Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
vallamir
vallamir
Président OCGC
Vos idées de modd/textures - Page 3 7 Vos idées de modd/textures - Page 3 8 Vos idées de modd/textures - Page 3 6 Vos idées de modd/textures - Page 3 Trophee_bronze_ico Vos idées de modd/textures - Page 3 Bar_150_3
Messages : 14272

https://www.vallamir-co.fr
Re: Vos idées de modd/textures, Mer 28 Avr 2010 - 15:42
GuillaumeEB a écrit:Pourquoi pas un mod qui supprimerais une hauteur minimum pour les ponts qui passent au dessus d'une route, parce que franchement, il exagère un peu beaucoup sur ce point là ( Il faut au moins 30 mètres de hauteur pour que sa soit accepté), et c'est bien embêtant pour construire des rampes =/

Le mod existant ne marche que pour les étendues d'eau et c'est bien dommage =/

Sinon, bon boulot à tout les créateur de mod cheers

ça éxiste déjà !!
GuillaumeEB
GuillaumeEB
Apprenti Membre
Vos idées de modd/textures - Page 3 Bar_150_3
Messages : 22

Re: Vos idées de modd/textures, Lun 31 Mai 2010 - 12:06
Même avec ce mod, sa ne change pas .. =/ On peut pas faire de vraies beau échangeur, le système actuelle est totalement obsolète. Quand on veut passer au dessus d'une grande route, on doit adapter la route d'en dessous car les pilliers ne s'adapte pas.. c'est d'un ridicule et c'est pour moi une des choses les plus dommage du jeu.. :/
paquet
paquet
Membre Émérite
3 2 Vos idées de modd/textures - Page 3 5 Vos idées de modd/textures - Page 3 Bar_150_3
Messages : 3588

Re: Vos idées de modd/textures, Jeu 24 Juin 2010 - 23:12
J'ai une petite idée :
Faire des routes pavées, pas comme dans le patch Vieille Angleterre, mais des pavés en arc de cercle comme à Paris (Lutèce:P) et ailleurs ...


Vos idées de modd/textures - Page 3 Sans_t25
Boxxy
Boxxy
Membre Chevronné
Vos idées de modd/textures - Page 3 1 Vos idées de modd/textures - Page 3 1 Vos idées de modd/textures - Page 3 Bar_150_3
Messages : 1286

Re: Vos idées de modd/textures, Mer 4 Aoû 2010 - 10:49
un petit up mais des textures de places identiques a celles des trottoirs ainsi que des places qui s'adaptent a la hauteur des routes ça serait pas mal
avatar
satsuko
Nouveau Membre
Vos idées de modd/textures - Page 3 Bar_150_3
Messages : 5

Re: Vos idées de modd/textures, Ven 28 Jan 2011 - 17:57
mes hommages,

Ban comme je suis une quiche en recherches et que je doute d'avoir fait le tour du jeu, ça existe peut être...

mais une "pipette" pour récuperer un batiment et poser le même ailleurs (sans avoir à cliquer : residences, managers, dense, le batiment avec les jardins devant)

voire attribuer aux zonings des raccourcis clavier...
vallamir
vallamir
Président OCGC
Vos idées de modd/textures - Page 3 7 Vos idées de modd/textures - Page 3 8 Vos idées de modd/textures - Page 3 6 Vos idées de modd/textures - Page 3 Trophee_bronze_ico Vos idées de modd/textures - Page 3 Bar_150_3
Messages : 14272

https://www.vallamir-co.fr
Re: Vos idées de modd/textures, Sam 29 Jan 2011 - 0:30
C'est une très bonne idée ! Par contre pour la réalisation je pense que ça dervrait être très dure !
christophedu38
christophedu38
Membre Confirmé
Vos idées de modd/textures - Page 3 Bar_150_3
Messages : 433

Re: Vos idées de modd/textures, Sam 29 Jan 2011 - 2:16
satsuko a écrit:mes hommages,


mais une "pipette" pour récuperer un batiment et poser le même ailleurs (sans avoir à cliquer : residences, managers, dense, le batiment avec les jardins devant)

Un peu du genre de l'outil utilisé dans paint, la pipette pour les couleurs.
Ce serait une tres bonne idée car il est vrai que de cliquer 10 fois de suite sur les routes, les residences c'est long. Alors que copier directement le batiment que l'ont veux serais cool Very Happy


[img]Vos idées de modd/textures - Page 3 Bannierec
vallamir
vallamir
Président OCGC
Vos idées de modd/textures - Page 3 7 Vos idées de modd/textures - Page 3 8 Vos idées de modd/textures - Page 3 6 Vos idées de modd/textures - Page 3 Trophee_bronze_ico Vos idées de modd/textures - Page 3 Bar_150_3
Messages : 14272

https://www.vallamir-co.fr
Re: Vos idées de modd/textures, Sam 29 Jan 2011 - 9:52
christophedu38 a écrit:
satsuko a écrit:mes hommages,


mais une "pipette" pour récupérer un bâtiment et poser le même ailleurs (sans avoir à cliquer : résidences, managers, dense, le bâtiment avec les jardins devant)

Un peu du genre de l'outil utilisé dans paint, la pipette pour les couleurs.
Ce serait une très bonne idée car il est vrai que de cliquer 10 fois de suite sur les routes, les résidences c'est long. Alors que copier directement le bâtiment que l'ont veux serais cool Very Happy

Ou même sans ça avoir des raccourci pour les routes par exemple, ça serait drôlement utile !
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 Vos idées de modd/textures - Page 3 StatutForum2 Vos idées de modd/textures - Page 3 Bar_150_3
Messages : 11441

Re: Vos idées de modd/textures, Sam 29 Jan 2011 - 12:47
satsuko a écrit:mes hommages,

Ban comme je suis une quiche en recherches et que je doute d'avoir fait le tour du jeu, ça existe peut être...

mais une "pipette" pour récuperer un batiment et poser le même ailleurs (sans avoir à cliquer : residences, managers, dense, le batiment avec les jardins devant)


C'est carrément impossible !



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
RGV60
RGV60
Membre Confirmé
Aucun Vos idées de modd/textures - Page 3 Bar_150_3
Messages : 229

Re: Vos idées de modd/textures, Sam 29 Jan 2011 - 13:23
1°pourquoi pas une autre organisation des mod:
les arbres doivent etre posé avant le remplissage par les plazas il serait judissieux de les trouver dans la meme vignettes decoration mais separée par une vignette propre au arbre les lampadaire et statue de meme
menu deco/blue print
/plaza
/teraforming
/abres
/statue et lampadaire
je ne suis pas dans l imformatique et n aie aucune idee du travail que cela represente mais les mod anarchiquement telecharger les un apres les autre forme une certaine confusion dans les vignettes.J utilise tout ces mod mais ils sont fastidieux
2° les racoursis clavier pour passer d une vignette a l autre serais bien venu aussi
A :monter Q:descendre Z entrer dans la vignette E retour
a voir entre les modeurs si c est possible d armoniser leur travail Idea
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum