiance, un truc triste. Tu devrais peut-être enlever ce soleil radieux pour mettre du crachin déprimant....