Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
skrímsli snjór
skrímsli snjór
Responsable du Comité Histoire
GCA | Idées de l'année - Page 2 1 GCA | Idées de l'année - Page 2 1 GCA | Idées de l'année - Page 2 Bar_150_3
Messages : 1641

Re: GCA | Idées de l'année, Lun 14 Déc 2020 - 22:20
Maori a écrit:
le renouveau des cartes étaient vraiment nécessaire!

C'est JD qui les as faite j'ai juste regroupé c'est pas ouf non plus :aie:
Chhhh... Accepte ton effeil et vas t'en


Dernière édition par skrímsli snjór le Mar 15 Déc 2020 - 15:32, édité 1 fois
vallamir
vallamir
Président OCGC
GCA | Idées de l'année - Page 2 7 GCA | Idées de l'année - Page 2 8 GCA | Idées de l'année - Page 2 6 GCA | Idées de l'année - Page 2 Trophee_bronze_ico GCA | Idées de l'année - Page 2 Bar_150_3
Messages : 14263

https://www.vallamir-co.fr
Re: GCA | Idées de l'année, Lun 14 Déc 2020 - 22:25
skrímsli snjór a écrit:Et pour finir, les streams de Vallamir méritent d'être étudié ^^

C'est assez récent ça ^^ En vrai je préférerais qu'on étudie ma série "10 minutes sur Gécée" :aie:
skrímsli snjór
skrímsli snjór
Responsable du Comité Histoire
GCA | Idées de l'année - Page 2 1 GCA | Idées de l'année - Page 2 1 GCA | Idées de l'année - Page 2 Bar_150_3
Messages : 1641

Re: GCA | Idées de l'année, Mar 15 Déc 2020 - 15:33
vallamir a écrit:
skrímsli snjór a écrit:Et pour finir, les streams de Vallamir méritent d'être étudié ^^

C'est assez récent ça ^^ En vrai je préférerais qu'on étudie ma série "10 minutes sur Gécée" :aie:
Complétement! Et puis c'est beaucoup plus dans le thème :aie: Je défends cette proposition à 100%!
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
GCA | Idées de l'année - Page 2 2 GCA | Idées de l'année - Page 2 1 1 3 GCA | Idées de l'année - Page 2 Bar_150_3
Messages : 10317

Re: GCA | Idées de l'année, Mar 15 Déc 2020 - 15:34
skrímsli snjór a écrit:
vallamir a écrit:
skrímsli snjór a écrit:Et pour finir, les streams de Vallamir méritent d'être étudié ^^

C'est assez récent ça ^^ En vrai je préférerais qu'on étudie ma série "10 minutes sur Gécée" :aie:
Complétement! Et puis c'est beaucoup plus dans le thème :aie: Je défends cette proposition à 100%!
Je plussoie complètement GCA | Idées de l'année - Page 2 591898


GCA | Idées de l'année - Page 2 Clicim12GCA | Idées de l'année - Page 2 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
GCA | Idées de l'année - Page 2 Comm_m10
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés GCA | Idées de l'année - Page 2 2 GCA | Idées de l'année - Page 2 5 GCA | Idées de l'année - Page 2 1536585881-g18-orga GCA | Idées de l'année - Page 2 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Re: GCA | Idées de l'année, Jeu 17 Déc 2020 - 23:15
Totalement d'accord avec la nomination des "10 minutes sur Gécée", ça paraît évident tellement c'est positif pour notre communauté... et exactement de la même manière, c'est à dire en truc majeur mais qui a tardé à être nominé : j'insiste pour que tout le travail d'archive puis de rénovation qu'a fait Ouam pour nos villes "historiques de GC", de Lutète à Neapoli, soit enfin reconnu. C'est un travail de titan qui mérite largement notre reconnaissance, ça serait idiot de passer à côté x)

Tout le monde, si vous repensez à des choses comme ça aussi hyper importantes mais pourtant même pas signalées, faites le c'est vraiment important pour les membres qui se dévouent pour la communauté. Et j'ai presque envie de dire que ceux qui trouve leur travail, ou par exemple LE truc qui leur a vraiment tenu à coeur cette année, trop peu présent, n'hésitez pas à vous signaler aussi, où pourquoi pas à me contacter directement par MP pour qu'on puisse en discuter. Cet événement est avant tout le votre, prenez-en pleine possession Wink


Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés GCA | Idées de l'année - Page 2 2 GCA | Idées de l'année - Page 2 5 GCA | Idées de l'année - Page 2 1536585881-g18-orga GCA | Idées de l'année - Page 2 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Re: GCA | Idées de l'année, Lun 21 Déc 2020 - 17:36
Cette catégorie vient d'être synthétisée dans le formulaire de vote,
tout se passera donc désormais sur le topic principal des GCA !

GCA | Idées de l'année - Page 2 GCA_2020


Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés GCA | Idées de l'année - Page 2 2 GCA | Idées de l'année - Page 2 5 GCA | Idées de l'année - Page 2 1536585881-g18-orga GCA | Idées de l'année - Page 2 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Re: GCA | Idées de l'année, Ven 1 Jan 2021 - 14:29
GCA | Idées de l'année - Page 2 Gca20210

On passe à la dernière catégorie où tout le monde a pu choisir ses nominés : les idées de l'année !
Avant de passer aux résultats des sélections des Comités, qui viendront d'ici quelques jours, il est donc l'heure du résultat des actions des membres qui ne rentrent pas forcément dans une autre catégorie, mais qui ont brillé par leur dynamisme, leur originalité ou leur capacité à impliquer toute la communauté. Ces idées ont fait de 2020 une année riche, voici ce que les membres ont décidé de récompenser :

GCA | Idées de l'année - Page 2 GCA2020_id%C3%A9es
Comment ça marche ?:

GCA | Idées de l'année - Page 2 Bronze

Quatre membres remportent de nouveaux Eiffels d'Argent : Maori et Hugh en gagnent un chacun, Shibuya en rafle même deux !


GCA | Idées de l'année - Page 2 Argent
Hugh remporte également un Eiffel d'Argent pour le tennis, vallamir lui avance avec son atlas politique et ses streams ce qui lui en fait remporter deux.

GCA | Idées de l'année - Page 2 Or 
L'Or a été décerné par les membres a enfin trois projets vraiment incroyables pour notre communauté : vallamir en remporte un avec ses vidéos d'explications sur le monde GC, de même pour les assets que Shibuya crée pour Cities Skylines.

Enfin, avec la meilleure moyenne de tous les GCA,
Ouam et la restauration de plusieurs villes mythiques de GC,
comme la capitale de la RFGC Lutèce ou encore Néapoli, s'impose comme
l'un des projets phares de ces dernières années. Faute de GCA auparavant c'est sa première récompense, mais le projet Principia devrait encore certainement
marquer la prochaine édition des GCA !
vallamir
vallamir
Président OCGC
GCA | Idées de l'année - Page 2 7 GCA | Idées de l'année - Page 2 8 GCA | Idées de l'année - Page 2 6 GCA | Idées de l'année - Page 2 Trophee_bronze_ico GCA | Idées de l'année - Page 2 Bar_150_3
Messages : 14263

https://www.vallamir-co.fr
Re: GCA | Idées de l'année, Ven 1 Jan 2021 - 14:57
Bravo à tous !!!
Belle moisson de mon côté. Merci à tous pour ça ! J'avoue que ça motive bien pour ce début d'année !! S'agit de ne pas s'endormir en 2021 maintenant :aie:
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education GCA | Idées de l'année - Page 2 1 GCA | Idées de l'année - Page 2 2 GCA | Idées de l'année - Page 2 7 GCA | Idées de l'année - Page 2 Bar_150_3
Messages : 5184

Re: GCA | Idées de l'année, Ven 1 Jan 2021 - 18:20
Tout ceci fait ressortir une chose et peut être une demande: la nécessité de créer des guides ou des Atlas pour les comités et par extension, la nécessité de regrouper les informations. Il faut prendre cela comme une info de la part des membres, à méditer.

Pour Shibuya et hugh, c'est une récompense pure et dure pour les encourager à poursuivre, bravo!

Merci à vous pour les votes et bravo aux lauréats. GCA | Idées de l'année - Page 2 822932
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM GCA | Idées de l'année - Page 2 4 GCA | Idées de l'année - Page 2 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 GCA | Idées de l'année - Page 2 Bar_150_3
Messages : 8909

Re: GCA | Idées de l'année, Ven 1 Jan 2021 - 22:41
Merci à vous de m'avoir attribué un eiffel d'or, au vu du temps et du travail investi ça ne m'encourage qu'à continuer de les estampiller "Forum gc" Smile

Par ailleurs un grand bravo à Hugh, Ouam et Val également Smile


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum