Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
Les Régions Fédérées du Langetong  - Page 7 2 Les Régions Fédérées du Langetong  - Page 7 1 1 3 Les Régions Fédérées du Langetong  - Page 7 Bar_150_3
Messages : 10317

Super les échanges ! En plus elles pourront se concrétiser via le nouveau système des orgas Les Régions Fédérées du Langetong  - Page 7 551330 Les Régions Fédérées du Langetong  - Page 7 839159


Les Régions Fédérées du Langetong  - Page 7 Clicim12Les Régions Fédérées du Langetong  - Page 7 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
Les Régions Fédérées du Langetong  - Page 7 Comm_m10
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM Les Régions Fédérées du Langetong  - Page 7 4 Les Régions Fédérées du Langetong  - Page 7 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 Les Régions Fédérées du Langetong  - Page 7 Bar_150_3
Messages : 8909

Evidemment ouvert à tout type d'accord, je suis sur seackland pour le moment donc si tu veux un consulat ^^


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Les Régions Fédérées du Langetong  - Page 7 1 Les Régions Fédérées du Langetong  - Page 7 2 Les Régions Fédérées du Langetong  - Page 7 7 Les Régions Fédérées du Langetong  - Page 7 Bar_150_3
Messages : 5184

A l'image de Mapete, les effectifs militaires sont trés peu nombreux, il n'y quasi plus d'armée. Notre défense est assurée par l'Ancore avec la base militaire de Nuku Alofa notamment.

Des accords sont donc possibles.

Pour la Sylvania, des accords sont également possibles, tu n'as que l'embarras du choix.
Hugh
Hugh
Membre Chevronné
Les Régions Fédérées du Langetong  - Page 7 2 Les Régions Fédérées du Langetong  - Page 7 2 Les Régions Fédérées du Langetong  - Page 7 Bar_150_3
Messages : 1155

Merci à tous pour l'intérêt porté à ce discours et je prend note des pays qui se sont positionnés.
J'aurais aimé cependant une réponse plus RP.

Mon idée, suggérée par Skrimsli lors d'un échange entre nous, est de provoquer des rencontres entre présidents ou "officiels" des pays sous forme de visites officielles en vue de signer des accords; Accords politiques qui pourront déboucher ensuite sur des accords Économiques, commerciaux ou scientifiques selon les pays.
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés Les Régions Fédérées du Langetong  - Page 7 2 Les Régions Fédérées du Langetong  - Page 7 5 Les Régions Fédérées du Langetong  - Page 7 1536585881-g18-orga Les Régions Fédérées du Langetong  - Page 7 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Très bon communiqué, en effet ça ouvre des perspectives intéressantes bien que j'ai encore un peu de mal à voir concrètement sur quoi on pourrait avoir un RP économique commun... il va falloir que tu éclaircisses un peu ça je pense par ex. Par contre sur la recherche clairement oui, alors le futur système des organisations internationales tu auras bcp à gagner sur ce point là !

N'hésite pas d'ailleurs à republier ton communiqué sur le site du Monde GC (dans le menu "tableau de bord", puis "actions" dans "mon pays" tu as un raccourci Wink ) pour que là tu puisses avoir des réponses vraiment RP Very Happy


Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Les Régions Fédérées du Langetong  - Page 7 1 Les Régions Fédérées du Langetong  - Page 7 2 Les Régions Fédérées du Langetong  - Page 7 7 Les Régions Fédérées du Langetong  - Page 7 Bar_150_3
Messages : 5184

Voila toujours un squit pour commencer le RP de la part du roi guerrier de Mapete Tremaine Walcot.



Tremaine Walcot @Twalcot
#Langetong: Nous sommes prêts à collaborer avec cette nation de Volcania car ,nous avons des points en commun, notamment de preferer la Paix aux Armes,je suis prêt à aller au Langetong si besoin.
vallamir
vallamir
Président OCGC
Les Régions Fédérées du Langetong  - Page 7 7 Les Régions Fédérées du Langetong  - Page 7 8 Les Régions Fédérées du Langetong  - Page 7 6 Les Régions Fédérées du Langetong  - Page 7 Trophee_bronze_ico Les Régions Fédérées du Langetong  - Page 7 Bar_150_3
Messages : 14267

https://www.vallamir-co.fr
Les Régions Fédérées du Langetong  - Page 7 Logo_Atlas

Bonjour, le comité politique a terminé la carte de vos relations internationales.

Les Régions Fédérées du Langetong  - Page 7 RB21_Langetong

Bien cordialement,
José San Garcia
vallamir
vallamir
Président OCGC
Les Régions Fédérées du Langetong  - Page 7 7 Les Régions Fédérées du Langetong  - Page 7 8 Les Régions Fédérées du Langetong  - Page 7 6 Les Régions Fédérées du Langetong  - Page 7 Trophee_bronze_ico Les Régions Fédérées du Langetong  - Page 7 Bar_150_3
Messages : 14267

https://www.vallamir-co.fr
Livraison de carte à domicile !

Les Régions Fédérées du Langetong  - Page 7 GC_P3_Langetong
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum