Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Johan GC
Johan GC
Membre Confirmé
Port-Lewis - Page 2 Bar_150_3
Messages : 381

Re: Port-Lewis, Ven 8 Déc 2023 - 9:00
C'est très jolie j'aime beaucoup ! Ce sera dans quelle pays du Monde GC ?
Drustan
Drustan
Apprenti Membre
Port-Lewis - Page 2 Bar_150_3
Messages : 41

Re: Port-Lewis, Mar 12 Déc 2023 - 19:07
Port-Lewis - Page 2 Port-l14

Petite vidéo de présentation de l'avancement, ça fait 2 années que je créer cette ville un peu sporadiquement mais depuis 2 mois, je suis beaucoup sur le jeu. Elle montre l'entièreté de ce qui est déjà construit et de se placer dans une vue plus large du paysage Port-Lewisien.
Ne faites pas attention au rail dans l'eau, malheureusement on ne peut pas faire sans dans le jeu.


Merci pour vos commentaires !

Pour te répondre Johan, je ne sais pas, je vais plutôt laisser les pays me faire des propositions et du racolage car il y a tellement à découvrir sur GC que j'ai du mal à tout regarder. Je ferais une annonce. Mais si certains veulent déjà me faire des propositions, voilà quelques indications : ville de type occidental/méditerranéenne, à l'embouchure d'un grand fleuve et proche mer/océan, la ville possède une cathédrale, il sera relié par le train aussi. Voilà Smile


Dernière édition par Drustan le Mer 3 Avr 2024 - 15:28, édité 1 fois


I'm okay with this.
Johan GC
Johan GC
Membre Confirmé
Port-Lewis - Page 2 Bar_150_3
Messages : 381

Re: Port-Lewis, Mer 13 Déc 2023 - 23:05
Wow c'est magnifique j'arrive pas à savoir dans quelle jeu tu as construit ta ville
Hugo L
Hugo L
Membre Chevronné
Port-Lewis - Page 2 Bar_150_3
Messages : 1034

Re: Port-Lewis, Jeu 14 Déc 2023 - 11:51
Ce message répondra aussi a Johan c'est vraiment excellent ce niveau de construction sur Planet Zoo je ne pensais pas du tout pouvoir atteindre ce résultat en voulant créer une ville !
Drustan
Drustan
Apprenti Membre
Port-Lewis - Page 2 Bar_150_3
Messages : 41

Re: Port-Lewis, Jeu 14 Déc 2023 - 17:56
Exactement Planet Zoo Smile
Oui la map est limité par rapport à des City builder mais on peut faire quand même pas mal mais quand on regarde sur le workshop ou sur YouTube, on peut y voir des maps fabuleuse inspiré de pas mal de concepts très détaillés et c'est ça que j'aime. J'ai pas encore un niveau parfait mais je pense que je m'y rapproche Smile


I'm okay with this.
cuco
cuco
El Rubio
Port-Lewis - Page 2 1 Port-Lewis - Page 2 1 Port-Lewis - Page 2 Bar_150_3
Messages : 3090

http://cuquito.wordpress.com/
Re: Port-Lewis, Jeu 14 Déc 2023 - 19:47
Je ne connaissais pas ce jeu.

C’est très joli !
galyie
galyie
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Port-Lewis - Page 2 1 Port-Lewis - Page 2 4 Port-Lewis - Page 2 Bar_150_3
Messages : 3119

Re: Port-Lewis, Sam 16 Déc 2023 - 8:12
Énorme ce rendu et ce niveau de détails avec planet zoo. Vraiment chapeau c'est sublime Smile


Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
Drustan
Drustan
Apprenti Membre
Port-Lewis - Page 2 Bar_150_3
Messages : 41

Re: Port-Lewis, Mar 2 Avr 2024 - 16:27
Bonjour à tous, j'ai pas été très actif depuis un temps à cause du travail et parce que je n'étais pas satisfait de ma première publication.
Donc j'ai refait à neuf le post de présentation : https://www.forum-gc.com/t7394-port-lewis#298925
Le graphisme est plus resserré, les textes sont mieux rédigés et la présentation plus organisé. Il ne me reste qu'à ajouter 2-3 images pour illustrer et de poster ensuite des mise à jour, roleplay et présentations diverses !

Voilà, n'hésitez pas à lire le texte de ce premier post, il a pas mal changé et pour ceux qui n'ont pas encore découvert la ville, ça vous fera un préambule.
A très vite !


I'm okay with this.
Drustan
Drustan
Apprenti Membre
Port-Lewis - Page 2 Bar_150_3
Messages : 41

Re: Port-Lewis, Mer 3 Avr 2024 - 17:23
Port-Lewis - Page 2 Logoba10

Port-Lewis - Page 2 Newban13

Partez aujourd'hui à la découverte d'un lieu de transit important de la ville de Port-Lewis, le Oldport fait parti du grand patrimoine de la ville.
Anciennement nommé Lemcreek, la petite ville vivait principalement de la pêche. Suite à la Grand Guerre, la quasi totalité de Lemcreek fut détruit, seul subsista quelques bâtiments aujourd'hui encore sur pied et faisant partie des bureaux de la compagnie de ferry et des hangars de pêcheur. Aujourd'hui, une grande partie de ce qu'était cette petite bourgade à été remplaçait par un parc et des parkings. Découvrons en détails la zone :
Port-Lewis - Page 2 Oldpor10

Prenez un moment, observez la carte présente ci-dessus. Maintenant imaginez à la place des parkings et du parc, tout un petit village paisible mais où une suspicion de poste de commandement durant l'armée à fait que une grande partie a été rayé de la carte. Oldport est maintenant partagé en petite zone.

Port-Lewis - Page 2 Planet15

La première est tout simplement Oldport, renommée ainsi par rapport au fait que Port-Lewis deviendra le centre de la région, c'est aujourd'hui un petit village d'employés de la compagnie de ferry et de la municipalité. Un large bâtiment central est composé des bureaux et locaux du port et des hangars et des maisons gravitent sur ses côtés. La zone est interdite au touriste et permet un cadre tranquille aux employés y vivant et travaillant.
Port-Lewis - Page 2 Planet16

Port-Lewis - Page 2 Planet17

La zone est comme déjà dit, parsemée de parking et d'un grand parc que les visiteurs peuvent traverser, un endroit de verdure pour respirer et se promener avant de prendre la navette fluviale pour la ville. L'on peut aussi y admirer la grandiose fontaine nommé "La danse des loutres" qui borde la route d'arrivée à Oldport. On peut déjà y admirer le phare qui a été totalement rénové des ruines passées.
Port-Lewis - Page 2 Planet18

Port-Lewis - Page 2 Planet19

Port-Lewis - Page 2 Planet20

Un petit tour au restaurant Light House qui vous accueilles pour vous faire découvrir sa carte des spécialités marines et de ses divers cocktails à déguster sur la terrasse en bord de fleuve. Admirez les bateaux passer avant de prendre vous même la navette fluviale.
Port-Lewis - Page 2 Planet21

Port-Lewis - Page 2 Planet22

Et si vous grimpiez tout en haut du phare pour admirer les lieux plus en largeur ? Allons y, suivez le guide ! Vous pouvez maintenant observer toute la zone dans son intégralité.
Port-Lewis - Page 2 Planet24

Port-Lewis - Page 2 Planet23

Allez maintenant que vous en avez découvert assez sur Oldport et sa zone, direction la belle ville de Port-Lewis, regardez on la voit de l'autre côté du grand fleuve, il ne reste qu'à prendre une navette et direction la ville zoologique !
Port-Lewis - Page 2 Planet25

PS : le premier post de présentation est terminé !


I'm okay with this.
galyie
galyie
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Port-Lewis - Page 2 1 Port-Lewis - Page 2 4 Port-Lewis - Page 2 Bar_150_3
Messages : 3119

Re: Port-Lewis, Mer 3 Avr 2024 - 21:13
Franchement je réitère c'est incroyable !


Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum