Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 Atlas du comité de politique - Cartes économiques - Page 5 Bar_150_3
Messages : 5582

Le Lagos s'en sert vraiment bien ! Ça donne envie de continuer le développement du pays ! Merci à toi Smile
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
Atlas du comité de politique - Cartes économiques - Page 5 2 Atlas du comité de politique - Cartes économiques - Page 5 1 1 3 Atlas du comité de politique - Cartes économiques - Page 5 Bar_150_3
Messages : 10317

Oh, superbes cartes ! Atlas du comité de politique - Cartes économiques - Page 5 591898 Ah pour le coup il y a toutes les ressources Razz Tu as pu voir pour un indice qui synthétise toutes les ressources ? ^^



Atlas du comité de politique - Cartes économiques - Page 5 Clicim12Atlas du comité de politique - Cartes économiques - Page 5 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
Atlas du comité de politique - Cartes économiques - Page 5 Comm_m10
Hugo L
Hugo L
Membre Chevronné
Atlas du comité de politique - Cartes économiques - Page 5 Bar_150_3
Messages : 1034

Magnifique t es cartes ! On comprend beaucoup mieux les situations Géopolitiques de GC .
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Atlas du comité de politique - Cartes économiques - Page 5 1 Atlas du comité de politique - Cartes économiques - Page 5 2 Atlas du comité de politique - Cartes économiques - Page 5 7 Atlas du comité de politique - Cartes économiques - Page 5 Bar_150_3
Messages : 5184

Vraiment un super boulot et projet par la même occasion.
vallamir
vallamir
Président OCGC
Atlas du comité de politique - Cartes économiques - Page 5 7 Atlas du comité de politique - Cartes économiques - Page 5 8 Atlas du comité de politique - Cartes économiques - Page 5 6 Atlas du comité de politique - Cartes économiques - Page 5 Trophee_bronze_ico Atlas du comité de politique - Cartes économiques - Page 5 Bar_150_3
Messages : 14267

https://www.vallamir-co.fr
romu23 a écrit:Oh, superbes cartes ! Atlas du comité de politique - Cartes économiques - Page 5 591898 Ah pour le coup il y a toutes les ressources Razz Tu as pu voir pour un indice qui synthétise toutes les ressources ? ^^


Non je n'ai pas encore réfléchit à la chose ... j'ai une petite idée que je vais tester incessamment sous peu !

Merci à tous !
Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. Atlas du comité de politique - Cartes économiques - Page 5 1 Atlas du comité de politique - Cartes économiques - Page 5 Bar_150_3
Messages : 7726

Superbe ces cartes. Tu t'es emmêlé sur le code couleur de la légende pour certaines par contre. ^^

Je t'ai envoyé mes données.


ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫  ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
vallamir
vallamir
Président OCGC
Atlas du comité de politique - Cartes économiques - Page 5 7 Atlas du comité de politique - Cartes économiques - Page 5 8 Atlas du comité de politique - Cartes économiques - Page 5 6 Atlas du comité de politique - Cartes économiques - Page 5 Trophee_bronze_ico Atlas du comité de politique - Cartes économiques - Page 5 Bar_150_3
Messages : 14267

https://www.vallamir-co.fr
Saynwen a écrit:Superbe ces cartes. Tu t'es emmêlé sur le code couleur de la légende pour certaines par contre. ^^

Je t'ai envoyé mes données.

Merci Saynwen !
Lesquels ... ? J'ai vérifié et j'ai pas réussi à trouver .. http://vasel.yt/wiki/index.php?title=Atlas_politique_du_monde_G%C3%A9c%C3%A9e
Hugh
Hugh
Membre Chevronné
Atlas du comité de politique - Cartes économiques - Page 5 2 Atlas du comité de politique - Cartes économiques - Page 5 2 Atlas du comité de politique - Cartes économiques - Page 5 Bar_150_3
Messages : 1155

Valla, je regarde ce sujet de près au retour à la maison la semaine prochaine.
Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. Atlas du comité de politique - Cartes économiques - Page 5 1 Atlas du comité de politique - Cartes économiques - Page 5 Bar_150_3
Messages : 7726

vallamir a écrit:Merci à tous ! Et merci encore à ceux qui ont remplit le long questionnaire !!
Voici donc 4 nouvelles cartes !

Atlas du comité de politique - Cartes économiques - Page 5 ComPol_Rel_Bil_Ancore

Atlas du comité de politique - Cartes économiques - Page 5 ComPol_Rel_Bil_Mapete

Atlas du comité de politique - Cartes économiques - Page 5 ComPol_Rel_Bil_Rodina

Atlas du comité de politique - Cartes économiques - Page 5 ComPol_Rel_Bil_Sylvania

Toutes sont dispo sur le wiki : http://vasel.yt/wiki/index.php?title=Relations_entre_nations

Pour terminer cette MàJ carto du jour, je vous présente une petite exploitation un peu plus élaborée des 8 réponses reçues : l'indice de diplomatie.

Cet indicateur est basé sur les réponses au questionnaire des relations entre états. Une "relation dégradée" donne -25 points, une "relation faiblement dégradée" donne -5 points, une "relation neutre" ou l'"absence de relation" ne donne pas de points, une "relation assez bonne" donne 5 points, et une "très bonne relation" donne 25 points. Le total est ensuite ramené à une échelle variant entre -1 et 1. Voici le résultat :

Atlas du comité de politique - Cartes économiques - Page 5 PRvRABz

Plus il y aura de réponses au questionnaire, plus cet indicateur illustrera la vision qu'on les autres états de votre propre pays. Un outil d'aide au RP qui peut être intéressant ^^

Pour ceux-là (très bonnes relations en orange). Mais je viens de voir que tu as corrigé, donc parfait !
D'ailleurs pourquoi pas faire une cartographie des ressources par habitant ? Pour donner une idée de la productivité de chaque pays ?


ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫  ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
vallamir
vallamir
Président OCGC
Atlas du comité de politique - Cartes économiques - Page 5 7 Atlas du comité de politique - Cartes économiques - Page 5 8 Atlas du comité de politique - Cartes économiques - Page 5 6 Atlas du comité de politique - Cartes économiques - Page 5 Trophee_bronze_ico Atlas du comité de politique - Cartes économiques - Page 5 Bar_150_3
Messages : 14267

https://www.vallamir-co.fr
Oui ça a été corrigé Wink
Ah bonne idée ça !! Je vais voir ce que ça donne Wink
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum