Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés GCA | Idées de l'année 2 GCA | Idées de l'année 5 GCA | Idées de l'année 1536585881-g18-orga GCA | Idées de l'année Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
GCA | Idées de l'année, Dim 6 Déc 2020 - 22:52
GCA | Idées de l'année GCA_2020
Les idées de l'année

C'était génial, mais ça ne rentre pas vraiment dans les autres catégories ? Pas de panique, ces idées ne termineront pas pour autant à la poubelle : proposez ici ces choses qui ont fait que cette année a été unique, car tout mérite au moins d'être mis en avant !

Choix des nominés : toute la communauté
Tout le monde peut ici proposer un compte qui sera ensuite soumis aux votes de la communauté pour savoir s'il mérite une récompense ou pas ! Pensez à argumenter un minimum vos propositions, sinon les organisateurs se réservent le droit de ne pas retenir l'ensemble de vos idées Wink

Récompense : communautaire
Chaque nominé recevra une note entre 1 (le mieux) et 4 (le moins bon) par membre votant.
La récompense sera attribuée en fonction de sa moyenne :

GCA | Idées de l'année Screen11



Cette page sert tant aux discussions qu'à l'annonce des nominés, puis aux votes et enfin aux résultats finaux !

Mais c'est quoi d'ailleurs les GCA ? GO !
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education GCA | Idées de l'année 1 GCA | Idées de l'année 2 GCA | Idées de l'année 7 GCA | Idées de l'année Bar_150_3
Messages : 5184

Re: GCA | Idées de l'année, Lun 7 Déc 2020 - 10:01
L'idée de créer une entreprise GC et d'ne faire une alternance de RP et de construction me paraît évidente.

Wecow de Looperlegrand est une bonne idée à encourager avec le Rp's et la volonté d'intégrer des villes d'autres pays dans son sillon, il faut qu'on continue avec Arcane et Wicow d'ailleurs.

On peut citer aussi l'idée du Chateau Lavicien avec le film autour du personnage, en faire un lieu incontournable de la culture gécéenne, un haut lieu de diplomatie internationale, bref encourager ces initiatives tout en récompensant le travail en cours ou effectué.
Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 GCA | Idées de l'année Bar_150_3
Messages : 5582

Re: GCA | Idées de l'année, Mar 8 Déc 2020 - 18:16
A vous de jouer et de proposer le maximum de choix !
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés GCA | Idées de l'année 2 GCA | Idées de l'année 5 GCA | Idées de l'année 1536585881-g18-orga GCA | Idées de l'année Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Re: GCA | Idées de l'année, Sam 12 Déc 2020 - 0:04
J'appuie tes propositions Maori (merci pour Lavicien d'ailleurs GCA | Idées de l'année 551330 ), auxquelles je me permet d'ajouter naturellement le travail incroyable de Hugh pour le tennis ainsi que celui de Shibuya pour ses créations d'assets ! Je préfère les signaler dès maintenant, mais sachez que si ces travaux sont sélectionnés par un comité, ils seront votés dans ces catégories là afin de ne pas faire doublon Wink

Mais du coup ça veut dire aussi que proposer des choses dans les catégories "idées" ou "coup de pouce" peut donner des idées aux patrons de comités pour les reprendre eux même,donc vraiment faut pas hésiter GCA | Idées de l'année 839159


vallamir
vallamir
Président OCGC
GCA | Idées de l'année 7 GCA | Idées de l'année 8 GCA | Idées de l'année 6 GCA | Idées de l'année Trophee_bronze_ico GCA | Idées de l'année Bar_150_3
Messages : 14267

https://www.vallamir-co.fr
Re: GCA | Idées de l'année, Sam 12 Déc 2020 - 10:37
Je ne sais pas si c'est HS ou pas, mais, même si l'idée date d'un peu plus longtemps, la mise en oeuvre des organisations sur le site de l'OCGC.
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education GCA | Idées de l'année 1 GCA | Idées de l'année 2 GCA | Idées de l'année 7 GCA | Idées de l'année Bar_150_3
Messages : 5184

Re: GCA | Idées de l'année, Sam 12 Déc 2020 - 11:57
Je ne sais pas si ça va rentrer dans la catégorie mais il serait bien aussi de récompenser les memebres que l'on voit moins mais qui ont une importance majeure je pense à Romu23 qui s'est défoncé pour le site du monde GC, un prix spécial pourrait lui être accordé non?

ça serait amplement mérité et j'en oublie certainement d'autres mais je pense à lui en particulier pour le travail effectué. Ne l'oubliez pas, c'est un camarade corse donc pas de blagues GCA | Idées de l'année 551330
Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 GCA | Idées de l'année Bar_150_3
Messages : 5582

Re: GCA | Idées de l'année, Sam 12 Déc 2020 - 12:10
Je ne dirai rien...
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés GCA | Idées de l'année 2 GCA | Idées de l'année 5 GCA | Idées de l'année 1536585881-g18-orga GCA | Idées de l'année Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Re: GCA | Idées de l'année, Sam 12 Déc 2020 - 14:11
Maori a écrit:Je ne sais pas si ça va rentrer dans la catégorie mais il serait bien aussi de récompenser les memebres que l'on voit moins mais qui ont une importance majeure je pense à Romu23 qui s'est défoncé pour le site du monde GC, un prix spécial pourrait lui être accordé non?

ça serait amplement mérité et j'en oublie certainement d'autres mais je pense à lui en particulier pour le travail effectué. Ne l'oubliez pas, c'est un camarade corse  donc pas de blagues GCA | Idées de l'année 551330
Il ne sera pas oublié, mais il ne va pas dans cette catégorie là. Donc il attendra, mais ne vous en faite pas c'est prévu GCA | Idées de l'année 839159


skrímsli snjór
skrímsli snjór
Responsable du Comité Histoire
GCA | Idées de l'année 1 GCA | Idées de l'année 1 GCA | Idées de l'année Bar_150_3
Messages : 1641

Re: GCA | Idées de l'année, Lun 14 Déc 2020 - 14:35
Comme idées de l'année, si j'essaye de ne pas parler que des RPs qui m'ont fait vibré, je dirais:
-Nova Aeronautic, car c'est un boulot de dingue de faire ça sur blender :aie:
-Les zoos du Langetong (J'ai commencé planet zoo récemment, donc je suis retourné voir son zoo par avoir des idées, et c'est vraiment de super parcs! Et ça change un peu des city builders :aie:)
-De la même façon, je dirais peut-être toutes les usines de satisfactory qui ont débuté cette année ? Ça a fait bougé gc
-L'atlas de GC by Maori, le renouveau des cartes étaient vraiment nécessaire!
-L'atlas politique aussi bien sûre!
-Et pour finir, les streams de Vallamir méritent d'être étudié ^^, ainsi que les "critique" de jeu de Hugh

Voilà, je sais pas si ils sont hors sujet ou non, mais voilà mes propositions ^^


Le courage de l'indolence
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education GCA | Idées de l'année 1 GCA | Idées de l'année 2 GCA | Idées de l'année 7 GCA | Idées de l'année Bar_150_3
Messages : 5184

Re: GCA | Idées de l'année, Lun 14 Déc 2020 - 21:00
le renouveau des cartes étaient vraiment nécessaire!

C'est JD qui les as faite j'ai juste regroupé c'est pas ouf non plus :aie:
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum