Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
manurust
manurust
Animateur du forum
DELTAVILLA - Deltapôle Alpha - Le magazine de la nuit - Page 15 1 2 2 DELTAVILLA - Deltapôle Alpha - Le magazine de la nuit - Page 15 Bar_150_3
Messages : 5273

c'est magnifique DELTAVILLA - Deltapôle Alpha - Le magazine de la nuit - Page 15 591898 .
Par contre, j'ai peur qu'avec la pollution des voitures, ces jolies arbres et fleurs ne vont pas faire long feu :aie: DELTAVILLA - Deltapôle Alpha - Le magazine de la nuit - Page 15 551330


DELTAVILLA - Deltapôle Alpha - Le magazine de la nuit - Page 15 Banire-2

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.
DELTAVILLA - Deltapôle Alpha - Le magazine de la nuit - Page 15 Comita13
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
DELTAVILLA - Deltapôle Alpha - Le magazine de la nuit - Page 15 2 DELTAVILLA - Deltapôle Alpha - Le magazine de la nuit - Page 15 1 1 3 DELTAVILLA - Deltapôle Alpha - Le magazine de la nuit - Page 15 Bar_150_3
Messages : 10317

Peut-être un peu trop décoré pour une autoroute ? DELTAVILLA - Deltapôle Alpha - Le magazine de la nuit - Page 15 551330 Ce serait plutôt une sorte d'avenue Razz

Mais c'est très beau à regarder, tes mods arbres font un carton :coolc:

Exalight a écrit:Super tu as réussi à rendre le panneau ploppable ! DELTAVILLA - Deltapôle Alpha - Le magazine de la nuit - Page 15 289949

Reste plus qu'a le personnaliser Cool
Je plussoie :greattt:


DELTAVILLA - Deltapôle Alpha - Le magazine de la nuit - Page 15 Clicim12DELTAVILLA - Deltapôle Alpha - Le magazine de la nuit - Page 15 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
DELTAVILLA - Deltapôle Alpha - Le magazine de la nuit - Page 15 Comm_m10
Berocca
Berocca
Membre Émérite
Aucun DELTAVILLA - Deltapôle Alpha - Le magazine de la nuit - Page 15 2 DELTAVILLA - Deltapôle Alpha - Le magazine de la nuit - Page 15 Bar_150_3
Messages : 2065

C' est tres beau :good: .


Exalight a écrit:



Super tu as réussi à rendre le panneau ploppable !

Reste plus qu'a le personnaliser

Romu23 a écrit:
Je plussoie

+1 avec Tokyo ecrit dessus DELTAVILLA - Deltapôle Alpha - Le magazine de la nuit - Page 15 43737 DELTAVILLA - Deltapôle Alpha - Le magazine de la nuit - Page 15 551330


peluche
peluche
Membre Chevronné
DELTAVILLA - Deltapôle Alpha - Le magazine de la nuit - Page 15 1 DELTAVILLA - Deltapôle Alpha - Le magazine de la nuit - Page 15 Bar_150_3
Messages : 1124

voilà une autoroute agréable à regarder, on doit prendre plaisir à circuler dessus Smile

continue il n'y a jamais trop de fleurs


DELTAVILLA - Deltapôle Alpha - Le magazine de la nuit - Page 15 Signe5
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
MODERATRICE FORUM OFFICIEL CITIES XL
Clamato
Clamato
Membre Émérite
1 4 DELTAVILLA - Deltapôle Alpha - Le magazine de la nuit - Page 15 6 6 DELTAVILLA - Deltapôle Alpha - Le magazine de la nuit - Page 15 Bar_150_3
Messages : 3661

Peluche et ses fleurs...... :aie:

Beau travail pour le panneau routier....je sens que les autoroutes vont se personnaliser. DELTAVILLA - Deltapôle Alpha - Le magazine de la nuit - Page 15 Respect-prosterne2

Sinon, c'est vrai que c'est légèrement fleuri pour une autoroute.......
keketfc
keketfc
Membre Émérite
1 1 DELTAVILLA - Deltapôle Alpha - Le magazine de la nuit - Page 15 Bar_150_3
Messages : 3248

C' est plus une avenue pour moi ^^

J'ai hâte d'avoir les buissons jaune DELTAVILLA - Deltapôle Alpha - Le magazine de la nuit - Page 15 289949


Arrow video acte 1 Arrowvidéo acte 2
DELTAVILLA - Deltapôle Alpha - Le magazine de la nuit - Page 15 Signat10DELTAVILLA - Deltapôle Alpha - Le magazine de la nuit - Page 15 Gros_b11DELTAVILLA - Deltapôle Alpha - Le magazine de la nuit - Page 15 26769510
Cliquet sur l' image pour accéder au City Journal
ieyasu
ieyasu
Membre Émérite
1 1 DELTAVILLA - Deltapôle Alpha - Le magazine de la nuit - Page 15 2 DELTAVILLA - Deltapôle Alpha - Le magazine de la nuit - Page 15 Bar_150_3
Messages : 4442

Je veux c'est buissons et ces arbres roses DELTAVILLA - Deltapôle Alpha - Le magazine de la nuit - Page 15 289949


DELTAVILLA - Deltapôle Alpha - Le magazine de la nuit - Page 15 1108211227121129008618114
Cliquez pour découvrir un pays exceptionnel...
Jeff10
Jeff10
Jardinier fou
1 1 DELTAVILLA - Deltapôle Alpha - Le magazine de la nuit - Page 15 2 DELTAVILLA - Deltapôle Alpha - Le magazine de la nuit - Page 15 Bar_150_3
Messages : 2274

romu23 a écrit:Peut-être un peu trop décoré pour une autoroute ? DELTAVILLA - Deltapôle Alpha - Le magazine de la nuit - Page 15 551330 Ce serait plutôt une sorte d'avenue Razz
...
Clamato a écrit:...
Sinon, c'est vrai que c'est légèrement fleuri pour une autoroute.......

Et bin non ! DELTAVILLA - Deltapôle Alpha - Le magazine de la nuit - Page 15 379594
Je me suis inspiré d'une petite portion d'autoroute pas loin de chez moi.
Au printemps, en ce moment précisément, les arbustes qui ont été plantés là sur le terre-plein central fleurissent et on retrouve ces teintes de végétation : le jaune des forsythias, le rose des tamaris, le rouge sombre des photynias (même d'ailleurs du blanc).
La Normandie est très jolie ( ..... quand il ne pleut pas DELTAVILLA - Deltapôle Alpha - Le magazine de la nuit - Page 15 933464 )

manurust a écrit:c'est magnifique DELTAVILLA - Deltapôle Alpha - Le magazine de la nuit - Page 15 591898 .
Par contre, j'ai peur qu'avec la pollution des voitures, ces jolies arbres et fleurs ne vont pas faire long feu :aie: DELTAVILLA - Deltapôle Alpha - Le magazine de la nuit - Page 15 551330


Par chance, les travaux ne sont pas terminés DELTAVILLA - Deltapôle Alpha - Le magazine de la nuit - Page 15 379594 .
L'autoroute est vide DELTAVILLA - Deltapôle Alpha - Le magazine de la nuit - Page 15 839159

***

Merci pour vos commentaires Smile

Pour les quémandeurs de couleurs Wink , je publierai sûrement ce mod prochainement .... à moins qu'une majorité ne refuse Twisted Evil

Pour les fous du volant, oui effectivement les panneaux routiers sont ploppables et tout à fait personnalisables.
Cependant, je ne fournirai que les poteaux et les panneaux. A vous de les repeindre ! :naaaaan:

***

Comme vous savez que je suis généreux Evil or Very Mad , voici 2 images supplémentaires de l'autoroute.

DELTAVILLA - Deltapôle Alpha - Le magazine de la nuit - Page 15 Gamescreen0475

DELTAVILLA - Deltapôle Alpha - Le magazine de la nuit - Page 15 Gamescreen0476

A vous de deviner s'il y a des choses intéressantes DELTAVILLA - Deltapôle Alpha - Le magazine de la nuit - Page 15 839159

Sleep
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 DELTAVILLA - Deltapôle Alpha - Le magazine de la nuit - Page 15 StatutForum2 DELTAVILLA - Deltapôle Alpha - Le magazine de la nuit - Page 15 Bar_150_3
Messages : 11441

Ta forêts d'arbres blancs DELTAVILLA - Deltapôle Alpha - Le magazine de la nuit - Page 15 591898

Et une grosse forets de conifères study



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
keketfc
keketfc
Membre Émérite
1 1 DELTAVILLA - Deltapôle Alpha - Le magazine de la nuit - Page 15 Bar_150_3
Messages : 3248

Oui les arbre sur la première image DELTAVILLA - Deltapôle Alpha - Le magazine de la nuit - Page 15 289949

Des cerisier en fleure ?


Arrow video acte 1 Arrowvidéo acte 2
DELTAVILLA - Deltapôle Alpha - Le magazine de la nuit - Page 15 Signat10DELTAVILLA - Deltapôle Alpha - Le magazine de la nuit - Page 15 Gros_b11DELTAVILLA - Deltapôle Alpha - Le magazine de la nuit - Page 15 26769510
Cliquet sur l' image pour accéder au City Journal
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum