Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM Simplification du Monde Gécée - Page 3 4 Simplification du Monde Gécée - Page 3 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 Simplification du Monde Gécée - Page 3 Bar_150_3
Messages : 8909

Re: Simplification du Monde Gécée, Jeu 29 Fév 2024 - 6:14
Je passe, de temps en temps, et j’en ai conscience ça ne vous aide pas beaucoup pour redynamiser le forum mais je mentirais si je vous disais que j’ai du temps pour gc. Il me plaît toujours de voir vos créations mais c’est pour le moment impossible pour moi d’être plus actif: le boulot, le décalage horaire …

Il n’empêche que j’ai de la tendresse pour ce forum, l’évasion que cela procure.

Des que j’ai du temps je reprendrai city skyline. D’ici là je vous fais confiance, vous avez l’air d’aller dans la bonne direction, pensez à bien vous écouter les uns les autres.


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 Simplification du Monde Gécée - Page 3 Bar_150_3
Messages : 5582

Re: Simplification du Monde Gécée, Jeu 29 Fév 2024 - 23:09
Il est vrai que je tarde la vie étant un peu chaotique ce mois ci. Mais ça ne veut pas dire que je ne pense pas à GC. Que je n y réfléchis pas. Vous parliez de recategoriser le forum mais nous l'avons fait il y a quelques mois. Je peux remodifier mais je pense qu'il faut d'autres idées. Cities Skylines 2 déçoit et ca ne nous aide pas non plus pour le moment. L'arrivée d'un nouveau city builder étant une bonne source pour présenter ses villes et redynamiser le site. Je suis sur qu'on en aura quelques-unes quand le région pack arrivera... moi je suis motivé pour des villes sur le 2ème opus mais européennes. Quand à la dynamique du forum, je ne fais pas de miracles et vous ne pouvez pas me dire que je n'ai pas mis du mien pendant des années ^^. Si vous souhaitez une nouvelle administration je comprends... j'ai essayé de redynamiser la partie villes du forum avec le Lagos. Il conviendrait de redonner vie aux comités et de lancer des petites choses comme des concours ou des jeux par exemple ?
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum