Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
coette
coette
Membre
Vos idées de modd/textures - Page 2 Bar_150_3
Messages : 196

Re: Vos idées de modd/textures, Mar 2 Mar 2010 - 8:54
et ce soft pour mod..comment se fait t il qu il ne soit pas a la disposition de tt le monde?? apres tout!!
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 Vos idées de modd/textures - Page 2 StatutForum2 Vos idées de modd/textures - Page 2 Bar_150_3
Messages : 11441

Re: Vos idées de modd/textures, Mar 2 Mar 2010 - 10:56
coette a écrit:et ce soft pour mod..comment se fait t il qu il ne soit pas a la disposition de tt le monde?? apres tout!!


Pour l'avoir il faut demander a Youcef. mais il faut deja disposer de connaissances en la matiere et en informatique.



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
coette
coette
Membre
Vos idées de modd/textures - Page 2 Bar_150_3
Messages : 196

Re: Vos idées de modd/textures, Mar 2 Mar 2010 - 11:08
oui, mais meme..je vois pas pourquoi quelqu 'un devrai donner ce logiciel a qui il veut..apres tout, youcef n est pas le createur de ce soft??chacun a le droit d en disposer na moin que youcef soit le createur de ce soft..y a aucune raison qu il a i la toute puissance de garder ce soft pour lui
ca c est mon avis. Very Happy
Jeff10
Jeff10
Jardinier fou
1 1 Vos idées de modd/textures - Page 2 2 Vos idées de modd/textures - Page 2 Bar_150_3
Messages : 2274

Re: Vos idées de modd/textures, Mar 2 Mar 2010 - 18:03
Si j'ai bien compris, il y a un petit programme pour recompacter les fichiers modifiés et les rendre ainsi reconnaissables dans Cities XL.
C'est ce programme qui est jalousement gardé par les équipes de modders afin d'éviter une utilisation pirate dans le jeu. Il faut dire qu'il y a beaucoup de choses cachées dans CXL ( ainsi que l'a confirmé Grégory ) qui pourraient être illicitement débloquées par des modders peu scrupuleux.

Un autre point est d'acquérir les connaissances pour effectuer les modifications : graphisme mais aussi fichier de paramétrage. Mais comme souvent dans le moddage, ça vient par tâtonnement.

Comme c'est un aspect qui m'intéresse, j'avais contacté Youcef mais je n'ai pas eu d'écho. Sad
Lesime
Lesime
Administrateur
Vos idées de modd/textures - Page 2 2 Vos idées de modd/textures - Page 2 Bar_150_3
Messages : 4218

https://lesime.fr
Re: Vos idées de modd/textures, Mar 2 Mar 2010 - 18:04
En effet, Jeff a tout juste.

Mais je dois attendre avant de nouveaux "recrutements" Wink
Jeff10
Jeff10
Jardinier fou
1 1 Vos idées de modd/textures - Page 2 2 Vos idées de modd/textures - Page 2 Bar_150_3
Messages : 2274

Re: Vos idées de modd/textures, Mer 3 Mar 2010 - 18:46
Je suis toujours candidat Vos idées de modd/textures - Page 2 289949

J'espère que tu penseras à moi Vos idées de modd/textures - Page 2 131650

et que ce ne sera pas trop long ( du genre bientôt le 8 mars ) Vos idées de modd/textures - Page 2 68737

Sinon après, il y a Civilization 5 qui est annoncé Vos idées de modd/textures - Page 2 68737 Vos idées de modd/textures - Page 2 68737
GuillaumeEB
GuillaumeEB
Apprenti Membre
Vos idées de modd/textures - Page 2 Bar_150_3
Messages : 22

Re: Vos idées de modd/textures, Mer 17 Mar 2010 - 11:53
Pourquoi pas un mod qui supprimerais une hauteur minimum pour les ponts qui passent au dessus d'une route, parce que franchement, il exagère un peu beaucoup sur ce point là ( Il faut au moins 30 mètres de hauteur pour que sa soit accepté), et c'est bien embêtant pour construire des rampes =/

Le mod existant ne marche que pour les étendues d'eau et c'est bien dommage =/

Sinon, bon boulot à tout les créateur de mod cheers
Pavel
Pavel
Apprenti Membre
Vos idées de modd/textures - Page 2 Bar_150_3
Messages : 36

Re: Vos idées de modd/textures, Mer 28 Avr 2010 - 12:31
Proposition de texture: (je sais pas si elle existe déjà)

Une texture parking, qui "meublerai" nos zones commerciales.


Loliloul
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 Vos idées de modd/textures - Page 2 StatutForum2 Vos idées de modd/textures - Page 2 Bar_150_3
Messages : 11441

Re: Vos idées de modd/textures, Mer 28 Avr 2010 - 13:05
elle existe, dans le mod plaza Wink



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
Pavel
Pavel
Apprenti Membre
Vos idées de modd/textures - Page 2 Bar_150_3
Messages : 36

Re: Vos idées de modd/textures, Mer 28 Avr 2010 - 14:55
Oui, j'ai vu ça en jouant tout à l'heure. Honte à moi -_-'


Loliloul
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum