Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
ieyasu
ieyasu
Membre Émérite
1 1 [CXL]Cité de Trobadour  : La dernière image - Page 11 2 [CXL]Cité de Trobadour  : La dernière image - Page 11 Bar_150_3
Messages : 4442

vallamir a écrit:Attend je n'est pas fini de mettre les légendes lol

Il me semblait bien qu'il manquait un petit truc lol! Mais c'est très beau !


[CXL]Cité de Trobadour  : La dernière image - Page 11 1108211227121129008618114
Cliquez pour découvrir un pays exceptionnel...
paquet
paquet
Membre Émérite
3 2 [CXL]Cité de Trobadour  : La dernière image - Page 11 5 [CXL]Cité de Trobadour  : La dernière image - Page 11 Bar_150_3
Messages : 3588

Joli [CXL]Cité de Trobadour  : La dernière image - Page 11 591898

Mais je n'aime pas trop la répétition des bâtiments et les ponts...


[CXL]Cité de Trobadour  : La dernière image - Page 11 Sans_t25
vallamir
vallamir
Président OCGC
[CXL]Cité de Trobadour  : La dernière image - Page 11 7 [CXL]Cité de Trobadour  : La dernière image - Page 11 8 [CXL]Cité de Trobadour  : La dernière image - Page 11 6 [CXL]Cité de Trobadour  : La dernière image - Page 11 Trophee_bronze_ico [CXL]Cité de Trobadour  : La dernière image - Page 11 Bar_150_3
Messages : 14273

https://www.vallamir-co.fr
je prend note pour les ponds !
Jeff10
Jeff10
Jardinier fou
1 1 [CXL]Cité de Trobadour  : La dernière image - Page 11 2 [CXL]Cité de Trobadour  : La dernière image - Page 11 Bar_150_3
Messages : 2274

Très beau complexe hôtelier :greattt:

Le golf est gigantesque et super bien aménagé autour du canal !
Les pelouses ont l'air parfaitement entretenu Wink
Par contre, on peut espérer que les golfeurs sont aussi des bons nageurs parce que s'ils perdent la balle dans le canal [CXL]Cité de Trobadour  : La dernière image - Page 11 839159
vallamir
vallamir
Président OCGC
[CXL]Cité de Trobadour  : La dernière image - Page 11 7 [CXL]Cité de Trobadour  : La dernière image - Page 11 8 [CXL]Cité de Trobadour  : La dernière image - Page 11 6 [CXL]Cité de Trobadour  : La dernière image - Page 11 Trophee_bronze_ico [CXL]Cité de Trobadour  : La dernière image - Page 11 Bar_150_3
Messages : 14273

https://www.vallamir-co.fr
Jeff10 a écrit:Par contre, on peut espérer que les golfeurs sont aussi des bons nageurs parce que s'ils perdent la balle dans le canal [CXL]Cité de Trobadour  : La dernière image - Page 11 839159

Oui ! cela fait la renommé de mon golf : ceux qui arrive à faire tout les trou avec le bon nombre de coup sont de très bon golfeurs car il doit y avoir 4 trous extrèmement difficile(passage au dessus du canal, au dessu de bac à sable (je ne me souvient plus comment on les nomme dans le language du golfeur)etc.).C'est donc à Trobadour que vienne s'entrainer les plus grand golfeurs du monde !

Je précise au passage que les articles présent ici sont mis en ligne avant sur le Journal The Tourson Time allez y faire un tour : http://fiftysevennews.eklablog.com/the-tourson-time-c277269
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 [CXL]Cité de Trobadour  : La dernière image - Page 11 StatutForum2 [CXL]Cité de Trobadour  : La dernière image - Page 11 Bar_150_3
Messages : 11441

C'est un beau golf ça !

Idem pour les ponts essaye d'enlever les "poutres" :aie:



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
vallamir
vallamir
Président OCGC
[CXL]Cité de Trobadour  : La dernière image - Page 11 7 [CXL]Cité de Trobadour  : La dernière image - Page 11 8 [CXL]Cité de Trobadour  : La dernière image - Page 11 6 [CXL]Cité de Trobadour  : La dernière image - Page 11 Trophee_bronze_ico [CXL]Cité de Trobadour  : La dernière image - Page 11 Bar_150_3
Messages : 14273

https://www.vallamir-co.fr
c'est fait !
vallamir
vallamir
Président OCGC
[CXL]Cité de Trobadour  : La dernière image - Page 11 7 [CXL]Cité de Trobadour  : La dernière image - Page 11 8 [CXL]Cité de Trobadour  : La dernière image - Page 11 6 [CXL]Cité de Trobadour  : La dernière image - Page 11 Trophee_bronze_ico [CXL]Cité de Trobadour  : La dernière image - Page 11 Bar_150_3
Messages : 14273

https://www.vallamir-co.fr
Previews



Résultat du sondage :

On répondu à la question "que veriez vous de construit à la place de l'image P9 ?" 11 personnes !
Je les remerci de leur avis.

Un CBD géométrique et vert 5 votes
Un quartier des sport 5 votes
Une zone industriel 1 vote.

le choix retenu c'est fait par un tirage au sort et c'est le choix du CBD géométrique est vert qui sera donc réalisé !

voici dès maintenant le premier preview de cette zone :

[CXL]Cité de Trobadour  : La dernière image - Page 11 Gamesc28

Preview également de la ville de Saint Laura (pronocé "sin laora")

[CXL]Cité de Trobadour  : La dernière image - Page 11 Gamesc29

PS un Modo pourrait il enlever le sondage ? merci.
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
[CXL]Cité de Trobadour  : La dernière image - Page 11 2 [CXL]Cité de Trobadour  : La dernière image - Page 11 1 1 3 [CXL]Cité de Trobadour  : La dernière image - Page 11 Bar_150_3
Messages : 10317

J'ai hâte de voir ce que ça donne Very Happy

Pour le sondage, c'est bon Smile


[CXL]Cité de Trobadour  : La dernière image - Page 11 Clicim12[CXL]Cité de Trobadour  : La dernière image - Page 11 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
[CXL]Cité de Trobadour  : La dernière image - Page 11 Comm_m10
Clamato
Clamato
Membre Émérite
1 4 [CXL]Cité de Trobadour  : La dernière image - Page 11 6 6 [CXL]Cité de Trobadour  : La dernière image - Page 11 Bar_150_3
Messages : 3661

Très bien ton golf...dommage que je n'y joue pas, j'y serais passé faire un tour.... [CXL]Cité de Trobadour  : La dernière image - Page 11 822932

Par contre, j'aime pas trop la répétition des hôtels de tourisme......
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum