Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
skrímsli snjór
skrímsli snjór
Responsable du Comité Histoire
[Mandelsy] Valaxtine : carte de la ville - Page 4 1 [Mandelsy] Valaxtine : carte de la ville - Page 4 1 [Mandelsy] Valaxtine : carte de la ville - Page 4 Bar_150_3
Messages : 1641

Ho oui! J'avais pas vu les ponts avec les maisons! J'adore! C'est vraiment très beau!


Le courage de l'indolence
Cedric Moon
Cedric Moon
Bâtisseur Lunatique
[Mandelsy] Valaxtine : carte de la ville - Page 4 1 [Mandelsy] Valaxtine : carte de la ville - Page 4 Bar_150_3
Messages : 3190

C'est superbe ! J'adore ! Bravo Vallou !

Faudra qu'un jour je prenne CXXL qui dispose de plus de mod que ma version...
Thomas
Thomas
Membre Confirmé
[Mandelsy] Valaxtine : carte de la ville - Page 4 1 [Mandelsy] Valaxtine : carte de la ville - Page 4 Bar_150_3
Messages : 274

Vraiment sympa, j'adore les espaces de boisés
vallamir
vallamir
Président OCGC
[Mandelsy] Valaxtine : carte de la ville - Page 4 7 [Mandelsy] Valaxtine : carte de la ville - Page 4 8 [Mandelsy] Valaxtine : carte de la ville - Page 4 6 [Mandelsy] Valaxtine : carte de la ville - Page 4 Trophee_bronze_ico [Mandelsy] Valaxtine : carte de la ville - Page 4 Bar_150_3
Messages : 14267

https://www.vallamir-co.fr
AlExLe74 a écrit:Les ponts avec des maisons dessus sont très jolis Razz

Oui ce fut le plus galère à faire ^^

galyie a écrit:Une magnifique image, la ville est vraiment belle. Les édifices sur le pont sont bien faits, c'est très propre et réaliste. Une belle ville remplie d'histoire Smile

Reste la partie moderne à développer (qu'on aperçoit un peu au fond).

Maori a écrit:Ce qui me plaît c'est non seulement l'urbanisme de la ville mais aussi la forêt sur une rive, ça me donne pleins d'idées rien qu'en voyant l'image genre des zones de protection, de chasse ou de loisirs style camping tout ça. J'imagine bien aussi une piste cyclo-touristique genre la Croisille en vélo [Mandelsy] Valaxtine : carte de la ville - Page 4 289949

Bref, ça m'a donné des idées pour Arcane, merci Vallamir.

Oui je pense que je rajouterais ça à termes Wink

skrímsli snjór a écrit:Ho oui! J'avais pas vu les ponts avec les maisons! J'adore! C'est vraiment très beau!

^^ Je vais certainement en faire un autre ailleurs pour une nouvelle ville mais plus en mode viaduc.

Cedric Moon a écrit:C'est superbe ! J'adore ! Bravo Vallou !

Faudra qu'un jour je prenne CXXL qui dispose de plus de mod que ma version...

Oui XXL bénéficie de pas mal d'ajouts vanilla aussi. Même si bon .. .ça reste sans commune mesure avec CS.

Thomas a écrit:Vraiment sympa, j'adore les espaces de boisés

C'est juste une texture :aie: après la seule difficulté ça a été de modifier le relief (c'est la galère sur CXXL pour ça !).

Merci à tous !!!! [Mandelsy] Valaxtine : carte de la ville - Page 4 591898
Cedric Moon
Cedric Moon
Bâtisseur Lunatique
[Mandelsy] Valaxtine : carte de la ville - Page 4 1 [Mandelsy] Valaxtine : carte de la ville - Page 4 Bar_150_3
Messages : 3190

CS est une merde sans nom sur mon vieux pc dès l'ajout de mod et ce jeu en vanilla n'a que peu d’intérêt, pour cela que je l'ai abandonné. J'y fais juste mumuse de temps en temps sur PS4 (eu gratuit grâce au PS+) pour voir si j'arrive sans tricher a une ville de 120 000 habitants (je suis arrivé a 75 000) mais, c'est frustrant d'y jouer sans personnification.
Les CXL, eux, passent sur ma vieillerie, même avec la blinde de mods.
Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 [Mandelsy] Valaxtine : carte de la ville - Page 4 Bar_150_3
Messages : 5582

J'adore la vue d'ensemble ! On pourrait prévoir un parrainage avec Divine en RP par exemple ? Je trouve que l'esprit de citadelle pourrait être mise en valeur des deux côtés !
vallamir
vallamir
Président OCGC
[Mandelsy] Valaxtine : carte de la ville - Page 4 7 [Mandelsy] Valaxtine : carte de la ville - Page 4 8 [Mandelsy] Valaxtine : carte de la ville - Page 4 6 [Mandelsy] Valaxtine : carte de la ville - Page 4 Trophee_bronze_ico [Mandelsy] Valaxtine : carte de la ville - Page 4 Bar_150_3
Messages : 14267

https://www.vallamir-co.fr
Cedric Moon a écrit:CS est une merde sans nom sur mon vieux pc dès l'ajout de mod et ce jeu en vanilla n'a que peu d’intérêt, pour cela que je l'ai abandonné. J'y fais juste mumuse de temps en temps sur PS4 (eu gratuit grâce au PS+) pour voir si j'arrive sans tricher a une ville de 120 000 habitants (je suis arrivé a 75 000) mais, c'est frustrant d'y jouer sans personnification.
Les CXL, eux, passent sur ma vieillerie, même avec la blinde de mods.

J'ai le même pb pour le moment avec CS. ^^

Sakuro a écrit:J'adore la vue d'ensemble ! On pourrait prévoir un parrainage avec Divine en RP par exemple ? Je trouve que l'esprit de citadelle pourrait être mise en valeur des deux côtés !

Ah ce serait une superbe idée !!!
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education [Mandelsy] Valaxtine : carte de la ville - Page 4 1 [Mandelsy] Valaxtine : carte de la ville - Page 4 2 [Mandelsy] Valaxtine : carte de la ville - Page 4 7 [Mandelsy] Valaxtine : carte de la ville - Page 4 Bar_150_3
Messages : 5184

l'idée d'un jumelage est topissime, j'accroche complètement l'idée et vos deux villes refléteraient super bien l'idée.

Ouam
Ouam
Membre Émérite
[Mandelsy] Valaxtine : carte de la ville - Page 4 2 [Mandelsy] Valaxtine : carte de la ville - Page 4 3 [Mandelsy] Valaxtine : carte de la ville - Page 4 6 [Mandelsy] Valaxtine : carte de la ville - Page 4 Bar_150_3
Messages : 2980

un style reconnaissable et agreable
drazicdesign
drazicdesign
Membre Émérite
[Mandelsy] Valaxtine : carte de la ville - Page 4 1 [Mandelsy] Valaxtine : carte de la ville - Page 4 Bar_150_3
Messages : 2313

C'est très originale!
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum