AccueilSite WebFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

Conglomerat Betsch/Deuce: Place des Arts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 26 ... 30  Suivant
AuteurMessage
ieyasu
Tcherno-Volubile !

1

MessageSujet: Re: Conglomerat Betsch/Deuce: Place des Arts   Ven 23 Juil - 14:39

Il faudrait mettre plus de décharges et des usines pour que ce soit vraiment moche :aie:
Revenir en haut Aller en bas
pdtbetsch
Assistant confirmé

1
1

MessageSujet: Re: Conglomerat Betsch/Deuce: Place des Arts   Ven 23 Juil - 15:10

Je ne sais pas faire Sad
ascvgyuko
Gratte-papier

MessageSujet: Re: Conglomerat Betsch/Deuce: Place des Arts   Ven 23 Juil - 15:18

ieyasu a écrit:
Il faudrait mettre plus de décharges et des usines pour que ce soit vraiment moche :aie:

Et pleins de pompes pour le carburant Very Happy
ieyasu
Tcherno-Volubile !

1

MessageSujet: Re: Conglomerat Betsch/Deuce: Place des Arts   Ven 23 Juil - 15:34

ascvgyuko a écrit:
ieyasu a écrit:

oui sans oublier les gros puits de pétrol !
ascvgyuko
Gratte-papier

MessageSujet: Re: Conglomerat Betsch/Deuce: Place des Arts   Ven 23 Juil - 15:41

ieyasu a écrit:
ascvgyuko a écrit:
ieyasu a écrit:

oui sans oublier les gros puits de pétrol !

+ pleins de trucs pour l'électricité pour ne pas en manquer.

pdtbetsch
Assistant confirmé

1
1

MessageSujet: Re: Conglomerat Betsch/Deuce: Place des Arts   Ven 23 Juil - 15:45

Airf non, il n'y a pas de pétrole.. Je dois tout importer.. Dans cette map il n'y a que de l'eau et de l'agriculture... Mais je suis en train de faire un quartier industriel en bord de lac Twisted Evil

Et puis je ne peux pas faire n'importe quoi sinon la ville va avoir une "mauvaise réputation" et mes habitants vont partir
ascvgyuko
Gratte-papier

MessageSujet: Re: Conglomerat Betsch/Deuce: Place des Arts   Ven 23 Juil - 15:46

Est-ce que ce lac est relié avec le reste du monde ?
Ca serai bien un énorme port avec pleins de bateaux qui poluent Twisted Evil
ieyasu
Tcherno-Volubile !

1

MessageSujet: Re: Conglomerat Betsch/Deuce: Place des Arts   Ven 23 Juil - 15:51

pdtbetsch a écrit:
Non non non... C'est aussi censé être une ville Moche.. J'en ai marre de voir des villes sublimes, paradisiaques, utopiques etc etc... Je veux voir une bonne grosse ville moche mais réaliste où il ne fait pas bon vivre!!

Comme personne n'en fait , je me décide.. peut etre que Frehley sera la revelation de d'Aout :p

pdtbetsch a écrit:
Airf non, il n'y a pas de pétrole.. Je dois tout importer.. Dans cette map il n'y a que de l'eau et de l'agriculture... Mais je suis en train de faire un quartier industriel en bord de lac Twisted Evil

Et puis je ne peux pas faire n'importe quoi sinon la ville va avoir une "mauvaise réputation" et mes habitants vont partir

Il faudrait savoir ! lol!
Un coup tu veux une ville où il fait pas bon vivre, et quelques heures plus tard tu veux pas que les habitants fuient la ville :aie:
ascvgyuko
Gratte-papier

MessageSujet: Re: Conglomerat Betsch/Deuce: Place des Arts   Ven 23 Juil - 15:53

Mais c'est une bonne idée de faire une ville "sale". Je suis avec toi.
keketfc
Moulin à paroles !

1
1

MessageSujet: Re: Conglomerat Betsch/Deuce: Place des Arts   Ven 23 Juil - 16:53

Calimero a écrit:
J'aime bien mais il manque un truc. Une ambiance, un truc triste. Tu devrais peut-être enlever ce soleil radieux pour mettre du crachin déprimant....

oui ca ferai apocaliptique jador

Conglomerat Betsch/Deuce: Place des Arts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 26 ... 30  Suivant