Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Atlas du comité de politique - Cartes économiques - Page 20 1 Atlas du comité de politique - Cartes économiques - Page 20 2 Atlas du comité de politique - Cartes économiques - Page 20 7 Atlas du comité de politique - Cartes économiques - Page 20 Bar_150_3
Messages : 5184

Parfait, j'aime beaucoup, est-ce que ç'est possible de mettre ces fiches techniques sur le site du monde GC, histoire de le "moderniser"?
C'est une simple question, je ne sais pas si c'est possible ni même envisagé/envisageable.
vallamir
vallamir
Président OCGC
Atlas du comité de politique - Cartes économiques - Page 20 7 Atlas du comité de politique - Cartes économiques - Page 20 8 Atlas du comité de politique - Cartes économiques - Page 20 6 Atlas du comité de politique - Cartes économiques - Page 20 Trophee_bronze_ico Atlas du comité de politique - Cartes économiques - Page 20 Bar_150_3
Messages : 14267

https://www.vallamir-co.fr
Salut à tous !

Alors j'ai intégré une partie des données. Il n'y pas celles de superficie car ... faudrait les retrouver un peu partout et flemme ...
Voici une béta !

Atlas_2022_beta

Il manque la répétition de la couverture et 2 cartes éventuellement ... qui était là l'an passé.

Suite et fin très bientôt !

Effectivement l'enjeu d'intégration de toute ces données sur le site du monde gécée est intéressant. Il faudrait limite qu'on prévoir une partie "données" à remplir, quitte à ensuite intégrer une cartographie interactive qui reprendrait toutes ces données automatiquement.
galyie
galyie
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Atlas du comité de politique - Cartes économiques - Page 20 1 Atlas du comité de politique - Cartes économiques - Page 20 4 Atlas du comité de politique - Cartes économiques - Page 20 Bar_150_3
Messages : 3119

Quel travail, quelle qualité. C'est tellement professionnel. J'avais l'impression de lire un Larousse tellement c'est riche en précision et propre en qualité. Un grand bravo Vallamir pour tout ce travail que tu fais. Tu valorises grandement le Monde GC. (Je proposerais bien un eiffel grandement mérité pour tout ce travail Smile).


Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
skrímsli snjór
skrímsli snjór
Responsable du Comité Histoire
Atlas du comité de politique - Cartes économiques - Page 20 1 Atlas du comité de politique - Cartes économiques - Page 20 1 Atlas du comité de politique - Cartes économiques - Page 20 Bar_150_3
Messages : 1641

118 pages... C'est tout bonnement titanesque! Et comme disait Galyie, ça a vraiment le sérieux, et la cohérence d'un Larousse! Et un effeil serait effectivement le minimum pour tout ce travail!


Le courage de l'indolence
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Atlas du comité de politique - Cartes économiques - Page 20 1 Atlas du comité de politique - Cartes économiques - Page 20 2 Atlas du comité de politique - Cartes économiques - Page 20 7 Atlas du comité de politique - Cartes économiques - Page 20 Bar_150_3
Messages : 5184

Un travail de titan pour notre communauté, un eiffel de platine ne serait pas trop demandé effectivement.
ienbrana
ienbrana
Membre Confirmé
Atlas du comité de politique - Cartes économiques - Page 20 1 Vainqueur des Jeux Olympiques de 2018 Atlas du comité de politique - Cartes économiques - Page 20 Bar_150_3
Messages : 423

http://www.vasel.yt/
Super boulot Vallamir, un travail titanesque de compilation Surprised Je plussoie mes vdd quand à l'attribution d'un eiffel
vallamir
vallamir
Président OCGC
Atlas du comité de politique - Cartes économiques - Page 20 7 Atlas du comité de politique - Cartes économiques - Page 20 8 Atlas du comité de politique - Cartes économiques - Page 20 6 Atlas du comité de politique - Cartes économiques - Page 20 Trophee_bronze_ico Atlas du comité de politique - Cartes économiques - Page 20 Bar_150_3
Messages : 14267

https://www.vallamir-co.fr
Merci à tous pour vos commentaires !!!
Très plaisant je dois dire ^^

Comme énoncé, la version proposée n'est pas la version définitive. J'y vois quelques petites choses à corriger afin d'avoir un travail complet et sur lequel je ne compte pas revenir avant 2024 (si on est toujours là :aie: ).
- Ajout de la page de garde (minimum)
- Je viens d'apprendre comment faire pour que les pays soit mis automatiquement en surbrillance dans les fiches individuelles, donc ... régénérer les cartes (pas d'inquiétude ... c'est l'ordi qui travail ^^ la réalisation de fiche comme ça est aussi long à faire que j'en fasse une ou 10000, voyez ça comme un publipostage sur publisher ^^).
- La carte de l'indice de diplomatie
- La carte de l'indice de coopération internationale
- Une relecture à laquelle vous pouvez contribuer, car je ne verrais pas toutes les coquilles sur un tel document.

Je compte finaliser ça ... disons dans la semaine pour enfin passer à autre chose ^^

vallamir
vallamir
Président OCGC
Atlas du comité de politique - Cartes économiques - Page 20 7 Atlas du comité de politique - Cartes économiques - Page 20 8 Atlas du comité de politique - Cartes économiques - Page 20 6 Atlas du comité de politique - Cartes économiques - Page 20 Trophee_bronze_ico Atlas du comité de politique - Cartes économiques - Page 20 Bar_150_3
Messages : 14267

https://www.vallamir-co.fr
Et voilà !!!
La petite màj. Je crois que c'est mieux avec les pays mis en évidence. Deux cartes de plus avec les indices de coopération internationale et de diplomatie.
Let's go pour l'impression !!
Sinon pour la version numérique : Atlas 2022 VF
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum