Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
mickael85190
Journaliste du Dimanche
Atlas du comité de politique - Cartes économiques - Page 14 1 Atlas du comité de politique - Cartes économiques - Page 14 Bar_150_3
Messages : 1326

C'est répondu, peut être que tu seras surpris par certaines réponses :aie:


vallamir
vallamir
Président OCGC
Atlas du comité de politique - Cartes économiques - Page 14 7 Atlas du comité de politique - Cartes économiques - Page 14 8 Atlas du comité de politique - Cartes économiques - Page 14 6 Atlas du comité de politique - Cartes économiques - Page 14 Trophee_bronze_ico Atlas du comité de politique - Cartes économiques - Page 14 Bar_150_3
Messages : 14267

https://www.vallamir-co.fr
Très déçu de la consommation de Ti-Punch pour le moment :aie:
Merci pour tes réponses !
Merci aussi à Hugo pour ces réponse pour l'Isoen !
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Atlas du comité de politique - Cartes économiques - Page 14 1 Atlas du comité de politique - Cartes économiques - Page 14 2 Atlas du comité de politique - Cartes économiques - Page 14 7 Atlas du comité de politique - Cartes économiques - Page 14 Bar_150_3
Messages : 5184

Pour le ti-punch au pire ça résume en partie le taux d'alcoolémie des pays :aie:

Les personne veulent se croire sobres alors que tout le monde sait qui est sobre ici!...hips!
galyie
galyie
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Atlas du comité de politique - Cartes économiques - Page 14 1 Atlas du comité de politique - Cartes économiques - Page 14 4 Atlas du comité de politique - Cartes économiques - Page 14 Bar_150_3
Messages : 3119

Au top, hâte de voir les cartes. J'ai répondu Smile


Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
Askamih
Askamih
Responsable du Wiki GC
Atlas du comité de politique - Cartes économiques - Page 14 1 Atlas du comité de politique - Cartes économiques - Page 14 3 Atlas du comité de politique - Cartes économiques - Page 14 Bar_150_3
Messages : 1154

C'est rempli ! Super travail Val ! Tu vas faire d'autres sondages après avoir fini de compléter pour celui-ci ?


Unsere Nation wird strahlen
vallamir
vallamir
Président OCGC
Atlas du comité de politique - Cartes économiques - Page 14 7 Atlas du comité de politique - Cartes économiques - Page 14 8 Atlas du comité de politique - Cartes économiques - Page 14 6 Atlas du comité de politique - Cartes économiques - Page 14 Trophee_bronze_ico Atlas du comité de politique - Cartes économiques - Page 14 Bar_150_3
Messages : 14267

https://www.vallamir-co.fr
Askamih a écrit:C'est rempli ! Super travail Val ! Tu vas faire d'autres sondages après avoir fini de compléter pour celui-ci ?

Pour cette édition je ne sais pas ^^
En vrai faut voir la mobilisation, l'idée c'est aussi d'essayer un peu d'activer la communauté Wink
Uzil
Uzil
Membre Chevronné
Atlas du comité de politique - Cartes économiques - Page 14 Bar_150_3
Messages : 1332

Sondage rempli, excellente initiative Atlas du comité de politique - Cartes économiques - Page 14 482166


Premier Empereur de la Constancie
Atlas du comité de politique - Cartes économiques - Page 14 1348956657-userbar-2012-09-30-00h09
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Atlas du comité de politique - Cartes économiques - Page 14 1 Atlas du comité de politique - Cartes économiques - Page 14 2 Atlas du comité de politique - Cartes économiques - Page 14 7 Atlas du comité de politique - Cartes économiques - Page 14 Bar_150_3
Messages : 5184

J'ai répondu pour la Sylvania et Mapete
vallamir
vallamir
Président OCGC
Atlas du comité de politique - Cartes économiques - Page 14 7 Atlas du comité de politique - Cartes économiques - Page 14 8 Atlas du comité de politique - Cartes économiques - Page 14 6 Atlas du comité de politique - Cartes économiques - Page 14 Trophee_bronze_ico Atlas du comité de politique - Cartes économiques - Page 14 Bar_150_3
Messages : 14267

https://www.vallamir-co.fr
Yes !!! Merci les gars !!! on avance bien sur la participation avec déjà 12 pays !
Par contre personne ne croira les chiffres de la consommation de Ti-Punch à Mapete :aie: 0,097 HL par an ... à moins que ce soit ... par personnes (9,7 litres ...). :aie:
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Atlas du comité de politique - Cartes économiques - Page 14 1 Atlas du comité de politique - Cartes économiques - Page 14 2 Atlas du comité de politique - Cartes économiques - Page 14 7 Atlas du comité de politique - Cartes économiques - Page 14 Bar_150_3
Messages : 5184

ha c 'est par an? Désolé j'avais pas vu, j'ai une excuse j'avais pas mes lunettes... Laughing
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum