Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
mickael85190
Journaliste du Dimanche
Miss GC est... - Page 2 1 Miss GC est... - Page 2 Bar_150_3
Messages : 1326

Re: Miss GC est..., Sam 11 Déc 2021 - 22:35
A voté également Very Happy


Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM Miss GC est... - Page 2 4 Miss GC est... - Page 2 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 Miss GC est... - Page 2 Bar_150_3
Messages : 8909

Re: Miss GC est..., Dim 12 Déc 2021 - 20:25
Merci à ceux qui ont voté, par contre deux remarques:

1) N'oubliez pas d'indiquer votre pseudo, les bulletins anonymes ne sont pas valides pour éviter les doubles votes.

2) On évite les consignes de vote STP, c'est quand même incroyable d'avoir reçu 3 bulletins totalement similaires d'affilé. Ca fausse tout l'intérêt du concours, on va réfléchir voir si on les invalide. C'est comme donner 3 votes à une personne, votre vote est censé représenté vos gouts pas ceux de votre copain.


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
Natsukan
Natsukan
Membre Chevronné
Miss GC est... - Page 2 1 Miss GC est... - Page 2 2 Miss GC est... - Page 2 Bar_150_3
Messages : 1912

Re: Miss GC est..., Dim 12 Déc 2021 - 21:32
Shibuya a écrit:Merci à ceux qui ont voté, par contre deux remarques:

1) N'oubliez pas d'indiquer votre pseudo, les bulletins anonymes ne sont pas valides pour éviter les doubles votes.



Honte à moi maintenant que tu le signale je me dois d'etre sincere j'ai un doute il me semble que je n'aie pas mentionné mon pseudo
je vais refaire mon vote il suffira de virer le précédant identique toutes mes excuses
Johan GC
Johan GC
Membre Confirmé
Miss GC est... - Page 2 Bar_150_3
Messages : 380

Re: Miss GC est..., Lun 13 Déc 2021 - 7:39
Ca a été dur mais à voté Wink
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Miss GC est... - Page 2 1 Miss GC est... - Page 2 2 Miss GC est... - Page 2 7 Miss GC est... - Page 2 Bar_150_3
Messages : 5184

Re: Miss GC est..., Mer 15 Déc 2021 - 21:10
Merci pour vos votes, aller on continue et dimanche on en saura beaucoup plus déjà.
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Miss GC est... - Page 2 1 Miss GC est... - Page 2 2 Miss GC est... - Page 2 7 Miss GC est... - Page 2 Bar_150_3
Messages : 5184

Re: Miss GC est..., Dim 19 Déc 2021 - 12:12
Aller aujourd'hui, c'est l'heure de connaître les 6 finalistes, je vous prépare un petit truc pour cet aprém/soirée cheers
vallamir
vallamir
Président OCGC
Miss GC est... - Page 2 7 Miss GC est... - Page 2 8 Miss GC est... - Page 2 6 Miss GC est... - Page 2 Trophee_bronze_ico Miss GC est... - Page 2 Bar_150_3
Messages : 14263

https://www.vallamir-co.fr
Re: Miss GC est..., Dim 19 Déc 2021 - 12:19
Yes Wink
J'ai essayé de rassurer un peu pour le concours ^^
Le "grand Skhan" ne peut pas interdire une telle cérémonie #RegardLubrique :aie:
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Miss GC est... - Page 2 1 Miss GC est... - Page 2 2 Miss GC est... - Page 2 7 Miss GC est... - Page 2 Bar_150_3
Messages : 5184

Re: Miss GC est..., Dim 19 Déc 2021 - 13:58
Miss GC est... - Page 2 A241d010

Cérémonie du 19 décembre à Larçay-Mandelsy: Qui seront les 6 finalistes pour le 2 janvier prochain?


Miss GC est... - Page 2 Vss27iv

Miss GC est... - Page 2 Cyril_11


Et nous y voila enfin, mesdames, messieurs! Nous voici à Larçay pour cette édition 2021 de Miss GC qui vient conclure une année de beauté, de charme et de sensualité pour nos 12 candidates de 12 pays différents. Je suis Cyril Perraud et je suis super bien habillé! Mais Que vois je au loin?  Oui...LA FINALE! Mais je ne vois pas encore la gagnante de ce concours. NON! Car les gécéens ont choisi 6 candidates qui partiront en finale le 2 janvier prochain toujours ici à Larçay dans le Domaine de Porthossen.Nous remercions d'ailleurs les autorités locales, la Mandelsy de nous accueillir ici. Alors que les célébrités s'avancent et affluent vers le Domaine, les candidates sont toutes prêtes à nous faire briller les yeux. Au programme d'aujourd'hui, de la déception, de l'euphorie, de la joie et nous espérons de la bonne ambiance. Aprés des mois de préparation, de pronostics, nous allons dévoiler petit à petit celles qui ont remporté le plus de points. Vous êtes prêts? Vous avez bien préparé votre brushing? Vous vous êtes remontés le caleçon messieurs? Alors on peut y aller! Tout d'abord , nous allons commencer en musique avec un pianiste qui nous vient tout droit de l'Ancore: Shinzo Boatonsake avec son œuvre: Takatapé qui appelle à la Paix dans le Monde , rien de plus beau en ces moments troubles.

*Applaudissements*

Ho que c'est beau ça, merci à vous monsieur Boatonsake! Bon alors alors? Quelles est la première personnalité gécéenne qui va ouvrir le bal? Stella Napolina avec sa chanson "Si tu te vas" de la Westcoast Production.


Merci à toi Stella, bon on a eu du cool, du groove et de la sensualité, maintenant, place au spectacle, la première Miss qui sera dévoilé arrive bientôt sur vos écrans, à tout à l'heure.


Dernière édition par Maori le Dim 19 Déc 2021 - 16:20, édité 1 fois
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Miss GC est... - Page 2 1 Miss GC est... - Page 2 2 Miss GC est... - Page 2 7 Miss GC est... - Page 2 Bar_150_3
Messages : 5184

Re: Miss GC est..., Dim 19 Déc 2021 - 15:47
Miss GC est... - Page 2 A241d010

Cérémonie du 19 décembre à Larçay-Mandelsy: Qui seront les 6 finalistes pour le 2 janvier prochain?

On poursuit avec les deux premières éliminées et leur nombre de points obtenus: Il y a un grand écart mais pour les prochaines celui-ci sera largement réduit, on va même parler de résultats serrés pour quelques unes.
Miss GC est... - Page 2 Norama10

Miss GC est... - Page 2 Junebe11


Dernière édition par Maori le Dim 19 Déc 2021 - 16:00, édité 1 fois
galyie
galyie
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Miss GC est... - Page 2 1 Miss GC est... - Page 2 4 Miss GC est... - Page 2 Bar_150_3
Messages : 3117

Re: Miss GC est..., Dim 19 Déc 2021 - 15:59
Une belle présentation, hâte de voir les miss qualifiées Smile


Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum