Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
vallamir
vallamir
Président OCGC
[CXL]Cité de Trobadour  : La dernière image - Page 20 7 [CXL]Cité de Trobadour  : La dernière image - Page 20 8 [CXL]Cité de Trobadour  : La dernière image - Page 20 6 [CXL]Cité de Trobadour  : La dernière image - Page 20 Trophee_bronze_ico [CXL]Cité de Trobadour  : La dernière image - Page 20 Bar_150_3
Messages : 14272

https://www.vallamir-co.fr
oui... mais je n'en n'est jamais désinstaler depuis le dernier bug ... et je les ai bien mit dans le dossier pak .
Jeff10
Jeff10
Jardinier fou
1 1 [CXL]Cité de Trobadour  : La dernière image - Page 20 2 [CXL]Cité de Trobadour  : La dernière image - Page 20 Bar_150_3
Messages : 2274

Et depuis le dernier accès à Tours, as-tu ajouté ou supprimé un mod ?

Autrement, il y a un dossier log qui trace les opérations du jeu. Ce dossier s'appelle :

Monte Cristo\Cities XL\log

il faudrait que tu le trouves et copies le contenu du dernier fichier *.log pour voir ce qui plante.
Le mieux c'est que tu lances CXL et tente de charger Tours. Comme cela le dernier log retracera le lancement de Tours et le plantage.
vallamir
vallamir
Président OCGC
[CXL]Cité de Trobadour  : La dernière image - Page 20 7 [CXL]Cité de Trobadour  : La dernière image - Page 20 8 [CXL]Cité de Trobadour  : La dernière image - Page 20 6 [CXL]Cité de Trobadour  : La dernière image - Page 20 Trophee_bronze_ico [CXL]Cité de Trobadour  : La dernière image - Page 20 Bar_150_3
Messages : 14272

https://www.vallamir-co.fr
oui j'ai ajouté un packer de Mod depuis la dernière fois mais toute les autres ville et cartes fonctionne parfaitement ormis celle ci.

log c'est dans programme/Monte cristo/Cities XL et la je trouve pas de dossier log..
Clamato
Clamato
Membre Émérite
1 4 [CXL]Cité de Trobadour  : La dernière image - Page 20 6 6 [CXL]Cité de Trobadour  : La dernière image - Page 20 Bar_150_3
Messages : 3661

Ahhhhh....les plantages de CXL! Je viens de m'acheter une machine du tonnerre et j'ai beaucoup de misère à faire fonctionner mes villes!!

Damn MC!!!! :grrrrr:
Jeff10
Jeff10
Jardinier fou
1 1 [CXL]Cité de Trobadour  : La dernière image - Page 20 2 [CXL]Cité de Trobadour  : La dernière image - Page 20 Bar_150_3
Messages : 2274

vallamir a écrit:oui j'ai ajouté un packer de Mod depuis la dernière fois mais toute les autres ville et cartes fonctionne parfaitement ormis celle ci.

log c'est dans programme/Monte cristo/Cities XL et la je trouve pas de dossier log..

Ha ! les mods ! affraid

Le dossier log est dans ...\Monte cristo\Cities XL comme le dossier des sauvegardes, pas dans programme où il y a les paks.
Le début du chemin varie selon ta version de Windows et ton nom d'utilisateur.
Sous Xp, c'est C:\Documents and Settings\nom utilisateur\Local Settings\Application Data\Monte Cristo\Cities XL\log.
Si tu ne trouves pas, fais une recherche par l'Explorateur de "log" en cochant dans les options avancées 'Rechercher dans les fichiers cachés'.
vallamir
vallamir
Président OCGC
[CXL]Cité de Trobadour  : La dernière image - Page 20 7 [CXL]Cité de Trobadour  : La dernière image - Page 20 8 [CXL]Cité de Trobadour  : La dernière image - Page 20 6 [CXL]Cité de Trobadour  : La dernière image - Page 20 Trophee_bronze_ico [CXL]Cité de Trobadour  : La dernière image - Page 20 Bar_150_3
Messages : 14272

https://www.vallamir-co.fr
Trobadour Preview du port , Sam 14 Aoû 2010 - 9:33
Bon au pire ce n'est pas grave je recommencerais (j'ai trouvé le fichier log et tout et tout). Merci Jeff d'avoir perdu ton temps pour moi.

Continuons sur Trobadour alors.

Je met actuelement en pause le barage et les autres trucs pour me concentrer sur la réalisation d'un port ! Et oui Fuiggi ma inspirer voyez plutôt ce que cela donne en cour de travaux :

[CXL]Cité de Trobadour  : La dernière image - Page 20 Gamesc59

Ce port est la solution au problèmes de moustique présent dans les lacs ayant étais construis au même endroit précédement.

Comme pour le CBD un diaporama fera office de présentation.
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 [CXL]Cité de Trobadour  : La dernière image - Page 20 StatutForum2 [CXL]Cité de Trobadour  : La dernière image - Page 20 Bar_150_3
Messages : 11441

belle preview ! j'attend d'en voir plus [CXL]Cité de Trobadour  : La dernière image - Page 20 43737



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
ieyasu
ieyasu
Membre Émérite
1 1 [CXL]Cité de Trobadour  : La dernière image - Page 20 2 [CXL]Cité de Trobadour  : La dernière image - Page 20 Bar_150_3
Messages : 4442

J'avais pas vu ton port !
Bravo ! cheers


[CXL]Cité de Trobadour  : La dernière image - Page 20 1108211227121129008618114
Cliquez pour découvrir un pays exceptionnel...
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
[CXL]Cité de Trobadour  : La dernière image - Page 20 2 [CXL]Cité de Trobadour  : La dernière image - Page 20 1 1 3 [CXL]Cité de Trobadour  : La dernière image - Page 20 Bar_150_3
Messages : 10317

affraid

C'est magnifique, j'ai hâte de voir la suite !! [CXL]Cité de Trobadour  : La dernière image - Page 20 591898


[CXL]Cité de Trobadour  : La dernière image - Page 20 Clicim12[CXL]Cité de Trobadour  : La dernière image - Page 20 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
[CXL]Cité de Trobadour  : La dernière image - Page 20 Comm_m10
paquet
paquet
Membre Émérite
3 2 [CXL]Cité de Trobadour  : La dernière image - Page 20 5 [CXL]Cité de Trobadour  : La dernière image - Page 20 Bar_150_3
Messages : 3588

Très joli Very Happy

Je vois que tout le monde se met au port ces temps ci Razz

Tu as fait une retouche non ?


[CXL]Cité de Trobadour  : La dernière image - Page 20 Sans_t25
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum