Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
vallamir
vallamir
Président OCGC
[CXL]Cité de Trobadour  : La dernière image - Page 21 7 [CXL]Cité de Trobadour  : La dernière image - Page 21 8 [CXL]Cité de Trobadour  : La dernière image - Page 21 6 [CXL]Cité de Trobadour  : La dernière image - Page 21 Trophee_bronze_ico [CXL]Cité de Trobadour  : La dernière image - Page 21 Bar_150_3
Messages : 14274

https://www.vallamir-co.fr
oui, je les ferrais sur chaque image si il y en a besoin. Parce que sinon c'est un peu moche.
keketfc
keketfc
Membre Émérite
1 1 [CXL]Cité de Trobadour  : La dernière image - Page 21 Bar_150_3
Messages : 3248

Dans le port d’Amsterdam ya les marin qui .... devine la suite de la chanson geek


Arrow video acte 1 Arrowvidéo acte 2
[CXL]Cité de Trobadour  : La dernière image - Page 21 Signat10[CXL]Cité de Trobadour  : La dernière image - Page 21 Gros_b11[CXL]Cité de Trobadour  : La dernière image - Page 21 26769510
Cliquet sur l' image pour accéder au City Journal
vallamir
vallamir
Président OCGC
[CXL]Cité de Trobadour  : La dernière image - Page 21 7 [CXL]Cité de Trobadour  : La dernière image - Page 21 8 [CXL]Cité de Trobadour  : La dernière image - Page 21 6 [CXL]Cité de Trobadour  : La dernière image - Page 21 Trophee_bronze_ico [CXL]Cité de Trobadour  : La dernière image - Page 21 Bar_150_3
Messages : 14274

https://www.vallamir-co.fr
hum ... je ne me souvient plus ..
ieyasu
ieyasu
Membre Émérite
1 1 [CXL]Cité de Trobadour  : La dernière image - Page 21 2 [CXL]Cité de Trobadour  : La dernière image - Page 21 Bar_150_3
Messages : 4442



:aie: sans la chanson on peut pas deviner :aie:


[CXL]Cité de Trobadour  : La dernière image - Page 21 1108211227121129008618114
Cliquez pour découvrir un pays exceptionnel...
vallamir
vallamir
Président OCGC
[CXL]Cité de Trobadour  : La dernière image - Page 21 7 [CXL]Cité de Trobadour  : La dernière image - Page 21 8 [CXL]Cité de Trobadour  : La dernière image - Page 21 6 [CXL]Cité de Trobadour  : La dernière image - Page 21 Trophee_bronze_ico [CXL]Cité de Trobadour  : La dernière image - Page 21 Bar_150_3
Messages : 14274

https://www.vallamir-co.fr
"merci ieyasu"

alors la suite "des marin qui chantes, les rêves qui les hantes ..."

J'ai la musique de ma présentation comme ça ^^
Clamato
Clamato
Membre Émérite
1 4 [CXL]Cité de Trobadour  : La dernière image - Page 21 6 6 [CXL]Cité de Trobadour  : La dernière image - Page 21 Bar_150_3
Messages : 3661

Ça me semble vraiment magnifique ce port.
Vivement de le voir de plus près! affraid
keketfc
keketfc
Membre Émérite
1 1 [CXL]Cité de Trobadour  : La dernière image - Page 21 Bar_150_3
Messages : 3248

bien jouer même si Ieyasu a amener la réponse [CXL]Cité de Trobadour  : La dernière image - Page 21 482166 je kif cette chanson je sais pas pourquoi c'est ma jeunesse !!!


Arrow video acte 1 Arrowvidéo acte 2
[CXL]Cité de Trobadour  : La dernière image - Page 21 Signat10[CXL]Cité de Trobadour  : La dernière image - Page 21 Gros_b11[CXL]Cité de Trobadour  : La dernière image - Page 21 26769510
Cliquet sur l' image pour accéder au City Journal
vallamir
vallamir
Président OCGC
[CXL]Cité de Trobadour  : La dernière image - Page 21 7 [CXL]Cité de Trobadour  : La dernière image - Page 21 8 [CXL]Cité de Trobadour  : La dernière image - Page 21 6 [CXL]Cité de Trobadour  : La dernière image - Page 21 Trophee_bronze_ico [CXL]Cité de Trobadour  : La dernière image - Page 21 Bar_150_3
Messages : 14274

https://www.vallamir-co.fr
Voici une seconde preview de ce port qui vous sera présenté en semaine !!

[CXL]Cité de Trobadour  : La dernière image - Page 21 Gamesc61

J'ai oublié d'éffectuer la retouche ... [CXL]Cité de Trobadour  : La dernière image - Page 21 606237
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 [CXL]Cité de Trobadour  : La dernière image - Page 21 StatutForum2 [CXL]Cité de Trobadour  : La dernière image - Page 21 Bar_150_3
Messages : 11441

ca s'annonce bien [CXL]Cité de Trobadour  : La dernière image - Page 21 43737



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
vallamir
vallamir
Président OCGC
[CXL]Cité de Trobadour  : La dernière image - Page 21 7 [CXL]Cité de Trobadour  : La dernière image - Page 21 8 [CXL]Cité de Trobadour  : La dernière image - Page 21 6 [CXL]Cité de Trobadour  : La dernière image - Page 21 Trophee_bronze_ico [CXL]Cité de Trobadour  : La dernière image - Page 21 Bar_150_3
Messages : 14274

https://www.vallamir-co.fr
le port arrive bientot ^^

Mais avant quelques screens des champs que je vient tous juste de terminer :

Vous pouvez ici voir tous les champs
[CXL]Cité de Trobadour  : La dernière image - Page 21 Gamesc81

Voici une vue satellite prise par notre tout nouveau satellite Trobadourien : Piknike

[CXL]Cité de Trobadour  : La dernière image - Page 21 Levels20

Pour finir cette courte séance le maire à fait hier soir une coférence de presse à la nouvelle mairie :

"Mesdames, Messieux, mes cher concitoyens,
Je tient aujourd'hui cette conférence pour vous parler de l'exposition universel de Génération City.
Nous avons deux cas le premier est que le projet de Calimero soit excépté à l'OCGC. Dans ce cas nous présenterons la ville comme celle qui pourrais accueillir cette exposition universel. Dans le cas ou le projet de Calimero ne serait pas excépté, l'exposition universel aura lieu à trobadour sur la coline de Loufiscoq. Dans les deux cas, la municipalité et moi même travaillions déjà sur ce projet. derière vous s'affiche la première ébauche du plan de l'expo :
Spoiler:
Ensuite, je voudrais présiser un dernier point sur cette exposition : dans les deux cas elle commencera le 31 octobre 2010 après la fermeture de l'exposition universel de Shangai !! Bonne fin de soirée à tous et à toutes"

le maire Vallamir

Ce sera tous pour le moment !!
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum