Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
keketfc
keketfc
Membre Émérite
1 1 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 39 Bar_150_3
Messages : 3248

wAOU TROP BIEN !!!

c'est valémiresque !!!

Aller louya !!! [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 39 973990 affraid


Arrow video acte 1 Arrowvidéo acte 2
[CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 39 Signat10[CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 39 Gros_b11[CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 39 26769510
Cliquet sur l' image pour accéder au City Journal
babou95
babou95
Membre Confirmé
[CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 39 Bar_150_3
Messages : 478

donc si j'ai bien compris tu as exploser le record donc [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 39 717641
c quoi la musique car elle m'interesse
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 39 StatutForum2 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 39 Bar_150_3
Messages : 11441

Génial vallamir ! Je crois que tu as le record de la ville la plus peuplée et la plus grosse de cities XL !

90 886 253 habitants sur 10km² ca fait 9 millions au km carré ! Razz



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
babou95
babou95
Membre Confirmé
[CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 39 Bar_150_3
Messages : 478

et la plus grosse de cities XL !

voyons Exa un peu de descence on ne veut pas avoir ce que tu fais avec Vallamir quand vous etes tous les deux

lol! lol!
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 39 StatutForum2 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 39 Bar_150_3
Messages : 11441

babou95 a écrit:
et la plus grosse de cities XL !

voyons Exa un peu de descence on ne veut pas avoir ce que tu fais avec Vallamir quand vous etes tous les deux

lol! lol!

Edit : Je vois. Bon

1/ On est sur un forum ici.
2/ tes arrieres pensées non convenables, quand on est sur un lieu public tu les garde pour toi, et tu la ferme.
3/ tu pollue ce sujet.
5/ si un modo pouvait supprimer ces posts, merci.



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
vallamir
vallamir
Président OCGC
[CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 39 7 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 39 8 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 39 6 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 39 Trophee_bronze_ico [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 39 Bar_150_3
Messages : 14268

https://www.vallamir-co.fr
la musique ? Je ne sais plus mais c'est écrit dans le générique de fin !
Tawfik
Tawfik
Membre Émérite
2 1 3 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 39 Bar_150_3
Messages : 2840

Wow! Bravo Vallamir, pour le record!!
Maintenant je crois que je vais me lancer dans une grande ville mais esthétique ^^
parce que Biggest City est très monotone Smile
J'attends la construction d'un stade en plein milieu xD
vallamir
vallamir
Président OCGC
[CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 39 7 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 39 8 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 39 6 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 39 Trophee_bronze_ico [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 39 Bar_150_3
Messages : 14268

https://www.vallamir-co.fr
J'ai pensé à un truc pour tenter de doubler la population ou tout du moins rajouté 10 ou 20 Millions. Je ne sais encore si ça vas fonctionner. Un indice ? Sabro à "l'exposition universelle".
vallamir
vallamir
Président OCGC
[CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 39 7 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 39 8 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 39 6 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 39 Trophee_bronze_ico [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 39 Bar_150_3
Messages : 14268

https://www.vallamir-co.fr
Concernant ce que je vient de dire, je pense sauf erreur que ça sera possible. Je le dit donc, Biggest City Comptera surement plus de 90 Millions d'habitants. Je vous montrerais la suite plus tard.
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
[CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 39 2 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 39 1 1 3 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 39 Bar_150_3
Messages : 10317

Exalight a écrit:
babou95 a écrit:
et la plus grosse de cities XL !

voyons Exa un peu de descence on ne veut pas avoir ce que tu fais avec Vallamir quand vous etes tous les deux

lol! lol!

Edit : Je vois. Bon

1/ On est sur un forum ici.
2/ tes arrieres pensées non convenables, quand on est sur un lieu public tu les garde pour toi, et tu la ferme.
3/ tu pollue ce sujet.
5/ si un modo pouvait supprimer ces posts, merci.
Bah... c'était juste de l'humour je pense... (quoique, un humour très bizarre, j'avoue Razz)... mais évite quand même ce genre de propos sur les forums...


Sinon...
affraid

Oui; j'ai vu ça avant vous :naaaaan: tongue [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 39 551330

Le record ! affraid Et la carte du trafic est effrayante Laughing

Je t'avais dit que la vidéo ramait pas mal ^^ Mais c'est bien joué valla ! [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 39 289949 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 39 289949
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum