Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Johan GC
Johan GC
Membre Confirmé
Fiches Culturelles des Pays du Monde GC Bar_150_3
Messages : 381

Fiches Culturelles des Pays du Monde GC, Lun 19 Juin 2023 - 22:10
Salut à tous ! j'ai décidé de créer des mini fiches afin de représenté chaque pays sur leur culture ethnique ( j'illustre aussi les pays Inactif )
J'ai présenté mes fiches en me basant sur 3 catégories :

La population ( Avec une image des femmes de chaque pays )
Les Paysage ( Urbains et/ou Ruraux )
La gastronomie ( Parce que la bouffe c'est important lol )

Pour le moment je me suis attaqué à mon continent de cœur qui est l'Aldesyl
et si ça vous plait je pourrais faire les autres continent avec plaisir !

Fiches Culturelles des Pays du Monde GC Aldesy10
Fiches Culturelles des Pays du Monde GC Aldesy11
Fiches Culturelles des Pays du Monde GC Aldesy10
Fiches Culturelles des Pays du Monde GC Aldesy11
Fiches Culturelles des Pays du Monde GC Aldesy12
Fiches Culturelles des Pays du Monde GC Aldesy13
Fiches Culturelles des Pays du Monde GC Aldesy12
Fiches Culturelles des Pays du Monde GC Aldesy14
Fiches Culturelles des Pays du Monde GC Aldesy13
Fiches Culturelles des Pays du Monde GC Aldesy15
Fiches Culturelles des Pays du Monde GC Aldesy14

Voila n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez !
Ah oui et pour tout ce qui disent que c'est cliché c'est bien l'effet recherché lol les pays du monde réel vivent sur des clichés pour être connue ( la France : Paris tour Eiffel Croissant , Italie Rome Pizza Pasta tralala, ect ect ... )

galyie
galyie
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Fiches Culturelles des Pays du Monde GC 1 Fiches Culturelles des Pays du Monde GC 4 Fiches Culturelles des Pays du Monde GC Bar_150_3
Messages : 3120

Pour être honnête, je trouve ces affiches plutôt bien. Elles permettent en 4 images de révéler un brin de culture et de paysages de chaque pays. Je trouve le concept sympathique.


Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
Hugo L
Hugo L
Membre Chevronné
Fiches Culturelles des Pays du Monde GC Bar_150_3
Messages : 1034

C'est une très bonne idée et les affiches sont bien réalisées, elle pourraient servir de base ou d'illustration à des fiches plus complètes pour présenter les pays comme l'idée avait été énoncée dans les améliorations.
Drustan
Drustan
Apprenti Membre
Fiches Culturelles des Pays du Monde GC Bar_150_3
Messages : 42

Vraiment pas mal ces fiches, pour les nouveaux venus (comme moi) elles offrent une vision rapide sur les cultures variées de GC.


I'm okay with this.
Johan GC
Johan GC
Membre Confirmé
Fiches Culturelles des Pays du Monde GC Bar_150_3
Messages : 381

Salut à tous merci beaucoup pour vos commentaires qui me touche beaucoup surtout Drustan effectivement le but sur c'est fiches étant d'aiguiller les nouveaux sur les différentes cultures qui existe dans le Monde GC 😌 merci en tout cas pour vos commentaires je vais continuer de les faire pour les autres continents 😊
vallamir
vallamir
Président OCGC
Fiches Culturelles des Pays du Monde GC 7 Fiches Culturelles des Pays du Monde GC 8 Fiches Culturelles des Pays du Monde GC 6 Fiches Culturelles des Pays du Monde GC Trophee_bronze_ico Fiches Culturelles des Pays du Monde GC Bar_150_3
Messages : 14269

https://www.vallamir-co.fr
Très intéressant !! En vrai cela pourrait venir en complément des fiches par pays que j'avais faite l'an passé avec l'atlas du monde gécée Wink Je ne sais pas trop comment on pourrait mettre ça en valeur pour avoir une vision rapide des différents pays.
Johan GC
Johan GC
Membre Confirmé
Fiches Culturelles des Pays du Monde GC Bar_150_3
Messages : 381

Pas de problème Vallamir avec plaisir si tu veux qu'on collabore ensemble pour des infographies du Monde GC c'est avec grand plaisir je voulais aussi faire des fiches de ce type pour présenter aussi les religions du Monde GC et comment elles ont influencé la culture de chaque pays du Monde GC mais avant je dois finir la mise à jour de mon pays d'inspiration chinoise Vietnamienne en Philicie
Cedric Moon
Cedric Moon
Bâtisseur Lunatique
Fiches Culturelles des Pays du Monde GC 1 Fiches Culturelles des Pays du Monde GC Bar_150_3
Messages : 3190

Vraiment sympathique ! J'approuve moi aussi ! "Poce bleu pour toa" ! Fiches Culturelles des Pays du Monde GC 1f44d
cuco
cuco
El Rubio
Fiches Culturelles des Pays du Monde GC 1 Fiches Culturelles des Pays du Monde GC 1 Fiches Culturelles des Pays du Monde GC Bar_150_3
Messages : 3090

http://cuquito.wordpress.com/
Très sympa ! Fiches Culturelles des Pays du Monde GC 3750242571
Uzil
Uzil
Membre Chevronné
Fiches Culturelles des Pays du Monde GC Bar_150_3
Messages : 1332

Bonne idée ces affiches Fiches Culturelles des Pays du Monde GC 482166


Premier Empereur de la Constancie
Fiches Culturelles des Pays du Monde GC 1348956657-userbar-2012-09-30-00h09
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum