Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM [Mandelsy] RP - Les fondations de la République millénaire - Page 31 4 [Mandelsy] RP - Les fondations de la République millénaire - Page 31 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 [Mandelsy] RP - Les fondations de la République millénaire - Page 31 Bar_150_3
Messages : 8909

Damn je viens à peine de tomber dessus tout ça, j'écoute les épisodes à l'instant !


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
vallamir
vallamir
Président OCGC
[Mandelsy] RP - Les fondations de la République millénaire - Page 31 7 [Mandelsy] RP - Les fondations de la République millénaire - Page 31 8 [Mandelsy] RP - Les fondations de la République millénaire - Page 31 6 [Mandelsy] RP - Les fondations de la République millénaire - Page 31 Trophee_bronze_ico [Mandelsy] RP - Les fondations de la République millénaire - Page 31 Bar_150_3
Messages : 14267

https://www.vallamir-co.fr
Shibuya a écrit:Damn je viens à peine de tomber dessus tout ça, j'écoute les épisodes à l'instant !

Qu'en as-tu pensé pour le moment ??

Le retour de l'opération papillon - 8 décembre


Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education [Mandelsy] RP - Les fondations de la République millénaire - Page 31 1 [Mandelsy] RP - Les fondations de la République millénaire - Page 31 2 [Mandelsy] RP - Les fondations de la République millénaire - Page 31 7 [Mandelsy] RP - Les fondations de la République millénaire - Page 31 Bar_150_3
Messages : 5184

Il y a de l'action ça s'active, l'effet papillon pourrait presque devenir une série, la Wallace Bros Achètera les droits Laughing
vallamir
vallamir
Président OCGC
[Mandelsy] RP - Les fondations de la République millénaire - Page 31 7 [Mandelsy] RP - Les fondations de la République millénaire - Page 31 8 [Mandelsy] RP - Les fondations de la République millénaire - Page 31 6 [Mandelsy] RP - Les fondations de la République millénaire - Page 31 Trophee_bronze_ico [Mandelsy] RP - Les fondations de la République millénaire - Page 31 Bar_150_3
Messages : 14267

https://www.vallamir-co.fr

Le retour de l'opération papillon - 9 décembre




vallamir
vallamir
Président OCGC
[Mandelsy] RP - Les fondations de la République millénaire - Page 31 7 [Mandelsy] RP - Les fondations de la République millénaire - Page 31 8 [Mandelsy] RP - Les fondations de la République millénaire - Page 31 6 [Mandelsy] RP - Les fondations de la République millénaire - Page 31 Trophee_bronze_ico [Mandelsy] RP - Les fondations de la République millénaire - Page 31 Bar_150_3
Messages : 14267

https://www.vallamir-co.fr

Le retour de l'opération papillon - 10 décembre






Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education [Mandelsy] RP - Les fondations de la République millénaire - Page 31 1 [Mandelsy] RP - Les fondations de la République millénaire - Page 31 2 [Mandelsy] RP - Les fondations de la République millénaire - Page 31 7 [Mandelsy] RP - Les fondations de la République millénaire - Page 31 Bar_150_3
Messages : 5184

c'est un joli coup d'état que celui-là, voyons voir ce que ce nouveau dirigeant va nous proposer.
vallamir
vallamir
Président OCGC
[Mandelsy] RP - Les fondations de la République millénaire - Page 31 7 [Mandelsy] RP - Les fondations de la République millénaire - Page 31 8 [Mandelsy] RP - Les fondations de la République millénaire - Page 31 6 [Mandelsy] RP - Les fondations de la République millénaire - Page 31 Trophee_bronze_ico [Mandelsy] RP - Les fondations de la République millénaire - Page 31 Bar_150_3
Messages : 14267

https://www.vallamir-co.fr
Merci pour ton commentaire Maori. En effet un petit coup d'état bien rapide :aie:

Le retour de l'opération papillon - 11 décembre




Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education [Mandelsy] RP - Les fondations de la République millénaire - Page 31 1 [Mandelsy] RP - Les fondations de la République millénaire - Page 31 2 [Mandelsy] RP - Les fondations de la République millénaire - Page 31 7 [Mandelsy] RP - Les fondations de la République millénaire - Page 31 Bar_150_3
Messages : 5184

Bon c'est une belle dictature, tu as fait ce que je n'ai pas osé faire en 2019 pour Mapete. Tu attends des réactions internationales ou pas?

avatar
mickael85190
Journaliste du Dimanche
[Mandelsy] RP - Les fondations de la République millénaire - Page 31 1 [Mandelsy] RP - Les fondations de la République millénaire - Page 31 Bar_150_3
Messages : 1326

J'insiste sur le fait d'avoir une version texte ou au minimum quelques squits pour résumer. Mon casque est HS et je n'en ai pas d'autre.


vallamir
vallamir
Président OCGC
[Mandelsy] RP - Les fondations de la République millénaire - Page 31 7 [Mandelsy] RP - Les fondations de la République millénaire - Page 31 8 [Mandelsy] RP - Les fondations de la République millénaire - Page 31 6 [Mandelsy] RP - Les fondations de la République millénaire - Page 31 Trophee_bronze_ico [Mandelsy] RP - Les fondations de la République millénaire - Page 31 Bar_150_3
Messages : 14267

https://www.vallamir-co.fr
Maori a écrit:Bon c'est une belle dictature, tu as fait ce que je n'ai pas osé faire en 2019 pour Mapete. Tu attends des réactions internationales ou pas?


Ne te gènes pas si tu as envie Wink
La situation n'est semble-t-il pas appelée à durer ... mais quant même ^^

mickael85190 a écrit:J'insiste sur le fait d'avoir une version texte ou au minimum quelques squits pour résumer. Mon casque est HS et je n'en ai pas d'autre.

Salut Micka, je m'excuse de ne pas poster les textes. En effet, je souhaite en faire une relecture attentive avant et je n'ai malheureusement pas le temps de le faire pour le moment. Ma priorité étant de poursuivre l'aventure en quotidienne (entre 2 et 3h déjà par épisode).
Je tenterais de rattraper ça pendant les vacances, donc une petite semaine à patienter pour avoir les textes Wink


Le retour de l'opération papillon - 12 décembre



En route pour ce douzième épisode ! Nous arrivons à la moitié de l'aventure !

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum