Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
MediaVistaIntel
Membre
[CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 86 Bar_150_3
Messages : 94

Son PC n'a rien d'un pc de fou "moi" j'ai un PC plus puissant que lui, à part le carte graphique bien sur,

Mon pc: Intel Core 2 Duo E6600 @ 2,4 Ghz non o/c 4 Go de Ram installées mais 3,5 Go d'utilisable même sur Windows 7 64 bits en cause la carte mère qui ne dois pas avoir le "memory remap", carte graphique ATI Radeon X1650 Series 512 Mo DirectX 9.0C PCI-E 1.0 16X.

Et par pitié ne dite surtout pas que le sien est plus puissant parce que lui à 2600 Mhz et que moi je n'ai que 2400 Mhz, aux contraire, à fréquence égal les Intel sont plus rapide que les AMD!!! Et pour ce qui est de la nasa ça ne fait marrer les ordinateur de la nasa sont ultra multicoeurs multiprocesseurs, quand je dis multiprocesseurs je parle de plusieurs processeurs sur plusieurs Sockets sur la, voir les carte(s) mère(s) et comme Cities XL n'est pas optimisé multicœurs mais seulement pour 1 seul coeur, même un ordinateur de la nasa ne sert tristement à rien pour jouer à un jeux aussi mal optimisé!!!

Même si il avait un PC avec Intel Core I7 3960X et 12 Go voir 24 Go de mémoire vive et tout ce qui va avec, son PC ne serrai pas encore digne d'un ordinateur de la nasa!

edit moderateur (kleinthe3rd): ce sujet a été refait pour une meilleur lisibilité, on est dimanche y'a le temps de faire des phrases correctes merci
Edit par MediaVistaIntel: Merci à toi tout de même d'avoir corriger mon message kleinthe3rd c'est vrai que c'est pas trop mon cru les message visible et désoler du dérangement.


Dernière édition par MediaVistaIntel le Lun 12 Mar 2012 - 10:36, édité 2 fois
vallamir
vallamir
Président OCGC
[CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 86 7 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 86 8 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 86 6 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 86 Trophee_bronze_ico [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 86 Bar_150_3
Messages : 14272

https://www.vallamir-co.fr
MediaVistaIntel a écrit:Son PC n'a rien de ouf moi j'ai un PC plus puissant que lui à part le carte graphique bien sur, mon pc Intel Core 2 Duo E6600 @ 2,4 Ghz non o/c 4 Go de Ram installer mais 3,5 Go d'utilisable même sur Windows 7 64 bits en cause la carte mère qui ne dois pas avoir le memory remap carte graphique ATI Radeon X1650 Series 512 Mo DirectX 9.0C PCI-E 1.0 16X.
Et par pitié ne dite surtout que lui il est plus puissant parce que lui à 2600 Mhz et que moi je mais que 2400 Mhz que j'ai moins puissant aux contrait à fréquence égal les Intel sont plus rapide que les AMD!!! Et pour ce qui est de la nasa ça ne fait marrer les ordinateur de la nasa sont ultra multicoeurs multiprocesseurs, quand je dis multiprocesseurs je parle de plusieurs processeurs sur plusieurs Sockets sur la voir les carte(s) mère(s) et comme Cities XL mais pas optimisée multicoeurs mais seulement 1 seul coeur et c'est tous un ordinateur de la nasa ne sert tristement à rien pour jouer à un jeux aussi mal optimisée!!!
Même si il avait un PC avec Intel Core I7 3960X et 12 Go voir 24 Go de mémoire vive et tout ce qui va avec sont PC ne serrai pas encore digne d'un ordinateur de la nasa!

That's french ? Non sérieusement, tu peux faire des phrases correctes au moins dans la syntaxe ... Je n'ai pas compris une seule de tes phrases.
armageddon
armageddon
Membre Chevronné
[CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 86 1 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 86 Bar_150_3
Messages : 579

MediaVistaIntel : De 1: Fais des phrase correct
De 2 : tu a fait une ville de 90.000.000 d'habitant non donc [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 86 700664
De 3 : je dis que son ordi est super comparé au mien donc encore une fois [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 86 700664


UN JOUR JE SERAI LA RÉVÉLATION DU MOIS JE DIS BIEN UN JOUR :aie:
Ezekh
Ezekh
Membre Émérite
2 6 3 3 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 86 Bar_150_3
Messages : 2309

Toujours à côté de la plaque MediaVistaIntel!

Sinon, comme d'hab' j'attends de voir à quel point tu as fais dans la démesure (:


Cliquez: Découvrez Daréan, Raussan et Hollins
[CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 86 1398179018-desillusion-sign
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 86 4 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 86 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 86 Bar_150_3
Messages : 8911

revenant à ta vidéo ,elle est très bien faite :shock:


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 86 StatutForum2 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 86 Bar_150_3
Messages : 11441

pas mal la video en effet Smile

Juste comme ca, tu devrais raccourcir les longueurs au début Wink



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
vallamir
vallamir
Président OCGC
[CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 86 7 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 86 8 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 86 6 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 86 Trophee_bronze_ico [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 86 Bar_150_3
Messages : 14272

https://www.vallamir-co.fr
Exalight a écrit:pas mal la video en effet Smile

Juste comme ca, tu devrais raccourcir les longueurs au début Wink

Oui je fais dans le long souvent ... je prend note pour les prochaines !
Là s'était pour coller avec la musique :p
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 86 StatutForum2 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 86 Bar_150_3
Messages : 11441

Et réduis ta signature, le maximum est de 100px de haut je le rappelle Razz



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
vallamir
vallamir
Président OCGC
[CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 86 7 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 86 8 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 86 6 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 86 Trophee_bronze_ico [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 86 Bar_150_3
Messages : 14272

https://www.vallamir-co.fr
Oups ... je réduit immadiatement !
vallamir
vallamir
Président OCGC
[CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 86 7 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 86 8 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 86 6 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 86 Trophee_bronze_ico [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 86 Bar_150_3
Messages : 14272

https://www.vallamir-co.fr
Hi ! Everyone !
Aujourd'hui pas encore de premier épisode, mais bientôt ! Je vous en fait au moins 1 pendant ces vacances qui commencent pour moi :p

Alors pour me motiver, voici une petite image, du nouveau quartier que je vous présenterais dans ce premier épisode. J'attend d'arriver au moins au million d'habitant, que ça soit un peu près potable quand même.

[CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 86 Games243
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum