Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés Province du Lagos : Divine, son style se peaufine (page 5) ! - Page 3 2 Province du Lagos : Divine, son style se peaufine (page 5) ! - Page 3 5 Province du Lagos : Divine, son style se peaufine (page 5) ! - Page 3 1536585881-g18-orga Province du Lagos : Divine, son style se peaufine (page 5) ! - Page 3 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
C'est Divin !



C'est tout merci Province du Lagos : Divine, son style se peaufine (page 5) ! - Page 3 551330


vallamir
vallamir
Président OCGC
Province du Lagos : Divine, son style se peaufine (page 5) ! - Page 3 7 Province du Lagos : Divine, son style se peaufine (page 5) ! - Page 3 8 Province du Lagos : Divine, son style se peaufine (page 5) ! - Page 3 6 Province du Lagos : Divine, son style se peaufine (page 5) ! - Page 3 Trophee_bronze_ico Province du Lagos : Divine, son style se peaufine (page 5) ! - Page 3 Bar_150_3
Messages : 14267

https://www.vallamir-co.fr
Une vraie réussite !!
Bravo !!
cuco
cuco
El Rubio
Province du Lagos : Divine, son style se peaufine (page 5) ! - Page 3 1 Province du Lagos : Divine, son style se peaufine (page 5) ! - Page 3 1 Province du Lagos : Divine, son style se peaufine (page 5) ! - Page 3 Bar_150_3
Messages : 3090

http://cuquito.wordpress.com/
C’est superbe ! Province du Lagos : Divine, son style se peaufine (page 5) ! - Page 3 591898
Hugo L
Hugo L
Membre Chevronné
Province du Lagos : Divine, son style se peaufine (page 5) ! - Page 3 Bar_150_3
Messages : 1034

Magnifique Smile
ienbrana
ienbrana
Membre Confirmé
Province du Lagos : Divine, son style se peaufine (page 5) ! - Page 3 1 Vainqueur des Jeux Olympiques de 2018 Province du Lagos : Divine, son style se peaufine (page 5) ! - Page 3 Bar_150_3
Messages : 423

http://www.vasel.yt/
hallucinant affraid
Sebtalus
Sebtalus
Membre Chevronné
Province du Lagos : Divine, son style se peaufine (page 5) ! - Page 3 1 Province du Lagos : Divine, son style se peaufine (page 5) ! - Page 3 Bar_150_3
Messages : 852

Province du Lagos : Divine, son style se peaufine (page 5) ! - Page 3 289949 Magnifique!!! Hâte de voir le développement.
Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 Province du Lagos : Divine, son style se peaufine (page 5) ! - Page 3 Bar_150_3
Messages : 5582

mickael85190 a écrit:C'est absolument magique bravo ! Province du Lagos : Divine, son style se peaufine (page 5) ! - Page 3 717641
Ouam a écrit:Un choc, j'ai passé 5 bonnes minutes a contempler cette merveille
Maori a écrit:Enorme et absolument magnifique. Le Rp est super aussi.
Hugh a écrit:Construction juste fabuleuse. Je suis sous le charme.
Myname a écrit:C'est Divin ! C'est tout merci Province du Lagos : Divine, son style se peaufine (page 5) ! - Page 3 551330
vallamir a écrit:Une vraie réussite !! Bravo !!
cuco a écrit:C’est superbe ! Province du Lagos : Divine, son style se peaufine (page 5) ! - Page 3 591898
Hugo L a écrit:Magnifique Smile
ienbrana a écrit:hallucinant affraid
Sebtalus a écrit: Province du Lagos : Divine, son style se peaufine (page 5) ! - Page 3 289949  Magnifique!!! Hâte de voir le développement.

Merci à tous pour vos commentaires qui font extrêmement plaisir ! Vous êtes plutôt nombreux en ce moment à commenter les présentations des villes et je voulais vous remercier pour cela.

Shibuya a écrit:Mais tu m'en bouches un coin :aie: Une maitrise parfaite du relief, même la citadelle a l'air d'être parfaitement aménagée ce qui me donne l'envie de la découvrir plus en détails, de monter ses marches (pour autant qu'on puisse y accéder autrement que ce funiculaire que tu as l'air d'avoir installé). Et que dire de cette vue de nuit, de ces lumières à travers les vitraux, j'adore !

Merci Shibuya ! La citadelle est aménagée et fonctionnelle. Je montrerai plus d'images quand j'aurai fini les jardins et la décoration urbaine. Tu pourras monter les marches qui seront visibles par endroit. Le funiculaire permet à tout le monde de pouvoir monter au premier niveau de la citadelle. Je pense créer une structure plus moderne comme un ascenseur pour atteindre la place... A voir !
Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 Province du Lagos : Divine, son style se peaufine (page 5) ! - Page 3 Bar_150_3
Messages : 5582

Province du Lagos : Divine, son style se peaufine (page 5) ! - Page 3 Deskto10

Petite preview de l'autre côté du cœur historique de la ville où des tests sont en cours pour son développement avec, par exemple, le futur emplacement des rails, de certaines terrasses, la proximité ou non des premiers champs, la première flèche de l'église etc. J'ai également pris le soin de changer la majorité des toits des maisons pour que ces derniers collent avec celui de l'église. De nouveaux contreforts en pierre vont apparaitre également. Vous l'aurez compris, Divine sera pour un temps très petite mais suffisamment typique pour s'y attacher !


Dernière édition par Sakuro le Jeu 6 Aoû 2020 - 14:47, édité 1 fois
vallamir
vallamir
Président OCGC
Province du Lagos : Divine, son style se peaufine (page 5) ! - Page 3 7 Province du Lagos : Divine, son style se peaufine (page 5) ! - Page 3 8 Province du Lagos : Divine, son style se peaufine (page 5) ! - Page 3 6 Province du Lagos : Divine, son style se peaufine (page 5) ! - Page 3 Trophee_bronze_ico Province du Lagos : Divine, son style se peaufine (page 5) ! - Page 3 Bar_150_3
Messages : 14267

https://www.vallamir-co.fr
Ouaw ! Sacré preview !! ça claque !!
Je verrais bien des vignobles tout autour Wink
galyie
galyie
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Province du Lagos : Divine, son style se peaufine (page 5) ! - Page 3 1 Province du Lagos : Divine, son style se peaufine (page 5) ! - Page 3 4 Province du Lagos : Divine, son style se peaufine (page 5) ! - Page 3 Bar_150_3
Messages : 3119

En effet ça fait très village français entouré de vignes magnifique !


Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum