Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Flopy
Membre Chevronné
[CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 21 Bar_150_3
Messages : 808

http://pikminplayer.forumactif.com/forum.htm
Oui ça devient un monstre. Surprised
keketfc
keketfc
Membre Émérite
1 1 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 21 Bar_150_3
Messages : 3248

c'est énorme[CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 21 E20511


Arrow video acte 1 Arrowvidéo acte 2
[CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 21 Signat10[CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 21 Gros_b11[CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 21 26769510
Cliquet sur l' image pour accéder au City Journal
vallamir
vallamir
Président OCGC
[CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 21 7 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 21 8 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 21 6 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 21 Trophee_bronze_ico [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 21 Bar_150_3
Messages : 14272

https://www.vallamir-co.fr
Trailer épisode 7

déjà me diriez vous ? oui mais il vas faloir attendre un peu avant de pouvoir regarder ce fameux épisode. La réponse dans la vidéo.

Version Original Française



English version



Ps : l'épisode 6 à été vue plus de 200 fois en 10 jour extraordinaire non ? [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 21 222236
keketfc
keketfc
Membre Émérite
1 1 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 21 Bar_150_3
Messages : 3248

lol! bien fait ton trailer !!


Arrow video acte 1 Arrowvidéo acte 2
[CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 21 Signat10[CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 21 Gros_b11[CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 21 26769510
Cliquet sur l' image pour accéder au City Journal
vallamir
vallamir
Président OCGC
[CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 21 7 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 21 8 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 21 6 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 21 Trophee_bronze_ico [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 21 Bar_150_3
Messages : 14272

https://www.vallamir-co.fr
Merci keketfc
Biggest City

Saison 2


1er preview


Voici maintenant plusieurs images de la saison 2

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Voili voilou.

A ce propos, avez vous aimé le trailer de l'épisode 7 ?
ieyasu
ieyasu
Membre Émérite
1 1 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 21 2 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 21 Bar_150_3
Messages : 4442

C'est des images de biggest City ? Suspect

C'est original !

L'épisode 7 était un peu court Sad


[CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 21 1108211227121129008618114
Cliquez pour découvrir un pays exceptionnel...
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
[CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 21 2 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 21 1 1 3 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 21 Bar_150_3
Messages : 10317

Dans le trailer 7, l'intro est vachement longue :aie:

J'ai hâte de voir la saison 2 ! [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 21 43737 Par contre... la saison 2 me paraît... "différente"... il me semblait que tu avais aplani le terrain, non ? scratch

edit : mince, je pensais répondre en premier :aie: [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 21 551330


[CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 21 Clicim12[CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 21 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
[CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 21 Comm_m10
vallamir
vallamir
Président OCGC
[CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 21 7 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 21 8 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 21 6 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 21 Trophee_bronze_ico [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 21 Bar_150_3
Messages : 14272

https://www.vallamir-co.fr
ieyasu a écrit:
L'épisode 7 était un peu court Sad

C'est juste un trailer ieyasu ^^

@ romu a oui je sais pour l'intro

Sinon la saison 2 est différentes de la première car nous parlerons toujours de Biggest City mais des ses alentours : la zone industriel, le port. Tous ceci évidement à la dimention de biggest City !!
Je vous laisse imaginer le port de Trobadour en 20 fois plus grand !
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 21 StatutForum2 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 21 Bar_150_3
Messages : 11441

J'aime bien !
Je vois que tu as fait ton propre aéroport customisé Razz



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
Calimero
Calimero
Membre Émérite
2 3 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 21 Medaille_bronze_ico [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 21 Bar_150_3
Messages : 4944

J'aime beaucoup les images de la saison 2. C'est vraiment bien amménagé :greattt:
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum