Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Discussions Comité Politique 1 Discussions Comité Politique 2 Discussions Comité Politique 7 Discussions Comité Politique Bar_150_3
Messages : 5184

Discussions Comité Politique, Mer 22 Mai 2019 - 23:58
Discussions Comité Politique 1459030403-gc-logo-igeri-comite-politique


Discussions Comité Politique 1557165762-ocgc-logo-symbole

Discussions du Comité Politique de l'OCGC
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Discussions Comité Politique 1 Discussions Comité Politique 2 Discussions Comité Politique 7 Discussions Comité Politique Bar_150_3
Messages : 5184

Re: Discussions Comité Politique, Jeu 23 Mai 2019 - 0:03
Voila on peut discuter ici du comité,J'ai déjà commencé un Guide pour montrer comment il fonctionne, les missions de celui-ci etc... Il sera complèté au fur et à mesure.

Je compte changer l'identité visuelle ( le logo).

Ensuite je vais commendcer à réfléchir sur une refonte des organisations Internationales et à faire le tri aussi bien dans le site du monde GC que sur le sous-forum dédié à ce comité.

Si vous avez des idées , n'hésitez pas.
Askamih
Askamih
Responsable du Wiki GC
Discussions Comité Politique 1 Discussions Comité Politique 3 Discussions Comité Politique Bar_150_3
Messages : 1154

Re: Discussions Comité Politique, Jeu 23 Mai 2019 - 12:26
Sacré boulot dis donc !
Pour le wiki, j'envisageais aussi de faire à peu près les mêmes trucs (guide, identité visuelle...), les grands esprits se rencontrent on dirait Discussions Comité Politique 551330

D'ailleurs il faudrait que tous les logos soient uniformisés ou on peut faire comme on l'entend ? Perso je préférerais que ça soit tout uniformisé :3


Unsere Nation wird strahlen
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Discussions Comité Politique 1 Discussions Comité Politique 2 Discussions Comité Politique 7 Discussions Comité Politique Bar_150_3
Messages : 5184

Re: Discussions Comité Politique, Lun 27 Mai 2019 - 20:32
Merci à toi,

Bon j'ai pu complèter la page wiki de Marina Paula, la Directrice du Comité Politique, je l'ai rajouté dans le petit Guide que je compte bien peaufiner au fur et à mesure bien entendu. Je pense avoir posé les premières pierres de la maison politique du Comité.


Bientôt des nouvelles pour un grand projet.

Et je n'oublie pas non plus les organisations internationales que je souhaite remettre au goût du jour.
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés Discussions Comité Politique 2 Discussions Comité Politique 5 Discussions Comité Politique 1536585881-g18-orga Discussions Comité Politique Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Re: Discussions Comité Politique, Jeu 30 Mai 2019 - 18:34
De superbes projets, hâte de voir comment tu orchestreras tout ça Cool


Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Discussions Comité Politique 1 Discussions Comité Politique 2 Discussions Comité Politique 7 Discussions Comité Politique Bar_150_3
Messages : 5184

Re: Discussions Comité Politique, Mer 24 Juil 2019 - 13:37
Quand on pourra mettre plusieurs groupes politiques dans plusieurs catégories, je proposerai un petit récapitulatif dans le Guide du Comité pour que personne ne s'y perde.

Voila les news.
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM Discussions Comité Politique 4 Discussions Comité Politique 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 Discussions Comité Politique Bar_150_3
Messages : 8909

Re: Discussions Comité Politique, Mer 7 Aoû 2019 - 17:59
Ha non mais vous êtes des génies les gars, j'accroche totalement à votre concept de quêtes Discussions Comité Politique 591898


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés Discussions Comité Politique 2 Discussions Comité Politique 5 Discussions Comité Politique 1536585881-g18-orga Discussions Comité Politique Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Re: Discussions Comité Politique, Ven 9 Aoû 2019 - 1:28
Un concept tout simplement génial, c''est complexe à premier abord même en ayant participé au projet, mais c'est le prix de la réussite Cool 
Hâte de voir comment concrètement tout ça va être mis en oeuvre Smile


Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés Discussions Comité Politique 2 Discussions Comité Politique 5 Discussions Comité Politique 1536585881-g18-orga Discussions Comité Politique Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Re: Discussions Comité Politique, Sam 7 Sep 2019 - 21:55
Génial, on va enfin pouvoir commencer ! cheers


Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Discussions Comité Politique 1 Discussions Comité Politique 2 Discussions Comité Politique 7 Discussions Comité Politique Bar_150_3
Messages : 5184

Re: Discussions Comité Politique, Sam 7 Sep 2019 - 22:10
Exactement, vous allez pouvoir vous défouler sur Tempérance et sur le rôle play avec la première quête du comité. Qui va nous faire exploser les points tempérance et qui va s'amuser à agacer les alliances et surtout qui va nous proposer un projet spatial de la mort qui tue? Discussions Comité Politique 912366269

Bonne chance à tous.
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum