Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
galyie
galyie
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education [Mandelsy] Valaxtine : carte de la ville - Page 7 1 [Mandelsy] Valaxtine : carte de la ville - Page 7 4 [Mandelsy] Valaxtine : carte de la ville - Page 7 Bar_150_3
Messages : 3105

Je suis vraiment conquis par cette ville qui fait rêver. J'adore Smile


Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education [Mandelsy] Valaxtine : carte de la ville - Page 7 1 [Mandelsy] Valaxtine : carte de la ville - Page 7 2 [Mandelsy] Valaxtine : carte de la ville - Page 7 7 [Mandelsy] Valaxtine : carte de la ville - Page 7 Bar_150_3
Messages : 5184

Franchement aucune originalité, aucun goût, des quartiers mal agencés et des détails minimes quand on en voit , bref cette ville est vraiment la pire que j'ai vu.

Non en vérité, c'est tout le contraire, j'adore geek Laughing #blagounette
Hugo L
Hugo L
Membre Chevronné
[Mandelsy] Valaxtine : carte de la ville - Page 7 Bar_150_3
Messages : 1030

Toujours aussi incroyable de voir comment tu te débrouille avec les outils de Cities XXL, la ville est très bien pensée et apporte de l'originalité dans GC !
Cedric Moon
Cedric Moon
Bâtisseur Lunatique
[Mandelsy] Valaxtine : carte de la ville - Page 7 1 [Mandelsy] Valaxtine : carte de la ville - Page 7 Bar_150_3
Messages : 3190

Je te hais, tellement c'est beau et que j'adore ! Comment ça, c'est contradictoire ce que je dis ?! :aie:
vallamir
vallamir
Président OCGC
[Mandelsy] Valaxtine : carte de la ville - Page 7 7 [Mandelsy] Valaxtine : carte de la ville - Page 7 8 [Mandelsy] Valaxtine : carte de la ville - Page 7 6 [Mandelsy] Valaxtine : carte de la ville - Page 7 Trophee_bronze_ico [Mandelsy] Valaxtine : carte de la ville - Page 7 Bar_150_3
Messages : 14262

https://www.vallamir-co.fr
Merci à tous !! [Mandelsy] Valaxtine : carte de la ville - Page 7 591898

Aller on avance avec l'épisode suivant ! On parle un peu d'urbanisme de la partie contemporaine !



[Mandelsy] Valaxtine : carte de la ville - Page 7 Ha2RMCi

[Mandelsy] Valaxtine : carte de la ville - Page 7 Gm4Ki63

[Mandelsy] Valaxtine : carte de la ville - Page 7 8Z687c5

[Mandelsy] Valaxtine : carte de la ville - Page 7 Q3gSTIe

[Mandelsy] Valaxtine : carte de la ville - Page 7 Dk3lmUP

[Mandelsy] Valaxtine : carte de la ville - Page 7 QszF5kM

[Mandelsy] Valaxtine : carte de la ville - Page 7 4NDtrJu

[Mandelsy] Valaxtine : carte de la ville - Page 7 FaB3HsW

[Mandelsy] Valaxtine : carte de la ville - Page 7 ZjTM2JE

[Mandelsy] Valaxtine : carte de la ville - Page 7 1pIAIn0

[Mandelsy] Valaxtine : carte de la ville - Page 7 JdFugCe
galyie
galyie
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education [Mandelsy] Valaxtine : carte de la ville - Page 7 1 [Mandelsy] Valaxtine : carte de la ville - Page 7 4 [Mandelsy] Valaxtine : carte de la ville - Page 7 Bar_150_3
Messages : 3105

Je suis fan. Les monuments sont gigantissimes et je ne parle même pas de la place principale qui est immense également. Je trouve le tout très agréable visuellement. Encore une ville de Mandelsy riche en patrimoine.


Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
vallamir
vallamir
Président OCGC
[Mandelsy] Valaxtine : carte de la ville - Page 7 7 [Mandelsy] Valaxtine : carte de la ville - Page 7 8 [Mandelsy] Valaxtine : carte de la ville - Page 7 6 [Mandelsy] Valaxtine : carte de la ville - Page 7 Trophee_bronze_ico [Mandelsy] Valaxtine : carte de la ville - Page 7 Bar_150_3
Messages : 14262

https://www.vallamir-co.fr
Merci !! Oui en effet, il y aura beaucoup de bâtiments de grande taille. Comme dit dans la vidéo, Valaxtine est la capitale politique du pays mais c'est une ville récente et son organisation doit refléter un peu ça. L'architecture, selon nos référentiels européens paraît un peu plus ancienne. En revanche, on peut considérer que c'est le style des constructions modernes en Mandelsy.
Cedric Moon
Cedric Moon
Bâtisseur Lunatique
[Mandelsy] Valaxtine : carte de la ville - Page 7 1 [Mandelsy] Valaxtine : carte de la ville - Page 7 Bar_150_3
Messages : 3190

Quelles belles images, emplis de gigantisme ! ^^
Après, pour le style "suranné", vu que ton pays a en moyenne un siècle de retard sur le reste du monde, ce n'est limite pas choquant ! XD
D'ailleurs, un peu plus sombre, gothique et populeux, et on pourrait l'appeler "Gotham City" ! :p
vallamir
vallamir
Président OCGC
[Mandelsy] Valaxtine : carte de la ville - Page 7 7 [Mandelsy] Valaxtine : carte de la ville - Page 7 8 [Mandelsy] Valaxtine : carte de la ville - Page 7 6 [Mandelsy] Valaxtine : carte de la ville - Page 7 Trophee_bronze_ico [Mandelsy] Valaxtine : carte de la ville - Page 7 Bar_150_3
Messages : 14262

https://www.vallamir-co.fr
Cedric Moon a écrit:Quelles belles images, emplis de gigantisme ! ^^
Après, pour le style "suranné", vu que ton pays a en moyenne un siècle de retard sur le reste du monde, ce n'est limite pas choquant ! XD
D'ailleurs, un peu plus sombre, gothique et populeux, et on pourrait l'appeler "Gotham City" ! :p

En fait le pays n'a pas vraiment un siècle de retard... il s'est juste arrêté au XIXème début XXème... ah si ça fait un siècle de retard :aie:

Merci à tous les deux !
Totof947
Totof947
Apprenti Membre
[Mandelsy] Valaxtine : carte de la ville - Page 7 Bar_150_3
Messages : 39

Alors je ne connais pas du tout cities XL et ses possibilités de construction, mais j'aime bien ce que je vois ! Belle ville début XXème siècle, comme dit plus haut. Bravo !


Retrouver toutes mes villes sur Youtube : Khali, Aurora et Maupiti
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum