Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Hugh
Hugh
Membre Chevronné
Les Régions Fédérées du Langetong  - Page 3 2 Les Régions Fédérées du Langetong  - Page 3 2 Les Régions Fédérées du Langetong  - Page 3 Bar_150_3
Messages : 1155

Content de ton retour Uzil.
Je reste dans l'attente d'une validation pour mon pays.
J'attends aussi que Bantumi reprenne aussi la main sur le Hauskinnek...
Je pense qu'à nous trois, il y a matière à s'amuser en Volcania.
skrímsli snjór
skrímsli snjór
Responsable du Comité Histoire
Les Régions Fédérées du Langetong  - Page 3 1 Les Régions Fédérées du Langetong  - Page 3 1 Les Régions Fédérées du Langetong  - Page 3 Bar_150_3
Messages : 1641

Hugh a écrit:Super. Je garde cette base et si j'affine les choses ce sera dans cet esprit.
Par ailleurs, lorsque Bantumi reviendra (s'il revient), il pourra se raccrocher à cet historique pour le Hauskinnek.

Ce point clarifié, que reste-t-il à modifier / compléter pour que le Langetong puisse être validé dans le Monde de GC ?
ça me parait bien! Peut-être un petit graphique pour expliquer ton modèle politique? (je te conseil Edraw pour faire ça. La version gratuite va mettre des watermarks sur ton image si tu la convertit en jpg ou autre. Je te conseil de juste prendre une screen de ton écran, ça marche bien :aie: )
Mais sinon, je pense que c'est relativement complet!
Hugh
Hugh
Membre Chevronné
Les Régions Fédérées du Langetong  - Page 3 2 Les Régions Fédérées du Langetong  - Page 3 2 Les Régions Fédérées du Langetong  - Page 3 Bar_150_3
Messages : 1155

skrímsli snjór a écrit: Peut-être un petit graphique pour expliquer ton modèle politique?

Voilà, j'ai essayé de faire quelque chose de lisible avec mes petits moyens. J'ai utilisé Word que je maitrise mieux qu'un autre programme.
Vous trouverez deux nouveaux schémas en fin de partie "Politique".
Est-ce que tu souhaitais ? Puis-je améliorer cela ?
Comment se déroule la suite de mon intégration ?
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Les Régions Fédérées du Langetong  - Page 3 1 Les Régions Fédérées du Langetong  - Page 3 2 Les Régions Fédérées du Langetong  - Page 3 7 Les Régions Fédérées du Langetong  - Page 3 Bar_150_3
Messages : 5184

Pour moi tu peux demander de manière officielle ton intégration dans la mesure où ta présentation est plus que correcte, qu'on commence à te connaître dans le sens où l'on sait à qui nous avons à faire à savoir quelqu'un d'actif et de sympathique par la même occasion.

Non pour moi, ça passe trés largement. Cependant, je te conseille de faire ta demande ici:

https://www.forum-gc.com/t6500p120-ocgc-demandes-de-pays-ou-de-territoires

Et puis aprés , on lance un petit vote à l'AG de l'OCGC et ç'est nickel. Il y a à fort à parier que tu sois largement accepté ou alors je ne comprends plus rien. Mapete et la Sylvania vont accepté en tout cas.

Voila la "démarche".
Hugh
Hugh
Membre Chevronné
Les Régions Fédérées du Langetong  - Page 3 2 Les Régions Fédérées du Langetong  - Page 3 2 Les Régions Fédérées du Langetong  - Page 3 Bar_150_3
Messages : 1155

Merci Maori. J'ai besoin que l'on me tienne un peu la main. Malgré ma (relativement) longue présence sur le forum, j'ai encore beaucoup de mal à me repérer... mais ça vient à petits pas Smile
Je vais donc présenter officiellement ma demande et mettre le lien.
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
Les Régions Fédérées du Langetong  - Page 3 2 Les Régions Fédérées du Langetong  - Page 3 1 1 3 Les Régions Fédérées du Langetong  - Page 3 Bar_150_3
Messages : 10317

OMG j'ai raté ton topic Embarassed Je vais arranger ça de ce pas !

Une sublime présentation, avec des illustrations, tout ce qu'il faut ^^ Je suis fan du motif du drapeau Razz Kudos à la partie histoire bien détaillée, en particulier !


Les Régions Fédérées du Langetong  - Page 3 Clicim12Les Régions Fédérées du Langetong  - Page 3 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
Les Régions Fédérées du Langetong  - Page 3 Comm_m10
Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. Les Régions Fédérées du Langetong  - Page 3 1 Les Régions Fédérées du Langetong  - Page 3 Bar_150_3
Messages : 7726

Je lisais ta page Wiki, et je me suis aperçu qu'on partage presque le même système politique ! Le hasard fait bien les choses. xD
Cedric Moon
Cedric Moon
Bâtisseur Lunatique
Les Régions Fédérées du Langetong  - Page 3 1 Les Régions Fédérées du Langetong  - Page 3 Bar_150_3
Messages : 3190

Jolie candidature que voila. Il était temps que je la vois !
Hugh
Hugh
Membre Chevronné
Les Régions Fédérées du Langetong  - Page 3 2 Les Régions Fédérées du Langetong  - Page 3 2 Les Régions Fédérées du Langetong  - Page 3 Bar_150_3
Messages : 1155

Merci de ces retours.
Pour le moment, je développe mon pays sur le wiki. Quand j'en aurais fait le tour (c'est pas pour tout de suite), je mettrais cette présentation à jour ici.
Hugh
Hugh
Membre Chevronné
Les Régions Fédérées du Langetong  - Page 3 2 Les Régions Fédérées du Langetong  - Page 3 2 Les Régions Fédérées du Langetong  - Page 3 Bar_150_3
Messages : 1155

Intégration dans le Monde de GC ce jour, le 26 avril 2020.
En route pour une nouvelle aventure pleine de RP...

Les Régions Fédérées du Langetong  - Page 3 2020-010
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum