Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
[Blabla] Tropol News Presse - Page 47 2 [Blabla] Tropol News Presse - Page 47 1 1 3 [Blabla] Tropol News Presse - Page 47 Bar_150_3
Messages : 10317

Re: [Blabla] Tropol News Presse, Jeu 4 Nov 2010 - 19:32
Heu... je pense que warstorm n'essaye pas de refaire tout... on voulait placer le monde GC sur Terre... je pense plutôt qu'il propose de mettre le monde GC sur une planète imaginaire, sans toucher aux villes Razz


[Blabla] Tropol News Presse - Page 47 Clicim12[Blabla] Tropol News Presse - Page 47 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
[Blabla] Tropol News Presse - Page 47 Comm_m10
Jeff10
Jeff10
Jardinier fou
1 1 [Blabla] Tropol News Presse - Page 47 2 [Blabla] Tropol News Presse - Page 47 Bar_150_3
Messages : 2274

Re: [Blabla] Tropol News Presse, Jeu 4 Nov 2010 - 20:06
romu23 a écrit:Heu... je pense que warstorm n'essaye pas de refaire tout... on voulait placer le monde GC sur Terre... je pense plutôt qu'il propose de mettre le monde GC sur une planète imaginaire, sans toucher aux villes Razz

Mouais, t'essaies de te rattraper aux branches, Romu :aie:
1/ Ce n'est pas le sens de ton article ...
2/ Si c'était le cas la carte de Warstorm devrait intégrer celle de Gécée par Clamato

:naaaaan:
avatar
Invité
Invité
Re: [Blabla] Tropol News Presse, Jeu 4 Nov 2010 - 20:22
Mh, moi je pense que vous vous cassez trop la tête.
Voilà.
Alistone
Alistone
Membre Confirmé
[Blabla] Tropol News Presse - Page 47 Bar_150_3
Messages : 497

http://green-design.over-blog.org/
Re: [Blabla] Tropol News Presse, Jeu 4 Nov 2010 - 20:53
Un petit récapitulatif s'impose pour les nouvelle recrue et pour éclairsir la situation.


[Blabla] Tropol News Presse - Page 47 Sans-t10
warstorm
warstorm
Membre Émérite
1 [Blabla] Tropol News Presse - Page 47 Medaille_argent_ico [Blabla] Tropol News Presse - Page 47 Bar_150_3
Messages : 3115

Re: [Blabla] Tropol News Presse, Jeu 4 Nov 2010 - 21:46
C'Est une version beta encore , je les dit qu'elle est pas fini, et oui je vais integrer la Carte de clamato et peut etre L'Eloria (J'ai deja spoter une ile qui y resemble )



Et regarder la taille de la Wastland , bientot , si tout le monde se fait un pays , on aura plus de place


[Blabla] Tropol News Presse - Page 47 Mini_3506681434985564PPLN8t
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 [Blabla] Tropol News Presse - Page 47 StatutForum2 [Blabla] Tropol News Presse - Page 47 Bar_150_3
Messages : 11441

Re: [Blabla] Tropol News Presse, Sam 6 Nov 2010 - 13:22
Je suis plutot pour le placement de GC sur Terre, mais contre sa localisation Sad

Pourquoi tout sérré dans l'atlantique ? :cryyyy:
Plutot dans l'Océan Pacifique ou y a plus de place ? Razz



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
Alistone
Alistone
Membre Confirmé
[Blabla] Tropol News Presse - Page 47 Bar_150_3
Messages : 497

http://green-design.over-blog.org/
Re: [Blabla] Tropol News Presse, Sam 6 Nov 2010 - 15:25
Y en a pas un qui a le même avis! On va pas sens sortir. Il faut un projet commun à tous sinon il y aura jamais un vrai travail d'équipe et un bon relationnel. C'est dommage. Si vous faites un projet commun et que chacun réalise une tâche, que chacun réalise un bout du projet alors chacun aura une responsabilité et fera le bout du travail comme il faut et tout le monde sera content et le projet sera cohérent et logique et intéressant et beau a voir et cool quoi!
Ok je sors. [Blabla] Tropol News Presse - Page 47 68737


[Blabla] Tropol News Presse - Page 47 Sans-t10
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
[Blabla] Tropol News Presse - Page 47 2 [Blabla] Tropol News Presse - Page 47 1 1 3 [Blabla] Tropol News Presse - Page 47 Bar_150_3
Messages : 10317

Re: [Blabla] Tropol News Presse, Dim 7 Nov 2010 - 18:30
Au fait, je tiens à annoncer que la prochaine Édition des villes sera publiée mercredi 3 ou jeudi 4, au lieu de dimanche 14. La parution des autres numéros se fera normalement Smile


[Blabla] Tropol News Presse - Page 47 Clicim12[Blabla] Tropol News Presse - Page 47 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
[Blabla] Tropol News Presse - Page 47 Comm_m10
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
[Blabla] Tropol News Presse - Page 47 2 [Blabla] Tropol News Presse - Page 47 1 1 3 [Blabla] Tropol News Presse - Page 47 Bar_150_3
Messages : 10317

Re: [Blabla] Tropol News Presse, Mer 10 Nov 2010 - 14:53
[Blabla] Tropol News Presse - Page 47 Tropol27
Discussion

Nouvel article : La révélation du mois d'octobre
Postez vos commentaires ici !


[Blabla] Tropol News Presse - Page 47 Clicim12[Blabla] Tropol News Presse - Page 47 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
[Blabla] Tropol News Presse - Page 47 Comm_m10
Alistone
Alistone
Membre Confirmé
[Blabla] Tropol News Presse - Page 47 Bar_150_3
Messages : 497

http://green-design.over-blog.org/
Re: [Blabla] Tropol News Presse, Mer 10 Nov 2010 - 15:04
Oui, ton article est bien! Et je relance l'invitation à tout les menmbres du forum de voter!
m


[Blabla] Tropol News Presse - Page 47 Sans-t10
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum