Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
paquet
paquet
Membre Émérite
3 2 [CXL]Cité de Trobadour  : La dernière image - Page 19 5 [CXL]Cité de Trobadour  : La dernière image - Page 19 Bar_150_3
Messages : 3588

Pas grave pour le barrage Razz

C'est déjà un exploit Very Happy

lol! pour le logo des Monuments Nationaux détourné Smile


[CXL]Cité de Trobadour  : La dernière image - Page 19 Sans_t25
Jeff10
Jeff10
Jardinier fou
1 1 [CXL]Cité de Trobadour  : La dernière image - Page 19 2 [CXL]Cité de Trobadour  : La dernière image - Page 19 Bar_150_3
Messages : 2274

Boxxy a écrit:pas mal mais le barrage est a l'envers lol! normalement c'est le coté convexe qui est face a l'eau pour plus de résistance

Il est très bien ce nouveau barrage [CXL]Cité de Trobadour  : La dernière image - Page 19 355330

Moi, il ne me vexe pas [CXL]Cité de Trobadour  : La dernière image - Page 19 551330
Clamato
Clamato
Membre Émérite
1 4 [CXL]Cité de Trobadour  : La dernière image - Page 19 6 6 [CXL]Cité de Trobadour  : La dernière image - Page 19 Bar_150_3
Messages : 3661

Très joli..... Very Happy

Félicitations pour ta victoire contre Port Stanley [CXL]Cité de Trobadour  : La dernière image - Page 19 717641 (par contre, j'aurais bien aimé passer le cap de trois victoires Crying or Very sad )
keketfc
keketfc
Membre Émérite
1 1 [CXL]Cité de Trobadour  : La dernière image - Page 19 Bar_150_3
Messages : 3248

Boxxy a écrit:pas mal mais le barrage est a l'envers lol! normalement c'est le coté convexe qui est face a l'eau pour plus de résistance

oui c'est vrais mais on en fera pas un drame affraid

et calmato c'est vachement bien 3 victoire c'est énorme comme score enfin je pensse !!

I love you


Arrow video acte 1 Arrowvidéo acte 2
[CXL]Cité de Trobadour  : La dernière image - Page 19 Signat10[CXL]Cité de Trobadour  : La dernière image - Page 19 Gros_b11[CXL]Cité de Trobadour  : La dernière image - Page 19 26769510
Cliquet sur l' image pour accéder au City Journal
vallamir
vallamir
Président OCGC
[CXL]Cité de Trobadour  : La dernière image - Page 19 7 [CXL]Cité de Trobadour  : La dernière image - Page 19 8 [CXL]Cité de Trobadour  : La dernière image - Page 19 6 [CXL]Cité de Trobadour  : La dernière image - Page 19 Trophee_bronze_ico [CXL]Cité de Trobadour  : La dernière image - Page 19 Bar_150_3
Messages : 14273

https://www.vallamir-co.fr
Boxxy a écrit:pas mal mais le barrage est a l'envers lol! normalement c'est le coté convexe qui est face a l'eau pour plus de résistance

Oui c'est vrai ... bon je recommence alors !!! ou sinon je fait des contreforts ... à réfléchir ... seul un coté du barage est terminer celui que je vous ai montré ..


Dernière édition par vallamir le Lun 9 Aoû 2010 - 23:35, édité 1 fois
keketfc
keketfc
Membre Émérite
1 1 [CXL]Cité de Trobadour  : La dernière image - Page 19 Bar_150_3
Messages : 3248

tu va le refaire §§§§ tes un foux lol!


Arrow video acte 1 Arrowvidéo acte 2
[CXL]Cité de Trobadour  : La dernière image - Page 19 Signat10[CXL]Cité de Trobadour  : La dernière image - Page 19 Gros_b11[CXL]Cité de Trobadour  : La dernière image - Page 19 26769510
Cliquet sur l' image pour accéder au City Journal
maxcool
maxcool
Membre Chevronné
[CXL]Cité de Trobadour  : La dernière image - Page 19 Bar_150_3
Messages : 797

`J'adore cette ville Very Happy


[CXL]Cité de Trobadour  : La dernière image - Page 19 Iibann10
[/url]https://www.forum-gc.com/t2764-isla-innocente[url]
http://www.citiesbuilder.tk/ Cliquer sur CJ , ensuite Isla Innocente
vallamir
vallamir
Président OCGC
[CXL]Cité de Trobadour  : La dernière image - Page 19 7 [CXL]Cité de Trobadour  : La dernière image - Page 19 8 [CXL]Cité de Trobadour  : La dernière image - Page 19 6 [CXL]Cité de Trobadour  : La dernière image - Page 19 Trophee_bronze_ico [CXL]Cité de Trobadour  : La dernière image - Page 19 Bar_150_3
Messages : 14273

https://www.vallamir-co.fr
keketfc a écrit:tu va le refaire §§§§ tes un foux lol!

hum enfaite non !
je vais tenter de faire des contrefort avec un histoire pour masquer tout cela ... et si ce n'est pas possible, je recommencerais !
vallamir
vallamir
Président OCGC
[CXL]Cité de Trobadour  : La dernière image - Page 19 7 [CXL]Cité de Trobadour  : La dernière image - Page 19 8 [CXL]Cité de Trobadour  : La dernière image - Page 19 6 [CXL]Cité de Trobadour  : La dernière image - Page 19 Trophee_bronze_ico [CXL]Cité de Trobadour  : La dernière image - Page 19 Bar_150_3
Messages : 14273

https://www.vallamir-co.fr
dites j'ai un probléme, j'ai essayer de relancer la ville de Tours (pas ouverte depuis un moment) et cities arrète de fonctionner. Je présise au passage que ce bug n'arrive sur aucune autre carte même des ville un peu plus ancienne que tours.
Jeff10
Jeff10
Jardinier fou
1 1 [CXL]Cité de Trobadour  : La dernière image - Page 19 2 [CXL]Cité de Trobadour  : La dernière image - Page 19 Bar_150_3
Messages : 2274

As-tu utilisé des mods pour Tours ?

Si oui, vérifies que tu les as toujours installés dans le dossier PAK !
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum