Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
vallamir
vallamir
Président OCGC
[Mandelsy] RP - Les fondations de la République millénaire - Page 32 7 [Mandelsy] RP - Les fondations de la République millénaire - Page 32 8 [Mandelsy] RP - Les fondations de la République millénaire - Page 32 6 [Mandelsy] RP - Les fondations de la République millénaire - Page 32 Trophee_bronze_ico [Mandelsy] RP - Les fondations de la République millénaire - Page 32 Bar_150_3
Messages : 14267

https://www.vallamir-co.fr

Le retour de l'opération papillon - 13 décembre

Le discours du grand Skhan aux airs de déjà vu ...




vallamir
vallamir
Président OCGC
[Mandelsy] RP - Les fondations de la République millénaire - Page 32 7 [Mandelsy] RP - Les fondations de la République millénaire - Page 32 8 [Mandelsy] RP - Les fondations de la République millénaire - Page 32 6 [Mandelsy] RP - Les fondations de la République millénaire - Page 32 Trophee_bronze_ico [Mandelsy] RP - Les fondations de la République millénaire - Page 32 Bar_150_3
Messages : 14267

https://www.vallamir-co.fr

Le retour de l'opération papillon - 14 décembre




Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education [Mandelsy] RP - Les fondations de la République millénaire - Page 32 1 [Mandelsy] RP - Les fondations de la République millénaire - Page 32 2 [Mandelsy] RP - Les fondations de la République millénaire - Page 32 7 [Mandelsy] RP - Les fondations de la République millénaire - Page 32 Bar_150_3
Messages : 5184

J'ai bien aimé le côté énervé du grand Skhan "C EST INTOLERABLE" Laughing

Bon la Résistance s'organise visiblement maintenant il faut voir comment ça va s'organiser et si oui ou non ils vont y parvenir. La population soutient le grand Skhan? en dehors de toutes "obligations" j'entend.

Du coup, je suppose que MISS GC va être sous trés haute surveillance?
vallamir
vallamir
Président OCGC
[Mandelsy] RP - Les fondations de la République millénaire - Page 32 7 [Mandelsy] RP - Les fondations de la République millénaire - Page 32 8 [Mandelsy] RP - Les fondations de la République millénaire - Page 32 6 [Mandelsy] RP - Les fondations de la République millénaire - Page 32 Trophee_bronze_ico [Mandelsy] RP - Les fondations de la République millénaire - Page 32 Bar_150_3
Messages : 14267

https://www.vallamir-co.fr
Maori a écrit:J'ai bien aimé le côté énervé du grand Skhan "C EST INTOLERABLE" Laughing

Bon la Résistance s'organise visiblement maintenant il faut voir comment ça va s'organiser et si oui ou non ils vont y parvenir. La population soutient le grand Skhan? en dehors de toutes "obligations" j'entend.

Du coup, je suppose que MISS GC va être sous trés haute surveillance?

Réponse sous dix jour promis :aie:
L'histoire se terminera bien le 24 décembre Wink D'ici qui sait ce qui peut advenir :aie:
Sinon pour répondre à ta première question, c'est assez difficile à dire... je pense que la population ne soutient pas le grand Skhan, mais reste un peu "sonnée" par la rapidité de la conquête et un peu "apeurée" par les récentes repressions.
vallamir
vallamir
Président OCGC
[Mandelsy] RP - Les fondations de la République millénaire - Page 32 7 [Mandelsy] RP - Les fondations de la République millénaire - Page 32 8 [Mandelsy] RP - Les fondations de la République millénaire - Page 32 6 [Mandelsy] RP - Les fondations de la République millénaire - Page 32 Trophee_bronze_ico [Mandelsy] RP - Les fondations de la République millénaire - Page 32 Bar_150_3
Messages : 14267

https://www.vallamir-co.fr

Le retour de l'opération papillon - 15 décembre






Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education [Mandelsy] RP - Les fondations de la République millénaire - Page 32 1 [Mandelsy] RP - Les fondations de la République millénaire - Page 32 2 [Mandelsy] RP - Les fondations de la République millénaire - Page 32 7 [Mandelsy] RP - Les fondations de la République millénaire - Page 32 Bar_150_3
Messages : 5184

Hahaha j'aime trop tes voix, là on dirait Gollum, "Mais qu'estce qu'ils font stupide hobbits jouflus?" :aie:

Concernant l'Histoire palpitante, je m'avance: J'imagine un assaut pour contourner les soldats du grand Skhan de la libération de Justine. On va voir si j'ai raison. Twisted Evil
galyie
galyie
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education [Mandelsy] RP - Les fondations de la République millénaire - Page 32 1 [Mandelsy] RP - Les fondations de la République millénaire - Page 32 4 [Mandelsy] RP - Les fondations de la République millénaire - Page 32 Bar_150_3
Messages : 3120

Bonsoir, désolé pour le retard, je viens de rattraper 8 vidéos que j'avais manqué. Le travail est considérable et l'histoire est incroyable. L'apparition de ce nouveau personnage qu'est le grand Skhan rend la Mandelsy une fois de plus unique. On aura tout connu comme régime politique. En tout cas c'est loin de se calmer et on n'est loin des surprises. Un retour durable de cette monarchie "dictatoriale" ou le peuple va parvenir une fois de plus à vaincre la tyrannie ? Suspense.


Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
vallamir
vallamir
Président OCGC
[Mandelsy] RP - Les fondations de la République millénaire - Page 32 7 [Mandelsy] RP - Les fondations de la République millénaire - Page 32 8 [Mandelsy] RP - Les fondations de la République millénaire - Page 32 6 [Mandelsy] RP - Les fondations de la République millénaire - Page 32 Trophee_bronze_ico [Mandelsy] RP - Les fondations de la République millénaire - Page 32 Bar_150_3
Messages : 14267

https://www.vallamir-co.fr
Maori a écrit:Hahaha j'aime trop tes voix, là on dirait Gollum, "Mais qu'estce qu'ils font stupide hobbits jouflus?" :aie:

Concernant l'Histoire palpitante, je m'avance: J'imagine un assaut pour contourner les soldats du grand Skhan de la libération de Justine. On va voir si j'ai raison. Twisted Evil

Héhé ... moi même ne le sachant pas (je suis à la bourre :aie:) je ne peux rien dire :aie:

galyie a écrit:Bonsoir, désolé pour le retard, je viens de rattraper 8 vidéos que j'avais manqué. Le travail est considérable et l'histoire est incroyable. L'apparition de ce nouveau personnage qu'est le grand Skhan rend la Mandelsy une fois de plus unique. On aura tout connu comme régime politique. En tout cas c'est loin de se calmer et on n'est loin des surprises. Un retour durable de cette monarchie "dictatoriale" ou le peuple va parvenir une fois de plus à vaincre la tyrannie ? Suspense.

Tel est la question ... :aie: Réponse dans moins de 10 jours !

Un petit résumé pour ceux qui sont un peu pommés (et aussi parce qu'on arrive à un moment important du récit !) :

OCJ @OCJ
Aujourd'hui a lieu à Theide le procès de Justine de Salamille. Le nouveau régime mandelsien, dirigé par le grand Skhan, a visiblement décidé d'en finir avec elle !


OCJ @OCJ
Pour ceux qui n'auraient pas suivi les derniers évènements en Mandelsy : depuis debut décembre des choses étranges étaient relevés dans les Monts de Grammes. Cela s'est suivi par une invasion du pays depuis des forces venants de ces montagnes.


OCJ @OCJ
Les Montgarléens, dirigés par le grand Skhan (ou de son nom un peu moins pompeux Kirlo de l'Ordogne), ex souverain de la province de Montgrammes on envahit tout l'ouest du pays.


OCJ @OCJ
La conquête, éclair à méthodiquement anéanti les bâtiments publics et les organes de production. Comment ? grâce à une aviation soigneusement cachée dans les montagnes et à la direction de l'armée par le colonel Kent.


OCJ @OCJ
Pendant ce temps Justine De Salamille, qui dirigeait jusqu'alors des caravanes humanitaires dans le nord du pays décide de se rendre à Montgarlac, seule ville complètement épargnée (et pour cause !) par l'invasion.


OCJ @OCJ
Par excès de confiance surement, elle se jette dans la gueule du loup et se fait emprisonnée. Elle est dépuis exposée sur la place Jospeh VI de Theide telle une bête de foire.


OCJ @OCJ
Depuis le 11 décembre et dans l'attente du procès de Justine, la résistance s'organise. Dans la nuit de lundi à mardi, un premier coup d'éclat à montré leur existence ! Les rues de Theide se sont retrouvée bardées d'inscriptions.


OCJ @OCJ
Un seul mot d'ordre : libérez Justine ! #FreeJustine #Mandelsy


RDV ce soir à 17h pour ce qui est pour le moment, l'épisode le plus long de la série (j'ai eu la main lourde sur l'écriture :aie: )
vallamir
vallamir
Président OCGC
[Mandelsy] RP - Les fondations de la République millénaire - Page 32 7 [Mandelsy] RP - Les fondations de la République millénaire - Page 32 8 [Mandelsy] RP - Les fondations de la République millénaire - Page 32 6 [Mandelsy] RP - Les fondations de la République millénaire - Page 32 Trophee_bronze_ico [Mandelsy] RP - Les fondations de la République millénaire - Page 32 Bar_150_3
Messages : 14267

https://www.vallamir-co.fr

Le retour de l'opération papillon - 16 décembre







Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education [Mandelsy] RP - Les fondations de la République millénaire - Page 32 1 [Mandelsy] RP - Les fondations de la République millénaire - Page 32 2 [Mandelsy] RP - Les fondations de la République millénaire - Page 32 7 [Mandelsy] RP - Les fondations de la République millénaire - Page 32 Bar_150_3
Messages : 5184

ça c'est du procès :aie: Gollum a dit son verdict qu'il en soit ainsi.

Sur Squirrel, la Sylvania a décidé d'intervenir économiquement et Mapete a coupé toutes les relations diplomatiques. Au moins tu auras eu un peu de réactions internationales sans compter ce que le Santorico propose.
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum