Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
William
William
Membre Chevronné
Conglomerat Betsch/Deuce: Place des Arts - Page 14 Bar_150_3
Messages : 532

Un... Stade de... foot cheers ( pour la coupe du monde ? ) Mais pour que ça soit réaliste , il va falloir de tu fase une ou plusieux sortie d'autoroute et que tu aménage les bores avec des parc pour voitures... :aie:

Proget ambitieu mais réalisable ... Bonne chance :coolc:


De retour ! ... enfin peut être Smile
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
Conglomerat Betsch/Deuce: Place des Arts - Page 14 2 Conglomerat Betsch/Deuce: Place des Arts - Page 14 1 1 3 Conglomerat Betsch/Deuce: Place des Arts - Page 14 Bar_150_3
Messages : 10317

Du jamais vu !? affraid

J'ai hâte d'en savoir plus, vraiment ! Conglomerat Betsch/Deuce: Place des Arts - Page 14 289949 Conglomerat Betsch/Deuce: Place des Arts - Page 14 43737


Conglomerat Betsch/Deuce: Place des Arts - Page 14 Clicim12Conglomerat Betsch/Deuce: Place des Arts - Page 14 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
Conglomerat Betsch/Deuce: Place des Arts - Page 14 Comm_m10
ieyasu
ieyasu
Membre Émérite
1 1 Conglomerat Betsch/Deuce: Place des Arts - Page 14 2 Conglomerat Betsch/Deuce: Place des Arts - Page 14 Bar_150_3
Messages : 4442

Conglomerat Betsch/Deuce: Place des Arts - Page 14 43737 vivement la suite !


Conglomerat Betsch/Deuce: Place des Arts - Page 14 1108211227121129008618114
Cliquez pour découvrir un pays exceptionnel...
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 Conglomerat Betsch/Deuce: Place des Arts - Page 14 StatutForum2 Conglomerat Betsch/Deuce: Place des Arts - Page 14 Bar_150_3
Messages : 11441

tiens tiens la coupe du monde ! cheers



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
avatar
pdtbetsch
Membre Chevronné
1 1 Conglomerat Betsch/Deuce: Place des Arts - Page 14 Bar_150_3
Messages : 753

non pas la coupe du monde... Il me faudrait des mois de travail lol c'est moins ambitieux :p et tkt william... regarde bien les cartes de Starchild... Il existe déja 3 stades très bien desservis déjà
avatar
pdtbetsch
Membre Chevronné
1 1 Conglomerat Betsch/Deuce: Place des Arts - Page 14 Bar_150_3
Messages : 753

https://www.dailymotion.com/video/xe1hnr_cities-xl-c-b-vs-eugc_videogames

Voici la surprise!! La première retransmission footballistique de Cities XL avec au programme un match Amical entre Le Conglomérat Betsch et les Etats Unis de Generation City... Vous aurez droit a quelques surprises et vous verez meme quelques célébrités dans les gradins, dont bien sur, le Président Betsch en personne!!

Pardonnez les incidents techniques dont celui à la fin qui nous obligea a interrompre la transmission... Il y a eu un orage.... geek
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
Conglomerat Betsch/Deuce: Place des Arts - Page 14 2 Conglomerat Betsch/Deuce: Place des Arts - Page 14 1 1 3 Conglomerat Betsch/Deuce: Place des Arts - Page 14 Bar_150_3
Messages : 10317

Pour la qualité, c'est pas vraiment ça... mais qu'est-ce que je raconte !? C'est vraiment bien !! affraid

Superbe Very Happy Tu as vraiment bien bossé, j'adore, vraiment, j'adore !! Conglomerat Betsch/Deuce: Place des Arts - Page 14 289949 Conglomerat Betsch/Deuce: Place des Arts - Page 14 289949 Là, chapeau bas !! Conglomerat Betsch/Deuce: Place des Arts - Page 14 81575

Par contre... pourquoi je suis pas dans l'équipe !? :aie: :aie: Et puis, j'aime bien l'ambulance :aie: Plus petit que les joueurs :aie:

Nan, mais c'est superbe Very Happy


Conglomerat Betsch/Deuce: Place des Arts - Page 14 Clicim12Conglomerat Betsch/Deuce: Place des Arts - Page 14 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
Conglomerat Betsch/Deuce: Place des Arts - Page 14 Comm_m10
ieyasu
ieyasu
Membre Émérite
1 1 Conglomerat Betsch/Deuce: Place des Arts - Page 14 2 Conglomerat Betsch/Deuce: Place des Arts - Page 14 Bar_150_3
Messages : 4442

C'est exceptionnel !!!! J'ai adoré !!! C'est trop bien fait ! Les voix sont excellentes ! L'histoire est très drôle ! cheers cheers

Trop enorme :yipieeee:

Chapeau Conglomerat Betsch/Deuce: Place des Arts - Page 14 81575


Conglomerat Betsch/Deuce: Place des Arts - Page 14 1108211227121129008618114
Cliquez pour découvrir un pays exceptionnel...
avatar
pdtbetsch
Membre Chevronné
1 1 Conglomerat Betsch/Deuce: Place des Arts - Page 14 Bar_150_3
Messages : 753

haha merci !! J'aurais aimé la faire plus longue, mais j'avais peur d'en faire un peu trop et de retomber un peu dans les memes choses. De plus, il fallait ajouter les spectateurs sur chaque image et toutes les retoucher pour les animation, et c'était très très long... Bref, j'espère que vous trouvez ça drole Smile ... DSl pour toi romu, je ne pouvais pas mettre tout le monde Sad

PS, il y a quelques "easter eggs" dans la video... Essayez de les trouver :p

vallamir
vallamir
Président OCGC
Conglomerat Betsch/Deuce: Place des Arts - Page 14 7 Conglomerat Betsch/Deuce: Place des Arts - Page 14 8 Conglomerat Betsch/Deuce: Place des Arts - Page 14 6 Conglomerat Betsch/Deuce: Place des Arts - Page 14 Trophee_bronze_ico Conglomerat Betsch/Deuce: Place des Arts - Page 14 Bar_150_3
Messages : 14272

https://www.vallamir-co.fr
superbe animation !! dommage pour la qualité !!
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum