Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
vallamir
vallamir
Président OCGC
[CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 40 7 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 40 8 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 40 6 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 40 Trophee_bronze_ico [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 40 Bar_150_3
Messages : 14272

https://www.vallamir-co.fr
la vidéo ne rame pas ! c'est le jeu ^^ normale quoi.

Preview saison 2

seconde partie : Biggest City en souterrain !

Que dites vous de cela :

[CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 40 Gamesc21
Vous souvenez. Sabrovitch disait que la plupart des 14 million d'habitants de Anastavisk vivaient sous la terre. En bien, à Biggest City, 10 Millions des futurs 100 Millions vivrons sous la ville ! Voici le premier bâtiment ! Il faut cependant que je trouve un technique pour pouvoir construire rapidement sous terre. Pour le moment, le plus rapide bâtiment construti sous la terre a été fait en 1H !
[CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 40 Gamesc22
[CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 40 Gamesc23
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 40 StatutForum2 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 40 Bar_150_3
Messages : 11441

WTF !
affraid

Après le 21eme siecles, nous seront tous troglodytes :aie:



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
peluche
peluche
Membre Chevronné
[CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 40 1 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 40 Bar_150_3
Messages : 1124

finalement je n'irai jamais dans ta ville Smile entre la surpopulation du dessus affraid et ma claustrophobie :cryyyy: je préfère encore mes vignes lol!


tu fais quand même un sacré boulot Smile


[CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 40 Signe5
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
MODERATRICE FORUM OFFICIEL CITIES XL
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
[CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 40 2 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 40 1 1 3 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 40 Bar_150_3
Messages : 10317

affraid

Comment tu fais pour construire sous terre ? Ça te fait économiser de la place ? ^^


[CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 40 Clicim12[CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 40 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
[CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 40 Comm_m10
vallamir
vallamir
Président OCGC
[CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 40 7 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 40 8 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 40 6 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 40 Trophee_bronze_ico [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 40 Bar_150_3
Messages : 14272

https://www.vallamir-co.fr
romu23 a écrit:affraid

Comment tu fais pour construire sous terre ? Ça te fait économiser de la place ? ^^

Economiser de la place ? non ! C'est juste qu'il n'y a plus de place en surface donc je construit sous terre. Par contre c'est telement compliquer à faire que je ne peut pas trop expliquer. Si ! En gros vous faites comme sur le tuto de sabrovitch.
Calimero
Calimero
Membre Émérite
2 3 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 40 Medaille_bronze_ico [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 40 Bar_150_3
Messages : 4944

Lol, tu les auras les 100 millions Razz
vallamir
vallamir
Président OCGC
[CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 40 7 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 40 8 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 40 6 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 40 Trophee_bronze_ico [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 40 Bar_150_3
Messages : 14272

https://www.vallamir-co.fr
c'est mon but en effet !
Astral
Astral
Membre
[CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 40 Bar_150_3
Messages : 50

Bravo bonne continuation. J'arrive pas trop à voir le sous-terre avec les photos, mais ca m'intrigue !
Clamato
Clamato
Membre Émérite
1 4 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 40 6 6 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 40 Bar_150_3
Messages : 3661

Par contre, ça fait un peu de la triche!!!!!!
keketfc
keketfc
Membre Émérite
1 1 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 40 Bar_150_3
Messages : 3248

Gros tricheur ... je vais le dire a Monte Cristo tongue lol!


Arrow video acte 1 Arrowvidéo acte 2
[CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 40 Signat10[CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 40 Gros_b11[CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 40 26769510
Cliquet sur l' image pour accéder au City Journal
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum