Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
vallamir
vallamir
Président OCGC
Miss GC est... - Page 4 7 Miss GC est... - Page 4 8 Miss GC est... - Page 4 6 Miss GC est... - Page 4 Trophee_bronze_ico Miss GC est... - Page 4 Bar_150_3
Messages : 14267

https://www.vallamir-co.fr
Re: Miss GC est..., Dim 19 Déc 2021 - 23:23
À voté !
Fichtre Miss Rodina est loin devant. À voir si elle confirme au second tour !
Peut être que l'Ancore va essayer de corrompre les électeurs ^^
Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 Miss GC est... - Page 4 Bar_150_3
Messages : 5582

Re: Miss GC est..., Mar 21 Déc 2021 - 13:17
Je souhaite bonne chance à toutes les dernières candidates Smile !
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Miss GC est... - Page 4 1 Miss GC est... - Page 4 2 Miss GC est... - Page 4 7 Miss GC est... - Page 4 Bar_150_3
Messages : 5184

Re: Miss GC est..., Mar 21 Déc 2021 - 13:29
Merci à vous pour vos commentaires. Effectivement, Miss Rodina a l'air de plaire et de trés loin! A voir si le second tour ira dans ce sens la ou au contraire la fera basculer dans une autre place. Le plus dur pour elle, c'est de rester favorite, bon elle a de la marge :aie:

Rendez vous le 2 janvier pour la dernière cérémonie à Larçay, toujours au même endroit avec les 6 dernières candidates. Bien sûr le déroulement sera légérement différent avec la 2 ème dauphine, la 1ere dauphine et Miss GC, les trois dernières seront dévoilées en même temps. Restes à savoir qui, ça dépend de vous.

Johan GC
Johan GC
Membre Confirmé
Miss GC est... - Page 4 Bar_150_3
Messages : 381

Re: Miss GC est..., Mar 21 Déc 2021 - 14:13
Quelle cérémonie incroyable avec du stresse et de la surprise ce fût inédit
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Miss GC est... - Page 4 1 Miss GC est... - Page 4 2 Miss GC est... - Page 4 7 Miss GC est... - Page 4 Bar_150_3
Messages : 5184

Re: Miss GC est..., Dim 26 Déc 2021 - 11:38
Noel ne doit pas faire oublier qu'il y a des votes en cours pour la fin de Miss GC.

Résultats dimanche prochain ( enfin en fonction de l'état de sobriété du mec qui va vous faire la cérémonie Miss GC est... - Page 4 551330)


EDIT: A voté
vallamir
vallamir
Président OCGC
Miss GC est... - Page 4 7 Miss GC est... - Page 4 8 Miss GC est... - Page 4 6 Miss GC est... - Page 4 Trophee_bronze_ico Miss GC est... - Page 4 Bar_150_3
Messages : 14267

https://www.vallamir-co.fr
Re: Miss GC est..., Dim 26 Déc 2021 - 13:43
H$ote moi d'un doute Maori... est-ce que j'ai voté ? :aie:
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Miss GC est... - Page 4 1 Miss GC est... - Page 4 2 Miss GC est... - Page 4 7 Miss GC est... - Page 4 Bar_150_3
Messages : 5184

Re: Miss GC est..., Dim 26 Déc 2021 - 13:51
vallamir a écrit:À voté !
Fichtre Miss Rodina est loin devant. À voir si elle confirme au second tour !
Peut être que l'Ancore va essayer de corrompre les électeurs ^^

t'as voté direct dimanche dernier Miss GC est... - Page 4 482166

Voila ce que c'est que d'avoir abuser du punch à Noël! drunken
vallamir
vallamir
Président OCGC
Miss GC est... - Page 4 7 Miss GC est... - Page 4 8 Miss GC est... - Page 4 6 Miss GC est... - Page 4 Trophee_bronze_ico Miss GC est... - Page 4 Bar_150_3
Messages : 14267

https://www.vallamir-co.fr
Re: Miss GC est..., Dim 26 Déc 2021 - 18:14
Et j'ai posté un message pour le dire en plus :aie:
L'épic fail !
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Miss GC est... - Page 4 1 Miss GC est... - Page 4 2 Miss GC est... - Page 4 7 Miss GC est... - Page 4 Bar_150_3
Messages : 5184

Re: Miss GC est..., Sam 1 Jan 2022 - 17:53
Aller il reste encore quelques heures pour pouvoir voter pour Miss GC, il y a 11 votes, ce qui est pas mal du tout mais il faut encore pouvoir en départager. Il y a des résultats assez serrés, donc c'est l'occasion où jamais de départager. Elles ont besoin de vous encore.



Pour la cérémonie, je ne pourrai pas la faire avant mardi soir, demain j'ai peur de pas avoir le temps et lundi, ça ne sera pas possible donc mardi soir. Si je vois que ça ne bouge pas je laisserai 1 jour de vote en plus.

Merci d'avance à vous.

EDIT: pour vous donner un peu de suspens, la lutte est rude entre la première et la deuxième, la troisième est loin derrière mais est au coude à coude avec les 3 autres, donc tout peut encore se jouer.

EDIT2: un nouveau vote vient de faire basculer ce que j'ai dit plus haut. tout peut changer d'un moment à un autre.
vallamir
vallamir
Président OCGC
Miss GC est... - Page 4 7 Miss GC est... - Page 4 8 Miss GC est... - Page 4 6 Miss GC est... - Page 4 Trophee_bronze_ico Miss GC est... - Page 4 Bar_150_3
Messages : 14267

https://www.vallamir-co.fr
Re: Miss GC est..., Sam 1 Jan 2022 - 21:51
Ah du coup tu réponds à ma question sur l'autre sujet :aie:
C'est noté ! Je me prépare à dégainer le portrait de Miss Gécée à la Une de la prochaine édition d'Open Wink
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum