Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
lik_slam
Nouveau Membre
Problèmes de textures Bar_150_3
Messages : 5

Problèmes de textures, Mar 3 Aoû 2010 - 10:05
Bonjour

J'ai installé plusieurs mods et je remarque que certaines textures s'affichent mal!
- Tout d'abord dans Pont -> Pont de chemin de fer. Le pont est troué avec une texture foireuse...
- Dans route, j'ai 2 types de rail, des rails pour route simple qui s'affichent bien et des rails qui placent une petites routes et il n'y a pas de texture... c'est juste une petite route normale sans rail...


Petite question, maintenant que dans transport la gare ferroviaire est débloqué, est t'il possible d'avoir des vrais belle s rails en 3d même si le train ne passe pas encore dessus, ça a déjà son charme...

paquet
paquet
Membre Émérite
3 2 Problèmes de textures 5 Problèmes de textures Bar_150_3
Messages : 3588

Re: Problèmes de textures, Mar 3 Aoû 2010 - 10:09
Pour l'instant, le système de trains est totalement foireux.

Moi même cela me fait planter le jeu. Ensuite, tu peux toujours placer des rails comme tu veux mais d'une ça sert à rien et de deux tu n'es pas à l'abri d'un bug.

Par contre il n'y a pas de ponts de rails qui marche Problèmes de textures 251217

Après fait comme tu veux Wink


Problèmes de textures Sans_t25
avatar
Invité
Invité
Re: Problèmes de textures, Mar 3 Aoû 2010 - 10:16
En faite, si on débloque le système de train c'est parcequ'on le veut bien, pour ajouter des trucs. Mais son utilité est très limité, disons plutot qu'il ne sert qu'a faire beau ! Puisque ce qui est dans le débloquer est ce qu'avait fait, je pense, MC vers Avril, vers la dernière màj avec les bus et tout. Et ils ont seulement terminé le boulot avant de cesser leur activité. Donc en faite faut pas s'étonner des bugs :aie:

Je pense que oui mais rien n'est sûr pour les textures, surtout que les moddeurs GC n'ont pas trop touché aux textures de routes.

Paquet > Bien le pont de rail marche m'enfin il faut pas qu'il touche le sol ni l'eau donc .... c'est plutôt limité Laughing
Johan
Johan
Membre Émérite
Problèmes de textures Bar_150_3
Messages : 3057

Re: Problèmes de textures, Mar 3 Aoû 2010 - 10:22
Vaut mieux attendre octobre pour ce genre de contenu qui va être débloqué " officiellement" Wink


O hi there

Problèmes de textures 1404398438-winnerscrooll3vb
avatar
lik_slam
Nouveau Membre
Problèmes de textures Bar_150_3
Messages : 5

Re: Problèmes de textures, Mar 3 Aoû 2010 - 10:37
Avez vous une solution pour avoir accès aux rails?
Calimero
Calimero
Membre Émérite
2 3 Problèmes de textures Medaille_bronze_ico Problèmes de textures Bar_150_3
Messages : 4944

Re: Problèmes de textures, Mar 3 Aoû 2010 - 11:21
Johan a écrit:Vaut mieux attendre octobre pour ce genre de contenu qui va être débloqué " officiellement" Wink

Ils n'ont toujours pas parlé du train dans citiesXL 2011...Si ?
Jeff10
Jeff10
Jardinier fou
1 1 Problèmes de textures 2 Problèmes de textures Bar_150_3
Messages : 2274

Re: Problèmes de textures, Mar 3 Aoû 2010 - 11:29
Calimero a écrit:...Ils n'ont toujours pas parlé du train dans citiesXL 2011...Si ?

Non, Calimero, d'après ce que j'ai lu pas de trains, seulement le métro ( 3 types, je crois ) ! Dommage !

Mais, peut-être que cela pourrait évoluer. On dirait que Focus est assez à l'écoute du forum officiel qu'ils ont d'ailleurs scindé en 3 langues ( les français sont d'ailleurs étrangement peu bavards ).
avatar
Invité
Invité
Re: Problèmes de textures, Mar 3 Aoû 2010 - 11:45
Pour l'instant ils n'ont pas parlé de trains, en effet ...
Mais bon, qui sait ... ?
avatar
lik_slam
Nouveau Membre
Problèmes de textures Bar_150_3
Messages : 5

Re: Problèmes de textures, Mar 3 Aoû 2010 - 12:15
soit c'est des boulets soit ce jeu n'est pas simple à programmer.... :S
Dommage pour les trains, ce jeu serait tellement bien avec des transports en commun "complet"!
avatar
lik_slam
Nouveau Membre
Problèmes de textures Bar_150_3
Messages : 5

Re: Problèmes de textures, Mar 3 Aoû 2010 - 14:10
En faisant le tour du forum : voici le pont mais avec la texture qui fonctionne :
https://www.forum-gc.com/general-f30/apercu-de-cxl-2011-t1204-10.htm
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum